:enerv:p'tain je te le fais pas dire...
Ils ont joué au foot ou quoi :doh-454d:
Heureusement que je l'ai gavé de popcorn
 
ils avaient faim, ils pensaient que c'était un carton de snickers :sifle:
(je raconte n'importe quoi des fois vous ne trouvez pas ? :icon-biglaugh-2218: )
 
(trop tard, suis déjà plus là...
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
)
:sifle:


Sinon, la peinture rend vraiment bien, c'est vrai !
 
Des sauvages à la poste :lol-1923: aucun respect pour les cartons :non3:

Comme vous savez tous ce qu'il y a dans ce carton et cette enveloppe, alors pas besoin de vous montrer tout ça hein :non3: à moins que quelqu'un veuille les voir :dontknow-102c:


Sinon, pour la peinture, c'est vraiment du noir mat légèrement grainé :sourire116-287e:
 
y a quoi dans l'enveloppe? :insit-1d80:

:topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
Pas encore ouvert :lol-1923:

Tu veux vraiment voir maintenant et tout de suite ? :dontknow-102c: parce que je dois réveiller Mario :doh-454d:
 
Crash, ton topic est devenu mon topic apéro. Je le lis en rentrant du taff avec mon pastis, rien que pour ça merci, ça me donne une excuse pour mettre un peu d'Anis dans ma vie. :icon_woot-1a1632:
 
Ouverture des colis suspects !!!

Ben!!! Et le photographe!!! Il s'est endormi :lol-1923:

Effectivement :icon-biglaugh-2218:

apparemment il fait durer le suspense :mdr3:

Non :non3: pas du tout !!! :non3: Vous savez tous ce qu'il y a dedans alors...:icon-biglaugh-2218:

Crash, ton topic est devenu mon topic apéro. Je le lis en rentrant du taff avec mon pastis, rien que pour ça merci, ça me donne une excuse pour mettre un peu d'Anis dans ma vie. :icon_woot-1a1632:

:mdr3: :biere2-4e87: à la tienne mon ami :icon-biglaugh-2218:


+1 :mdr3:





Comme vous insistez, voilà les objets :lol-1923: Rien d'intéressant... mais voilà :sourire116-287e:



Allez Mario ! Au boulot :icon-biglaugh-2218:, ouvre cette enveloppe :lol-1923:

File


Voilà Maître :sourire-4e62:

File


Deux embouts mâle/mâle 1/4 :sourire-4e62: Merci à l'ami KL3M :hat-1194:

File


Voyons ça de plus près :sourire116-287e:

File


Ils ne vont pas aller là mais une petite mise en situation par notre plombier préféré :icon-biglaugh-2218:

File


Fais gaffe Mario, tu va te noyer si tu continues à faire le con :icon-biglaugh-2218:

File


A ton tour Buzz, ouvre ce carton troué :icon-biglaugh-2218:

File


Voilà Maître, on dirait un manomètre :insit-1d80:

Encore un :dontknow-102c:

Mais tu peux pas ouvrir ça correctement :enerv: c'est pas possible ça :enerv:

File


Et voilà :sourire-4e62:

File


Petite mise en situation encore une fois par Mario :sourire116-287e: MERCI mon Cousin :sourire116-287e:

File


Va falloir ramasser tout ça !!! hein les gars :icon-biglaugh-2218:

File


Vite, vite, vite... on met les voiles :topicalacon: les gardes côtes arrivent :icon-biglaugh-2218:

File




Et c'est tout pour le moment...:bye-f9732:
 
:089: Je vois aps les photos :089:

Je te l'ai déjà dit :lol-1923: Quand on est au travail, on n'a pas à trainer chez les Fous :icon-biglaugh-2218:

Proxyyyyyyyyyyyyyyy !!!
:topicalacon::topicalacon::topicalacon: :topicalacon::topicalacon::topicalacon:

+1 et encore une fois..............:icon-biglaugh-2218:

Oui je sais, y'a quelque chose à faire? :dontknow-102c:

C'est le PC du boulot... :doh-454d:

Non, y'a rien à faire malheureusement :non3: Quoi que, essaie de coller une clé Wifi usb et trouve un réseau non sécurisé et hop! c'est pas gagné tout ça :lol-1923:

...

@ cousin: ouf! Le mano s'en est sorti indemne

Oui, effectivement le mano s'en est sorti indemne :pouce1-1a0b: à choisir, j'aurais préféré les poupées russes :lol-1923: Là, au moins c'était méga super protégé :icon-biglaugh-2218:

Qu'est ce qu'il est taquin en ce moment le Cuc' :sifle:


:icon-biglaugh-2218:

Je crois qu'il est en train de devenir Fou de chez Fou :icon-biglaugh-2218:
 
J'ai un boulot tellement palpitant que si je ne zone pas sur la toille je vais devenir chèvre!!
Pour la clef Wifi je vais eviter j'ai deja test une clef normal et hop server infecté et les post de mes petits camarades vérolés les 1 derrière les autres (j'en ete aps peu fier :icon-biglaugh-2218:)

Et Cucmag oui je pense aussi que c'est cuit... Il est foutu :lol-1923:
 
Retour
Haut