Qu'est-ce que j'en dis ? :lol-1923:

J'en dis que t'es complètement malade :icon-biglaugh-2218: tout simplement :mdr3:

Et je crois que je suis passé devant même ! lors de mon dernier déplacement à St Jean de Luz :sourire116-287e:

Et aussi, si je ne me trompe pas :dontknow-102c:, cette photo a été prise avec ton iphone :insit-1d80: et cet appareil se trouve dans cette zone :icon-biglaugh-2218: :
Image

un veritable detective privé bien au jus du high tech :023:
tu aurais pu pousser tes investigations en marquant d'une croix l'emplacement exact :lol-1923:, mais la photo n'est pas a jour...

bon, je ne mets pas d'option dessus alors :dontknow-102c:, je pensais que cela rentrais dans le mountain mod :lol-1923::lol-1923:

A+ et bonne journée
 
La croix exacte ! :lol-1923: je sais où se trouve cette machine exactement, mais pour des raisons de confidentialité, je ne l'ai pas coché sur la carte... :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
est ce ici le concernant le m bon endroit pour poser ma question ? concernant Watercool MO-RA3 4x180 PRO Radiator

Exactement buick :sourire116-287e:

Que voulez-vous savoir jeune homme ? :icon-biglaugh-2218:

Le topic de la joie et de la bonne humeur rien :sourire-4e62: moi je dit je suis fan.

Tiens donc regardé ce que Crash nous avait caché http://saga2012.com/?id=s31060313609227351

:icon-biglaugh-2218:

Excellent :icon-biglaugh-2218:

Merci Chris' pour la vidéo, trop bien ! :lol-1923:

Tu peux faire éditer pour modifier, et aussi éviter de faire un double post :icon_wink-221e:

:pouce1-1a0b:
 
merci crashburn j aimerais savoir ton niveau de satisfactiob face a ton Watercool MO-RA3 4x180 PRO Radiator car je veux acheter un moi aussi Watercool MO-RA3 9x140mm Pro http://www.performance-pcs.com/cata...oduct_info&cPath=59_457_458&products_id=30141 que je veux fixer sur le panneau laterale droite de mon corsair 800d je voulais savoir si il refroidissais enmplement le cpu et les cg sans probleme avec un bonne pompe laing d5
Je vais répondre à la place de Crash (désolé mon grand :doh-454d:) : il n'a pas encore eu le loisir d'utiliser le rad. Donc il ne pourra pas te répondre à ce sujet.

++
 
merci crashburn j aimerais savoir ton niveau de satisfactiob face a ton Watercool MO-RA3 4x180 PRO Radiator car je veux acheter un moi aussi Watercool MO-RA3 9x140mm Pro http://www.performance-pcs.com/cata...oduct_info&cPath=59_457_458&products_id=30141 que je veux fixer sur le panneau laterale droite de mon corsair 800d je voulais savoir si il refroidissais enmplement le cpu et les cg sans probleme avec un bonne pompe laing d5

Juste une chose, saches que ce mora correspond à 3 rads 360mm grosso-modo, alors pour refroidir ton CPU et les CG, je pense que ça va aller ! :insit-1d80:

Hé, piquer pas le compresseur de la lyonnaise des eaux dans la zone industriel Jalday, je l'ai reconnu:mdr3:

Trop tard, il est chez le cous' :icon-biglaugh-2218:

Je vais répondre à la place de Crash (désolé mon grand :doh-454d:) : il n'a pas encore eu le loisir d'utiliser le rad. Donc il ne pourra pas te répondre à ce sujet.

++

Merci Fred! :hat-1194: exact ! :pouce1-1a0b:

Vraiment trop bon, je ne m'attendais pas du tout à ça. :icon17-36f7:

Super, Cristoufe ! :pouce1-1a0b:

+1 :pouce1-1a0b:

Merci il fait toujours sensation ce lien , sinon Crash ça avance ta bébête ?

