DayZ, Le Standalone

Salut :hello-11a1:,

Je me le suis pris aussi si vous voulez on pourra se rejoindre sur un servuer comme ça la peur de mourir sera moins grande :lol-1923:

PLus serieusement gardez à l'esprit que c'est une alpha et que dean hall lui même ne recommande pas aux joueurs d'acheter le jeu dans lequel il est en ce moment ===>http://forums.dayzgame.com/index.ph...h-buying-dayz-standalone-yet-rocket-response/.

Cepandant pour avoir jouer au mod, très très peu je l'avoue, mais assez pour voir les zombies munis de Tp hack, rien qu'à ce niveau l'alpha est déjà mieux; Je n'ai eu en 20h de jeu une dizaine de petits freezes et 5 ou 6 deconnections. Le seul reproche (mais encore une fois le jeu n'ai pas finis et pas complètement patché) ce sont les zombies qui font du no clliping à travers les murs et les zones triggers des portes qui sont trop grandes.

Sinon il me semble que le moteur du stand alone est en partis basé sur le moteur d'arma 3, je crois que ça à été dit dans le gaming live mais bon venant de gens qui confondent la mémoire vive et la mémoire vidéo....

Enfin bref si savez passer outre des nombreux bugs et erreurs fatales qui peuvent survenir ainsi que les eventuels wipe acheter le jeu en early access, au pire vous aurez une version finale discount :)
 
C'est clair que c'est un jeu particulier ... C'est pas du BF4 hein ! Donc on aime ou on aime pas ... Mais le jeux en groupe est quand même plus fun !
 
C'est vrai qu'il ne suffit pas d'avoir qqch pour l'utiliser. Il faut bien souvent coupler plusieurs objet pour donner ce que l'on veux.

Par exemple déchirer un Tshirt pour en faire un bandage ...
 
C'est clair que ce genre de jeu faut avoir la patience d'apprendre toutes les fonctionnalités; et c'est clair que le jeu en groupe quand tu connais pas c'est bien plus fun, et merci astro pour l'astuce avec les T shirts je savais pas :).

Sinon si vous voulez vous faire une partie vous pouvez toujours me rajouter ==> http://steamcommunity.com/id/erendhil

Peut être à plus tard sur DayZ ;)
 
Il faudrais créer un groupe steam, ce serais plus facile pour voir qui est connecté et ajouter tout le monde au fur et à mesure
 
le problème il est là en fait :D. Le truc c'est de trouver une ville et de trouver les panneaux à l'entré la première fois et à partir de la regarder régulièrement la carte que je t'ai passé en lien. C'est comme ça que je fais et ça se passe plutôt bien :)
 
Effectivement ... Le repérage est un vrai soucis. La nuit c'est quasi impossible.

Je ne pourrais pas passer ce soir :triste-20129: Mais après Noel on se refait ça :icon_woot-1a1632:

Amusez vous bien :sourire116-287e:
 
Hello, je me suis laissé tenté par ce jeu et je dois dire que ca laisse un goût amer... Ce n'est que le début et j'espère que ce jeu deviendra un Hit du moment, mais pour l'instant a part marcher sans savoir où aller, je ne sais pas quoi faire d'autre...

Mon pseudo steam pour ceux qui le souhaitent, Azusa. A bientot en jeu peut-être :)
 
Dis toi que c'est une alpha que depuis le 18 :) et que les gens sont surtout là pour report les bugs, mais c'est vrais qu'en y pensant on fais pas grand chose à part ramasser du stuff mais bon y'a quand même le stress de tomber sur des personnes en voulant à ta "vie". Si tu veux je suis souvent sur le TS à Stylers.
 
Oui la sortie en avant première est là pour combler l'impatience des fans du mod dayz. Pour les nouveaux arrivant le jeu peut paraitre ennuyant. Donc ne vous forcez pas à jouer. Il n'y a pas la moitié des fonctionnalités d'installé (regarder le wiki du standalone).

Donc pour ceux qui ne sont pas trop fan, revenez dans quelques mois, le jeux sera bien plus évolué.

En attendant, je pense passer mes vacances dessus :icon-biglaugh-2218: (car je joue en groupe avec des amis, ça compte beaucoup sur ce jeux ! N'hésitez pas à crée un RDV sur un serveur !)
 
merde j'ai craqué ! :D

Vous jouez sur quel serveur ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

yop, j'ai pas mal joué ce soir et j'ai trouvé de quoi me nourrir, boire, une pelle, une hache, un tourne vis, un grand sac.. mais aucune munition ni arme ! vous en avez trouvé vous ?
 
Dernière édition:
Oui mais attention ! Il y a du monde ! 2 fois que je rentre dans une base militaire, 2 fois que je me fait tuer :mdr99-37b2:
 
Retour
Haut