qu'est ce qu'elles ont de pas terrible? :triste-20129:
c'est gentil mais j'ai tout ce qu'il me faut de ce coté la : 3 de 360, une de 240 et une de 120 :lol-1923:
 
Dort toi bien mon ptit CrashBurn, l'idée viens en dormant :lol-1923:
:icon-biglaugh-2218: là tu dort plus :topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
qu'est ce qu'elles ont de pas terrible? :triste-20129:
c'est gentil mais j'ai tout ce qu'il me faut de ce coté la : 3 de 360, une de 240 et une de 120 :lol-1923:

Perso, je trouve que la finition est à re-travailler quand même :dontknow-102c:

Sinon, j'en ai un en 140 et l'autre 420 :lol-1923: c'est toi qui vois :icon-biglaugh-2218:

EDIT:

Tiens ! les voilà : Grilles Phobya Blende Single 140 + Triple 420 - Stripes-Black :lol-1923:

Dort toi bien mon ptit CrashBurn, l'idée viens en dormant :lol-1923:
:icon-biglaugh-2218: là tu dort plus
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif

Comment veux-tu que je dorme si t'arrête pas de causer :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Allez, j'y go pour de vrai de chez vrai car dans même pas 5H je suis au boulot :cool-186b:

Dormez bien tous les deux Titou & Kilou :lol-1923: et merci encore :hat-1194:
 
J'adore bosser le Dimanche :lol-1923: pas un chat sur la route :mdr3: ça roule trop bien :sm38-3ca0:

Allez......................:bye-f9732::bye-f9732::bye-f9732:
 
Crasch ta pas vers chez toi des entreprises de métallurgie ou autre ? Refaire la plaque entièrement comme il te faut aurai couter autant voir moins chère.
Pensez à votre sécurité en mettant des gants et des lunettes. Une limaille dans l’œil ça fait vraiment caguer.
 
Hello,

Crash, je ne pense pas que mettre des "lettres" sur le rad soit une bonne idée du point de vue des perfs : avec les DD dans le chemin des ventilos, tu va déjà perdre un tout petit peu en flux. En plus, tu va mettre des (un ?) ventilos de 120 au lieu de 140, donc tu vas encore perdre un peu en perfs, donc si en plus tu obstrues des ailettes du rad avec les lettrines... :dontknow-102c:

Rien n'empêche de mettre les lettrines (c'est bien un "e", hein... ! Pas un "a"... :mdr99-37b2: ) ailleurs sur le boitier !
 
Pas un chat, pas un chat... C'est vite dit ! :icon-biglaugh-2218:


Ça reste couché toute la journée, mais ça ne dort jamais, ces bêtes-là. :non3:

Pendant un moment, il y avait un chat un peu comme toi, couleur caramel, qui squattait notre petit balcon et un jour ma femme s'est énervée :enerv:& a donné un coup de manche de balai au chat :lol-1923:

Le chat a fait : aieeeeeeeeeeee!!!! oauuuuuuuuu......... :mdr3:

Et la voisine d'en face qui crie : viens mimi ! rentre à la maison ! :enerv:

Ma petite femme : ah ! c'est ton chat ? je suis vraiment désolée :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Surtout pas la nuit.....................sacré bestiole :lol-1923:

Sale bestiole oui...........:lol-1923:

Crasch ta pas vers chez toi des entreprises de métallurgie ou autre ? Refaire la plaque entièrement comme il te faut aurai couter autant voir moins chère.
Pensez à votre sécurité en mettant des gants et des lunettes. Une limaille dans l’œil ça fait vraiment caguer.

Je vais voir ça Disk :sourire116-287e: et merci pour les conseils :hat-1194: :pouce1-1a0b:

En parlant de métal, j'ai mon frère qui y bosse et je crois qu'il fait des découpes plasma mais il a très peu de temps et j'ai pas envie de l'embêter avec mon truc :non3:

Hello,

Crash, je ne pense pas que mettre des "lettres" sur le rad soit une bonne idée du point de vue des perfs : avec les DD dans le chemin des ventilos, tu va déjà perdre un tout petit peu en flux. En plus, tu va mettre des (un ?) ventilos de 120 au lieu de 140, donc tu vas encore perdre un peu en perfs, donc si en plus tu obstrues des ailettes du rad avec les lettrines... :dontknow-102c:

Rien n'empêche de mettre les lettrines (c'est bien un "e", hein... ! Pas un "a"... :mdr99-37b2: ) ailleurs sur le boitier !

Effectivement, j'en suis tout à fait conscient de l'histoire des flux & tu as entièrement raison :pouce1-1a0b:

Les lettrines, c'est juste une idée comme ça et à vrai dire c'est du pipeau :lol-1923: et je crois même que je vais l'abandonner :icon-biglaugh-2218:

Puis arrêter avec ce "e" parce que c'est pas du tout marrant :enerv: :mdr3:

Pour les disques durs, il faut que je trouve un autre emplacement mais je ne vois pas trop où !!! :insit-1d80: à part fabriquer un pont au plafond :insit-1d80: je réfléchis encore et encore :lol-1923:
 
Je vais voir ça Disk :sourire116-287e: et merci pour les conseils :hat-1194: :pouce1-1a0b:

En parlant de métal, j'ai mon frère qui y bosse et je crois qu'il fait des découpes plasma mais il a très peu de temps et j'ai pas envie de l'embêter avec mon truc :non3:
Derien et surtout du vécu pour la limaille et j'avais des lunettes lol.
Le Plasma c'est un découpeur impressionnant, aux U.S. même un particulier en possède chez eux. Vois quand même avec lui ou sinon un lycée professionnelle tu payera que la fourniture à conditions de pas etre trop presser. D'ailleurs j'ai ouvert un topic comme on me la suggérer mais personne y à été.
http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=24287
 
Dernière édition:
Caches vis - le système D !!!