Voilà où j'en suis à ce jour :icon-biglaugh-2218:

File


File
 
Dernière édition:
:lol-1923:

Ce sont des manomètres de pression d'air, je vais voir si je peux me servir des raccords 1/4 avec valves pour construire un système de vidange :insit-1d80:
 
Au fait CrashBurn, ce n'est pas toi qui te demandait comment rendait du vernis mâte ?

Car si oui, je peux te répondre, vu que le vernis que j'ai choisi est mâte.
Bah sa rend vraiment mâte MDR :lol-1923:, sa ne brille pas du tout :).

Voilà petite parenthèse terminé, si c'est totalement HS ou si je me suis trompé, c'est que les vapeurs de peinture me montent à la tête :lol-1923:
 
Au fait CrashBurn, ce n'est pas toi qui te demandait comment rendait du vernis mâte ?

Car si oui, je peux te répondre, vu que le vernis que j'ai choisi est mâte.
Bah sa rend vraiment mâte MDR :lol-1923:, sa ne brille pas du tout :).

Voilà petite parenthèse terminé, si c'est totalement HS ou si je me suis trompé, c'est que les vapeurs de peinture me montent à la tête :lol-1923:

Edit: Joli le double post... :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
bon courage :icon_wink-221e:

Merci Link :hat-1194:

un robinet de vidange ça dois bien exister

Oui ! ça existe mais je suis toujours en train de chercher pour faire plus compliqué :icon-biglaugh-2218:

Tu va vraiment utilisé les manomètre pour ton système :typotux-13e3:

Oui, les deux manos du cous' :sourire116-287e:

Les deux autres, c'est mon frère qui me les a filé et c'est pour la pression d'air :sourire-4e62: ils sont là juste pour le fun :icon-biglaugh-2218:

Au fait CrashBurn, ce n'est pas toi qui te demandait comment rendait du vernis mâte ?

Car si oui, je peux te répondre, vu que le vernis que j'ai choisi est mâte.
Bah sa rend vraiment mâte MDR :lol-1923:, sa ne brille pas du tout :).

Voilà petite parenthèse terminé, si c'est totalement HS ou si je me suis trompé, c'est que les vapeurs de peinture me montent à la tête :lol-1923:

Effectivement :sourire-4e62: & merci à toi :hat-1194:

Sinon, je vais laisser la peinture telle quelle car j'ai peur de mal doser le vernis :doh-454d:

Et la peinture que j'ai mis est une peinture synthétique donc pas besoin de vernir :sourire116-287e:

Voir ici :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: alors tu as ça comme robinet de vidange :pouce1-1a0b:

aprés si tu mets une nourice et un robinet ça coute plus cher car tu devra y coller des embouts et du tuyau :wobble-18a4: puis pour le plaisir des yeux bof :dontknow-102c:
 
T'en as pas trouvé des plus petit :dontknow-102c: vraiment un projet fou :sourire116-287e: j’adhère a 100%:pouce1-1a0b:
 
:hello-11a1: alors tu as ça comme robinet de vidange :pouce1-1a0b:

aprés si tu mets une nourice et un robinet ça coute plus cher car tu devra y coller des embouts et du tuyau :wobble-18a4: puis pour le plaisir des yeux bof :dontknow-102c:


Merci pour le lien Loul :pouce1-1a0b:

Et t'as raison :sourire-4e62: embouts + tuyau + robinet = bof bof !!! :doh-454d:

T'en as pas trouvé des plus petit :dontknow-102c: vraiment un projet fou :sourire116-287e: j’adhère a 100%:pouce1-1a0b:

Des plus petits non :non3:

J'ai grave galéré pour trouver ça :doh-454d: et heureusement que le cous' était là :pouce1-1a0b:




Sinon, quelqu'un peut me dire rapidement comment alimenter la led de ce bouton ? sans tout faire cramer :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Retour
Haut