T'as prévu un vernis Crash?

Je fini ma peinture le weekend prochain je pense si tu veux toujours voir le résultat? :icon_wink-221e:
 
Good job,ça claque bien:pouce1-1a0b:

Pour ce qui est des radiateurs ça ne risque rien:sourire-4e62: sur mon ancienne config j'avais mis un packet de couches et pas de baisse de performances:icon_wink-221e:
 
:nono-4636: i'y a pas idée de nous faire des coups pareils... :enerv:
Mais ça sentait effectivement le fake, tout ça. :icon17-36f7:


:mdr99-37b2::mdr99-37b2: Excellent. Ça donne bien, le full black. J'attends de voir tout remonté !!

C'était la première fois et ce sera la dernière aussi :icon-biglaugh-2218:

Trop de Fakes tue le Fake !!! :lol-1923:

Ça ne marche qu'une fois ce truc là :icon-biglaugh-2218:

Et en tout cas, très réussi je trouve :mdr3:

Pour le remontage, je vais attendre quelques jours, histoire de laisser bien sécher la peinture pour ne pas l'abîmer :sourire-4e62:

Oui mais c'est une peinture spécifique que tu trouve ds certaines boutiques, je me sert de ça. C'était pas une critique et continue à nous faire rire.

Aucun souci Disk, même si ce n'était pas une critique, je le prends toujours avec le sourire et objectivité :sourire116-287e:

Beau boulot, moi qui vais également faire sauter tous les rivets du PC, je dois avouer que d'avoir toutes ses photos, me donnent envie de plus m'appliquer encore pour mon Mod :).

Bon ensuite pour la peinture sa dépend, en effet certains sont conçus pour ne pas gêner la dissipation thermique (bien que cela influe malgré tout un peu).

Mais dans ton cas crash (l'impression de parler à un héro de jeu vidéo... :mdr-21487:) de toute façon tu as mis juste une voile de peinture sur les ailettes non ? Donc pas de soucis majeur à mon avis :).

Et en effet continue de nous faire rire, et de mettre pleins de photos c'est un plaisir de lire l'avancement de ton mod ;)

Merci BsOd :hat-1194:

Bon courage pour ton mod :sourire116-287e:

Certes, la peinture n'est pas faite pour le rad mais je n'ai mis que très peu, histoire de camoufler cette couleur d'alu horrible :doh-454d:

Et cela aura certainement une légère influence... mais vu la taille du rad, je pense que ce sera très peu :sourire-4e62:

T'as prévu un vernis Crash?

Je fini ma peinture le weekend prochain je pense si tu veux toujours voir le résultat? :icon_wink-221e:

Le vernis, voilà la grande question :doh-454d:

Je ne sais pas si je vais l'appliquer ou pas par peur de mal doser et foutre en l'air tout le boulot :insit-1d80:

Alors, j'attends que tu le fasses et je verrai si je vais le faire ou pas :lol-1923:

Et oui, je veux voir ton résultat bien évidemment :sourire116-287e:

Logiquement non, d'après ce qu'il ma dit il voulais une finition mat.

Oui, je pense que non aussi mais encore une fois, j'ai peur que ça va faire trop briller et perso je n'aime pas trop quand ça brille :sourire116-287e:

Sinon, il faut que je fasse un essai sur un vieux truc :insit-1d80: ou alors sur les chutes découpées dernièrement pour voir exactement le rendu final.

Là, j'ai mis qu'une couche parce que le boitier est déjà peint et puis c'était juste pour camoufler cette couleur un peu anthracite qui me gênait un peu :doh-454d:

Comme beaucoup de monde il me semble.

Beaucoup de monde, mais qui ? parce que j'ai vu aucune photo sur le forum :insit-1d80:

Good job,ça claque bien:pouce1-1a0b:

Pour ce qui est des radiateurs ça ne risque rien:sourire-4e62: sur mon ancienne config j'avais mis un packet de couches et pas de baisse de performances:icon_wink-221e:

Merci loul :hat-1194:

Merci de ta confirmation :sourire116-287e:

Là, j'ai juste mis un léger voile mais toi un gros paquet :doh-454d: T'es un vrai ouf mon ami :pouce1-1a0b: :lol-1923:
 
Dernière édition:
Le vernis c'est du mat... tu crois que ca peut briller? :insit-1d80: :dontknow-102c:

