Si tu veut j'ai un radiateur de clim automobile pré-percer et ultra fin, ah oui j'ai aussi le ventilateur spal qui vas avec. Il est impressionnant ton radiateur !

Merci Disk :hat-1194: mais les rads de clim sont un trop petits pour moi :lol-1923:

Le Mora 3 est vraiment gros et lourd mais beaucoup moins cher que 3x360mm :sourire116-287e:

Il n'a pas que ça de très impressionnant :sourire116-287e:
Je sais, elle était facile.

Tu parles de Gervais (j'en veux :icon-biglaugh-2218:), mon appareil génital ? :dontknow-102c:

:mdr3:

Ca vient de là "Crash Burnes"?

:topicalacon::topicalacon::topicalacon:

Bien évidemment ma Chèvre FayoTTée :icon-biglaugh-2218:

cousin a lancé le jeu trouver l'intrus :insit-1d80:

et cette coupe :typotux-13e3: c'est quoi? a part une piscine pour mario et nini :insit-1d80:

J'ai rien lancé du tout :lol-1923:, tu commences vraiment à bugguer toi ! mon cousin :icon-biglaugh-2218:

C'est ça dont tu parles :dontknow-102c:

File


File


Mon fils l'avais gagné lors d'un tournoi de foot :sourire116-287e: (j'ai horreur du foot :doh-454d:)...

et le câble de téléphone "pas sur" c'est pour ce pendre ou suspendre ?

C'est un câble Ethernet de 50M :sourire-4e62:

:mdr3:

:nono-4636: En fait, c'est parce qu'à sa période tuning auto, il a crashé et burné sa caisse... :doh-454d: (il y a un topic, dans la section blabla je crois, qui explique l'origine des pseudos des membres)

Il me suit partout ce Fredouille :enerv:

Je sais Fredouille j'ai lu tout ca... c'était une galèjade :icon_wink-221e:

C'était la mort mais vu que Dieu s'est trompé, alors il nous a rendu la vie :pouce1-1a0b:

c'est fait et une chance de cocu , euh pas de cocu ça femme était avec lui.

Ma femme était avec moi et elle est toujours avec moi aujourd'hui, et ce, depuis 1995 :doh-454d:

Va falloir que je fasse quelque chose :insit-1d80: :lol-1923:








Sinon, vu que je n'ai pas trouvé de sponsors, alors j'ai tout laissé tombé et tout est vendu :sourire-4e62:

Merci à tous de m'avoir suivi depuis 6 mois pour ce projet, je n'oublirai jamais tous vos messages postés ici
:pouce1-1a0b:

Et oui, il y a un début et une fin à tout !


Et n'oubliez jamais, il n'y a pas que des grands projets dans la vie mais il y a aussi des tous petits projets, alors visitez les petits projets, laissez-y des messages d'encouragements
:sourire116-287e:
parce que celui qui commence avec un petit projet aujourd'hui deviendra propriétaire d'un grand voire très grand projet un jour ou l'autre :sourire116-287e:

Encore une fois, merci à vous Tous
:god-17c6:
 
Dernière édition:
Merci à tous de m'avoir suivi depuis 6 mois pour ce projet, je n'oublirai jamais tous vos messages postés ici :pouce1-1a0b:

Et oui, il y a un début et une fin à tout !


Et n'oubliez jamais, il n'y a pas que des grands projets dans la vie mais il y a aussi des tout petits projets, alors visitez les petits projets, laissez-y des messages d'encouragements
:sourire116-287e:
parce que celui-qui commence avec un petit projet aujourd'hui deviendra propriétaire d'un grand voire très grand projet un jour ou l'autre :sourire116-287e:

Encore une fois, merci à vous Tous
:god-17c6:
:typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:
 
:typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3:
sérieux ? ah bah pas grave, du coup tu repars sur un projet plus petit ? :icon-biglaugh-2218:
 
Qu'est-ce qu'on peut se marrer dans ce topic de OUF :mdr3:


J'ai déjà dit plusieurs fois et je me répète encore une fois :enerv:

Je finis toujours ce que j'ai commencé, peut-être avec un peu de retard par manque de fonds (car j'ai quand même quatre bouches à nourrir à la maison :sourire116-287e:) mais je finis toujours :sourire-4e62:


Et là, je vais mettre un petit coup de frein à ce projet pour préparer les vacances des enfants car il est hors de question de les priver de voyage à causes de mes conneries... :sourire116-287e:

Donc,
File

Faites chauffer vos petits doigts et vos souris car ce qui va suivre est un peu....................................... long à lire :mdr3:
 
Dernière édition:
car j'ai quand même quatre bouches à nourrir à la maison

ben et toi!!! tu es a la diete pour preparer les vacances sur le sable chaud :lol-1923::lol-1923:

edit: techniquement: 4 bombes de peinture noir mat empilées de façon equilibrée... du moins pendant la photo :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Je viens de lire tout ce que je n'avais pas encore lu et c'était plutôt marrant de vous voir tomber dans le panneau les uns après les autres, surtout les plus anciens :icon-biglaugh-2218:
Comment pourrait-il arrêter son projet ?
Il a déjà reçu une bonne partie du matos puis il a l'air tellement cinglé que je ne vois pas comment il pourrait se laisser abattre :icon_wink-221e:
Bonnes vacances d'avance :023:
 
c'est meme pas dit qu'une fois le mountain mod fini la RE3 soit encore d'actualité...
voire le Z68 :lol-1923:
 
Allez, on va jouer à un petit jeu vite fait :lol-1923:

C'est quoi ça ? :icon-biglaugh-2218:
Elles font partie de la compagnie des ventilateurs Silverstone acrobates ?
C'est les bombes majorettes ?

Désolé pour l'image, droits d'auteur ? :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Aucune importance :non3:, changer de plateforme n'est pas un souci :icon17-36f7:, le principal c'est le circuit doit être prêt pour accueillir la nouvelle confortablement :sourire116-287e:

Allez, c'est quoi ça encore ? :icon-biglaugh-2218:

Indice : la barre au milieu du rad m'énerve :enerv::enerv::enerv:+ la couleur aluminium brut :enerv::enerv::enerv:

File
 
Dernière édition:
ben là tes bombes de peintures sont tombées, et histoire de ne pas les laisser trainer sur le sol (sinon rififi a la maison :doh-454d:) tu les a soigneusement rangées...
 
Retour
Haut