Comme son nom l'indique ! c'est une couleur très particulière & difficile à décrire, même sur les photos ça ne rend pas comme en vrai !!!
 
Config' X58 : Asus R3E, i7 950, Corsair AX-1200W, Corsair Dominator GT PC16000

Salut, :sourire-4e62:

Config' X58 récupérée cette après-midi au point de retrait Paris Est 93

File


Quelques petites photos vite fait :sourire116-287e:

File


File


File


File


File


File


File


File


File


L'aventure continue......
 
Dernière édition:
Merci les gars, :hat-1194:

J'attaque tout ça tranquillement dans la semaine, mais rien que le fait de savoir que je dois faire tourner la bécane à stock pendant un petit moment avec le rad d'intel, j'en suis malade :lol-1923:

Bref, chaque chose en son temps. La femme et les enfants d'abord :sourire116-287e:
 
qu'est ce que j'aimerais avoir ce genre de magasin a porté de voiture histoire de faire des économies :typotux-13e3:
du bien beau matos :love-98c:
 
Test de la config' hors boitier

Salut, :sourire-4e62:

Petit test de la config' hors boitier :sourire116-287e:

L'alim corsair est hyper silencieux :pouce1-1a0b: Par contre, le rad intel c'est une horreur :doh-454d:

File


File


File


File


File


File


File


File


File


Va falloir ranger ce foutoir avant que ma femme me fasse une leçon de sockette :doh-454d:

File


A bientôt pour la suite...
 
Dernière édition:
Un peu de câble management et c'est tout bon. :icon-biglaugh-2218:

Non pas mal attente du reste des photos dans la boiboite. :pouce1-1a0b:
 
Remplacement des leds bleues (Power + HDD) d'origine du MountainMods Ascension Cyo

Salut, :sourire-4e62:

Voici donc mon petit travail de ce soir : remplacement des leds bleues (Power + HDD) d'origine du Mountain Mods Ascension Cyo par d'autres couleurs :sourire116-287e:

File


File


File


File


A très vite pour la suite...
 
Dernière édition:
Modding du logo ROG + Boutons power + Reset & Premier montage

Salut, :sourire-4e62:

Quelques p'tits travaux du jour : modding du logo ROG + premier montage & test dans boitier :sourire116-287e:

File


File


File


File


File


File


File


File


File


File


File


File


File


File


File


File


File


File


N'oublions pas la St Valentin :love-98c:

File


File


Câbles management : les premiers essais...bof!!!bof!!!

File


File


Second essai : adopté !

File


File


File


File


Leds discrètes !

File


T° en aircooling @ stock !!! Vivement le water :012:

File


C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt pour la suite...:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
c'est très bon tout ça chapeau bas :023:
une question que je me pose, est ce difficile de faire le gainage ? tu utilises quoi ?
 
Le gainage n'est pas difficile ! c'est comme tout, il faut s'armer de patience et faire ça tranquillement et hop !

Sinon, j'ai essayé avec :

  • un briquet : fatigue pas mal les doigts :doh-454d: et laisse des traces de fumée sur les gaines thermorétractables.

  • une petite bougie déco : chauffe trop vite et encore une fois ça laisse des traces...

  • un décapeur thermique : le top :pouce1-1a0b: Dommage que j'ai pas celui avec variateur électronique de température mais ça dépanne très bien.
Et aussi un fer à souder pour "sertir" les extrémités des gaines pour éviter qu'elles ne s'effilochent !
 
Dernière édition:
ok j'ai compris j'achète les trucs déjà fait chez NZXT ou Phobya :mdr3:

en tout cas très beau travail encore une fois :023: et oui vivement le Water j'ai hâte de voir le résultat final :sourire116-287e:
 
Merci messieurs :hat-1194:

Pouvez-vous me confirmer un truc svp ?

Je viens d'apercevoir que les voyants Start + Reset + une led de couleur jaune vers le bas + logo ROG de la carte mère (clignote) restent allumés avec PC éteint !

Est-ce normal ? ou j'ai merdé quelque part ?

Merci d'avance :hat-1194:
 
Dernière édition:
Retour
Haut