J'éspère pas, e, tous cas, tu fait bien de me mettre en garde, je testerais sur une partie non visible car moi non plus j'ai pas envie que ca brille surtout vu la profondeur du noir de cette NITRO2G :love-98c:

Bref je tiens au jus :pouce1-1a0b:
 
Briller ou pas ? je n'en sais rien du tout !!! je ne l'ai jamais fait, alors je préfère me taire pour ne pas raconter n'importe quoi :lol-1923:

Fais le et tu me diras quoi ma Chèvre :lol-1923:
 
Dernière édition:
pas vu mais entendu qu'il aime en noir mate, le vernis il suffit de prendre un mate. Sinon la vrai teinte noir mate ou autre mate coute assez chère à cause de ça composition.
L'avantage du noir pour une U.C. comme la tienne c'est que ça donne l'impression qu'elle est plus petite et moins large.
 
Si personne ne fait d'allusion se sera un miracle... :icon-biglaugh-2218:
J'y ai pensé mais je l'ai déjà fait hier :lol-1923:
C'est comme le up ? On a le droit à une blague salace par jour ?

Encore DiskR qui tend la perche !
 
Dernière édition:
J'y ai pensé mais je l'ai déjà fait hier :lol-1923:
C'est comme le up ? On a le droit à une blague salace par jour ?

Encore DiskR qui tend la perche !
oui je sais bien mais je le fait pas expres, dur d'expliquer quelques choses avec vous. Votre cerveau est...
Remarque le casque à été inventer 100ans après la coquille ( protection partie génitale). Que doit on en déduire? Je dirai pas ce que je pense mais certains vont pas ce gêner.
 
Tu veux dire qu'on préfère se protéger les parties génitales que la tête ?
Pas si sûr quand on voit le nombre de vidéos nutshot sur internet :lol-1923:
 
Rendu final peinture !!!

Ils sont tous fous ici :lol-1923:




Voilà, quelques photos vite fait du rendu final :sourire-4e62:



La panneau frontal :sourire116-287e:

File


Les grilles 120mm en façade :sourire-4e62:

File


Vue de plus près :sourire-4e62:

File


Le rad MO-RA3 Full Black :sourire116-287e:

File


File


File


Le dos du boitier :sourire-4e62:

File


File


Le panneau frontal :sourire-4e62:

File


Le rad 420mm :sourire-4e62:

File


File


Second séchage au soleil :sourire-4e62:

File


En compagnie de Nini et Mario :lol-1923:

File


File


Et voilà le rad sec et nettoyé :sourire116-287e:

File
 
:mdr99-37b2: Extra la dernière photo! Serait-ce une idée de Sophie, des fois? D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne la voit plus!
 
:mdr99-37b2: Extra la dernière photo! Serait-ce une idée de Sophie, des fois? D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne la voit plus!

Comme je disais à Wheez, c'était pour faire ressortir le noir mais qu'est-ce que vous avez tous en tête là :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Sophie, elle s'est enfuit et je sais pas où elle est en ce moment :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Merci GlouGlou :hat-1194:

Je pense que ça va rester comme ça ! et sans vernis :insit-1d80:



Et je viens de penser à un truc en remontant : le Flux d'air :insit-1d80:, je pense qu'il faut faire entrer l'air par devant et le faire sortir par derrière :insit-1d80: parce que sinon ça va faire un conflit :insit-1d80:
 
C'est bien ce que je pensais aussi, donc les ventilos 180 seront placés à l'avant :doh-454d: et va falloir que je fasse encore quelques modif' pour pouvoir fixer le rad correctement :lol-1923:
 
Ma femme à bien rit en voyant ton système de contraste... ne mais pas de vernis ça fera Horrible, elle est pas prévu pour ça et elle est déja "brillante". ça vas bien rendre pour ma part Édouard, bonne continuation
 
Ok Disk, l'avis d'un carrossier peintre est toujours bon à prendre :pouce1-1a0b:

Donc, ça reste comme ça :sourire-4e62:


Et pourquoi elle a rit ? :dontknow-102c: vous avez tous des idées tordues ici :doh-454d: c'est pas possible !!! :lol-1923:
 
Simplement que suivant ce qu'elle prépare, j'ai le même style dans mon assiette. Heureusement qu'elle nous fait à manger que 3 fois par semaine maximum.
 
Retour
Haut