j'ai pas tilte de suite ! sandy est dual channel ! donc 2*4 serai bien ou 4*4 !

+1 j'avais complétement oublié cette histoire de dual channel :doh-454d: (l'habitude:rolleyes-200f:)
sinon chez G.Skill il y a les Ripjaws X en Cas 7 je ne sais pas si ça tient toujours avec le Sandy Bridge mais pour l'overclock il est plus simple d'avoir 2 barrettes.
une asus de la série RoG qui a des problèmes ? :confused-188a: ça existe ça ? :icon-biglaugh-2218:
 
Bon choix pour la plateforme ! :pouce1-1a0b: Etant donné que tu n'as pas l'air de vouloir faire de tri SLI ! Mais par contre un petit SLI, vu l'économie énorme que tu vas faire sur le proce, ça ne te tente pas un peu ? :047:

PS : Dégoûté pour les GTX 580 3GB !!! :doh-454d:
Je savai même pas que c'était prévu ça !!!

edit : Bon, à 750 € pièce, je suis tout de suite moins dégoûté là...:lol-1923:
 
Dernière édition:
Pour l'instant, je vais commencer avec une bonne et peut être un sli plus tard...:insit-1d80:

Ce qui est sûr, c'est que je ne partirai pas sur un truc complètement démesuré...:nono-4636:

A part ça, j'ai envie de faire quelque chose d'hyper propre, soignée & homogène. :sourire116-287e:
 
Bravo crashburn ! :pouce1-1a0b: Tu es plus raisonnable que moi ! :doh-454d: edit : remarque, un Mountain Mod de ouf c'est pas hyper raisonnable tout ça non ? :icon17-36f7:
Tu compte faire du jeux sur quel type d'écran avec ta futur machine ?
 
Dernière édition:
Le MountainMods Ascension Cyo sert à intégrer des gros rads sans peur de manque de place... :sourire-4e62: Sinon, au niveau du câble management, ça va être un peu chaud & je suis en train de voir comment intégrer tout ça proprement...

En écran, j'ai déjà mon iiyama B2712HDS :sourire116-287e:
 
Le MountainMods Ascension Cyo sert à intégrer des gros rads sans peur de manque de place... :sourire-4e62: Sinon, au niveau du câble management, ça va être un peu chaud & je suis en train de voir comment intégrer tout ça proprement...

En écran, j'ai déjà mon iiyama B2712HDS :sourire116-287e:
Bel écran Crashburn ! :pouce1-1a0b: J'avais failli en prendre un comme ça pour remplacer mon Viewsonic VX2835WM dont les couleurs ne sont pas terrible je trouve, surtout cette dalle TN me fatigue avec son angle inférieur pourri et son reverse ghosting dans les jeux ! :doh-454d:

Bon courage pour ton futur câble management alors ! :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Salut, :sourire-4e62:

Après la nouvelle du jour concernant la maladie de Sandy, je pense que la miss ne fera pas partie de l'aventure...

Je vais donc rester sage & revenir sur ce que j'ai prévu au départ, c'est-à-dire opter pour la R3E & compagnie...

De belles choses vont atterrir ici très prochainement :sourire116-287e:
 
Ils ont toujours de mauvais début les cpu chez intel :sourire116-287e:

le c0 qui chauffait aprés tu as eu le d0 inpecable pour les i7 ...
enfin j'ai qu'une petite exprérience en la matière :rolleyes-200f:
 
a ce que jai pu comprendre il fournisse des carte avec port sata donc plus de souci non il parler aussi de 5 a 15% de cm concerné non?
 
si tu veux la sandy alors :
soit tu prends maintenant avec une extension sata que tu brancheras sur un port PCI-E
soit tu attends la version corrigée

sinon go x58
 
Sleeve MDPC-X

Salut, :sourire-4e62:

Quelques objets reçus aujourd'hui :sourire116-287e:

P'tite pince trouvée au fond d'une caisse d'outils

File


Petit dessin sympathique par Nils !

File


Pin-Remover by MOLEX - The Original personnalisé

File


Pin-Remover 4-Pin - Save My Wallet Mâle + Femelle

File


Sleeve SMALL - COLOR-X

File


Sleeve SMALL - WHITE

File


Sleeve SMALL - BLACK

File


Sleeve SATA - BLACK

File


Sleeve SATA - WHITE

File


Sleeve SATA - B-MAGIC

File


Vive la France :sourire-4e62:

File


Sleeve SATA - GRAND BLEU

File


Heatshrink SATA - BLACK

File


Pre-Cut Heatshrink SMALL - BLACK

File


Pre-Cut Heatshrink SMALL - WHITE

File


Pre-Cut Heatshrink SMALL - RED

File


Cable-Management-Clip JUMBO - BLACK

File


Cable-Management-Clip MEDIUM - BLACK

File


Cable-Management-Clip SMALL - BLACK

File


UNC 6-32 Screws Black-Oxide Button-Head

File


Nuts Black M3

File


Et enfin, mon petit "NiNi" :sourire116-287e:

File


File


Pour le Fun'

File


Voilà, c'est tout pour le moment...!!!
 
Dernière édition:
va y avoir du boulot là :D bon courage :023:
(il a toujours sa jupette génial :D)

Oui ! va y avoir du boulot là :icon-biglaugh-2218: et je crois que c'est l'étape la plus merdique de l'aventure, le modding ! mais j'y arriverai, enfin j'espère...

(La jupette lui serre un peu mais comme il me dit rien, je considère que ça ne lui gêne pas :icon-biglaugh-2218:)

:love-98c: vivement la suite bon courage crash

Merci pierrafeu :hat-1194:

Si tout va bien, je devrais pouvoir récupérer la config' X58 début semaine prochaine...

File


Vous remarquerez qu'il manque la CG dans la config' :doh-454d: ==> va falloir que je fasse quelques heures sup' + extras... pour ça...!!!
 
Dernière édition:
avec une grosse boite comme ça, ça ne devrait pas être trop problématique, mis à part le câble management (je déteste ça :mdr3:)
 
Modding du Power + HDD LED & Pin-Remover 4-Pin

Salut, :sourire-4e62:

Petit modding Power + HDD LED & Pin-Remover 4-Pin en attendant :sourire116-287e:

File


File


File


File


A bientôt pour la suite...
 
Dernière édition:
:hello-11a1: amigo

nickel:pouce1-1a0b:,vivement la suite:icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
 
Retour
Haut