Ok, je vais aller jeter un œil sur ton topic :sourire116-287e:

Sinon, j'ai trouvé deux caches vis :doh-454d: au boulot :icon-biglaugh-2218:

Démonté sur un plan de travail réfrigéré :doh-454d:

File


Les voici nettoyés :icon-biglaugh-2218:

File
 
Je ne suis qu'à moitié étonné... :rolleyes-200f:

11052312083046176.png


Il le connaît bien, l'ami Guru... :mdr-21487:
 
Une petite peinture par-ci, par-là !!!

C'est pas pour moi le dessin :non3: il a été fait spécialement pour ce topic : Dessins de Nils MDPC-X :lol-1923:

Et je sais même pas pourquoi il a mis le GlouGlou et son GURU dedans aussi :mdr3: il est fou lui :icon-biglaugh-2218:
et pourquoi le cous est tout petit :mdr99-37b2:eek:u il pensais que le cous était un petit chat :mdr3:





Sinon, voilà les dernières pièces peintes en noir mat récemment & avec la Montana 94 :sourire116-287e:


Mosfet Backplate - avant & après :sourire-4e62:

File
File


Manomètre 0-1 bar à bain de glycérine - avant & après :sourire-4e62:

Vue de dos :icon-biglaugh-2218:

File
File


Vue de face :icon-biglaugh-2218:

File
File


Vue allongée :icon-biglaugh-2218:

File


Graveur Asus DRW-24B3LT :sourire-4e62:

File


Bracket PCI :sourire116-287e:

File



Et voilà...... c'est tout pour le moment...:bye-f9732:




DiskRfou, je sais pas si tu le vois bien :insit-1d80: l'effet grainé mais au touché je le sens très bien et visuellement aussi :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
@Crash : moi non plus je sais pas pourquoi je suis sur le dessin, mais c'est super :mdr3: sinon pour le grainé je pense qu'on le voit surtout sur le graveur ;)
 
:pouce1-1a0b: il rend très bien le manomètre en black

ps: la photo du lecteur risque de partir en "drop-zone" :sourire116-287e:, la cellule du canon s'est fait avoir...
 
@Crash : moi non plus je sais pas pourquoi je suis sur le dessin, mais c'est super :mdr3: sinon pour le grainé je pense qu'on le voit surtout sur le graveur
wink.gif

Moi, je sais pourquoi tu es sur le dessin :lol-1923: t'as qu'à regarder qui a posté dans le topic des dessins et tu trouveras la réponse :sourire116-287e:

Regarde et reviens me la donner... :icon-biglaugh-2218:


Sinon, pour revenir à la peinture, elle est vraiment bien cette Montana 94, j'en avais acheté 4 parce que je savais que j'allais peindre le Mountain un jour ou l'autre :icon-biglaugh-2218:

Dans la semaine, je mettrai le boitier en pièces et go en cabine de fortune... :lol-1923:


:pouce1-1a0b: il rend très bien le manomètre en black

ps: la photo du lecteur risque de partir en "drop-zone" :sourire116-287e:, la cellule du canon s'est fait avoir...

Oui, en black c'est nickel :sourire116-287e:

PS: m'en fous si ça part dedans :lol-1923: & la cellule du canon !!! :insit-1d80: tu parles là où il y a le filetage ? :dontknow-102c: si oui, j'ai fait exprès de ne pas la peindre car j'ai peur que la peinture touche le liquide et crée des réactions chimiques :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
je le vois bien, ça fait des nuances de teinte. Celle que je t'ai montrer c'est celle qu'on retrouve sur les moteurs Harley, Ferrari et d'autres. Sinon titop l'escalope.

Pour les trous tu prenais un morceaux de chiffon que tu tourne sur lui même, ensuite à l'aide d'un objet pointu tu le rentre dans l'orifice et hop plus de risque.
 
Dernière édition:
La cellule du Canon: ton appareil photo avec la cellule qui gère la mesure de lumière qui s'est fait avoir par la présence envahissante du lecteur de couleur noir et du coup pour ne pas sous exposer, il surexpose
D'où un Mario surexposé...
 
Encore un colis suspect et une enveloppe pour Mario !!!

Ah ok, je comprends mieux ! :lol-1923: j'ai galéré pour prendre cette photo :doh-454d: à chaque fois ça ressortait pareil :enerv:j'ai du virer une dizaine pour garder que celle-ci :doh-454d: Tout un art la photographie...!!!

Merci Le Cous', tu es un vrai pro toi :pouce1-1a0b:




Sinon, voilà un colis suspect et une enveloppe pour Mario :doh-454d: !!! reçus à l'instant :sourire116-287e:

File


Là je dois partir travailler & je vous ferai voir tout ça plus tard............ :sourire-4e62:
 
Retour
Haut