DayZ, Le Standalone

Astro

Demi Dieu Vivant
Bonjour,

Ici, nous papoterons du jeu sortie ce 17 décembre:




DayZ Standalone


dayz-logo.png

Si vous voulez poster des images ou video, n'hésitez pas ! Pour les images, hebergez les sur forum, pour les videos poster l'url de you tube. Je mettrais tout ça sur ce premier message !

Pour toutes l'actualité du jeu: http://dayz-fr.com/

Pour tout savoir sur l'univers et le gameplay: http://www.dayzguide.fr/ onglet "WIKI" et "Guide de survie"

Pour se faire des parties en groupe, voici nos pseudo OCPC / Steam:


Astro / Xx-Astro
Hell-S-D / Hell-S-D
Heisenor / erendhil
Maximinotor / Maximinotor


Petite vidéo pour commencer:

[video=dailymotion;x18k1kh]http://www.dailymotion.com/video/x18k1kh_day-z-standalone_videogames[/video]




On évitera les blablas inutiles, les querelles, et tout ce qu'il va avec.

sourire-4e62.gif
 
Dernière édition:
Hey ! super nouvelle ! merci !

Bref, dans ce Say-Z Day-Z, nous nous retrouvons sur une Chernarus+ (
:icon_wink-221e:

Pour afficher ta premiere image en grand directement clic dessus puis clic sur le bouton avec les deux "A" (supprimer le mise en forme) :sourire-4e62:


Pour Day-Z, il y a quelques temps, ils prevoyaient de prendre la base de la carte d'arma 2 mais d'en modifier les structures des maisons notamment et de repositionner des batiments.

Moi je vais attendre un peu avant de le prendre car ca peut etre un tres bon jeu à condition qu'il ne soit pas aussi buggé que les versions antérieurs.. A voir ;)
 
Dernière édition:
Je vous ferais des videos :sourire-4e62: Du moins je vais essayer, j'ai bien le log pour le faire, mais 1Go les 20sec, va falloir la compresser :mdr99-37b2:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je viens de tester un peu là.

Déjà, ce qui frappe. C'est les temps de chargement !! On attend presque pas !!

J'ai joué rapidement, et les objet ont l'air beaucoup plus segmenté. Je n'ai pas trouvé de boisson dans les hangars. Par contre on trouve facilement des habis (j'ai d'ailleurs une magnifique casquette !)

Sinon niveau bâtiments, tout est ouvert ! On peut rentrer dans tout les batiments c'est bien classe.

Par contre c'était la nuit. Et les zombies n'ont pas l'air de bouger la nuit (du moins, tant que tu ne leurs passe pas devant)

Niveau réapparition, j'ai l'impression qu'on apparait aléatoirement (mais proche d'une ville)

Là je vais au dodo, je vous ferais des screenshot et peut être plus demain, lorsque le serveur sera en plein jour.

:hello-11a1:

PS: les serveurs sont déjà blindé !!! J'ai vu plus de joueur que de zombie !
 
Bon bah je l'ai pris ...

J'éspère juste qu'il feront un semblant "d'alliance" possible,parceque si sa ce finit comme "warz" ou au final c'est que fps multi/li mite uniquement pvp,sa va rapidement me fatigué je pense :)
 
Je suis bien d'accord avec toi Lega. Mais justement, les développeurs ont fait attention que ça ne devienne pas PVP.

Sinon, ce n'est pas le jeu final, donc ceux qui commencent à y joué, ne soyez pas déçu, il va encore s'améliorer !
 
Bon,je sais c'est une early access,mais c'est bien la première fois que c'est injouable a ce point la,et pourtant j'en ai fait des early access hein,
sa faisai un moment que je l'attendait ce jeu,graphiquement il est pas vilain du tout,mais pour l'instant c'est bien la seule chose que je lui trouve de bien,
je crois que j'y retournerai(ou pas) d'ici quelque mois parce que là ...
 
C'etait aussi un peu ma crainte, ce jeu lorsqu'il etait un mod d'arma 2 etait enormément buggé. Tout perdre une fois ce que tu as mis 2 semaines à avoir ca passe quand c'est en developpement, mais quand ca arrive regulierement ca démotive :)
 
Bah ce connecte quand il veux,les zombie 15 coup d extincteur dans la tronche et il est encore la,lag a chaque coup d extincteur, pour faire des clan sa va être comme warz vu qu il y a 15000 serveur,pour l instant je suis vraiment pas convaincu,peut être que dans le futur sa ira mieux :)
 
J'ai envie de l'acheter, mais BF4 me pompe tout mon temps... Si je me met à ça, je peux démissionner je crois :D
 
J'ai ajouter une petite vidéo.

Désolé pour la qualité, mais je n'y connais rien en compression video ... Je ferais mieux pour la prochaine.

j'ai voulu montrer quelques caractéristiques:

On peut changer d'armes en courant (OUF)

Les zombies ne sont ni nombreux ni méchant. Contrairement au mod où tu ne pouvais pas faire un pas dans une ville ou village sans te faire courser par 10 zombies (sans exagération), qui étaient en plus super chiant et super long à semer, là on peut se promener tranquillement sans trop de soucis, si par malheurs on se fait repérer, il suffit d'un coup de hache habille pour s'en débarrasser. Donc le niveau du jeux est pour l'instant (très) facile.
Mais l'IA des zombies est encore en développement, donc attendons la suite.

Les zombies sont toujours ralentie dans les bâtiments. Ce qui permet le looter tranquillement.
 
En attendant que les Zombies soient plus agressif, c'est la guerre entre joueur.

Entre un mec qui me tire à bout portant alors que je n'ai pas d'arme. Et un autre qui m'a tendu un piège ... J'espère que la mentalité changera avec la nouvelle IA des zombies ... wait and see.
 
c'est pas dit, c'etait deja la meme mentalité de la peur de mourir alors je tue l'autre avant dans le mod... C'etait pas evident pour s'integrer dans un groupe
 
Ouaip.

Bon tout le monde n'est pas comme ça. On croise aussi des joueurs neutres. Mais il y a toujours certains qui préfère tirer pour prendre ton stuff.
 
Pour l'instant le jeux est encore en développement donc attendons voir ce que les programmeurs ont prévu pour forcer la convivialité !

Car comme je l'ai dit, le jeux est pour l'instant facile, peu de zombie et simple à tuer. Alors les joueurs s'occupent comme ils peuvent :icon-biglaugh-2218:
 
Sur warz il y avait beaucoup de zombie pas gentils,sa empêchait pas pour autant les joueurs de kill des mecs qui apparaissait devant eux,équipé d une lampe torche ...
 
Ouaip ... je ne connais pas du tout warZ. En tout cas je suis fan de ce jeux, donc j'attends avec impatience les nouveautés. Les développeurs ont pleinement conscience du PVP sur DayZ et ils essaieront de le limité ... On verra bien !

Les rumeurs parlent d'une MAJ par jour pendant plus d'un mois ! Ca montre bien la quantité de nouveauté qui nous attendent :sourire-4e62:

En tout cas si tu te reco Lega fait moi signe :sourire116-287e:
 
Ca me rappel une soirée ou j'avais bien rigoler sur DayZ...
Je me baladais avec mon petit panier dans une des grandes villes à faire des emplettes aux magasins, seul.
Lorsque je commencais à quitter la ville j'ai entendu une voiture au loin. Ayant un stuff plutot consequent je me suis mis à l'abris sur une colline juste en bordure de ville. Là je vois des mecs (3-4) qui faisaient les cons avec une voiture à rouler comme des fous dans les rues et à ecraser els zombies ! Je me suis dit : Merde les pauvres zombis ils ont rien demandé ! J'ai alors sorti mon fusil sniper, je me suis bien installé et là j'ai commencé à tirer dans leur voiture... entendant les coup de feu taper dans leur voiture ils on voulu se barrer à toute vitesse sauf qu'ils ont planté la voiture ! (les con.. :lol-1923:)
J'ai alors tiré pres d'eux pour leur faire peur (leur stuff je m'en foutait..) et je les voyaient courir en zig zag dans tous les sens j'etais mort de rire ! :mdr-21487:

Ils ont fini par tellement flipper qu'ils ont déco pour ne pas se faire tuer... :sm38-3ca0:


J'en vient à ma question, ont-ils mis en place un timer pour les deco qui evite les déconnexions des mecs qui ne veulent pas l'affrontement ?
 
Retour
Haut