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Changelog - 0.34.115106
7 février - MattLightfoot
Direction : Stable
ETA: complet (doit être poussant maintenant )
Cette mise à jour a été libéré à Stable comme une mise à jour critique en dehors de notre période de maintenance programmée . Ce fut à cause d'un grave problème avec la logique de connexion qui pourraient piéger certains joueurs dans l'état "mort" . Il y avait aussi un bug critique avec le pillage des stocks d'autres joueurs . Celles-ci ont été fixés .
Problèmes connus :
- Animations : secousses main droite lors de pointage, des secousses de caractères une fois lorsque le majeur est activé / désactivé
- Actions: Si le joueur met un sac en jute de sa tête à la terre sa vision reste noir
nouveau:
- Animations : Ruger 10/22 part poser
- Animations : Il est maintenant possible de mélanger directement entre différents états de gesticulation ( pointage , doigt , salutation ... )
- Artisanat: Peut réparer des vêtements, des armes et des objets en utilisant des articles spécialisés ( tels que kit de couture )
- Boîte de vitesses: Configuré kit de couture et de ses recettes
- Boîte de vitesses: Ajout de configuration pour la veste de coureur durables
- Boîte de vitesses: Ajouté Chapeaux de cowboy aux pontes de butin ( plusieurs couleurs )
- Boîte de vitesses: Ajout kit de couture pour les pontes de butin
- Boîte de vitesses: Ajouté B95 et 762 speedloader pour piller pontes
- Boîte de vitesses: Ajout de configuration pour la veste de coureur durables
- Boîte de vitesses: veste en cuir durable Ajouté à piller pontes
- Gestes : Thumbs Up geste ajoutée avec la touche F7 par défaut de liaison
- Serveur: Optimisation de la synchronisation des textures / matériaux ( amélioration mineure au serveur FPS )
- Systèmes : Chute maintenant provoque des dommages dynamique (en gros, chute de > 5m casser les jambes en fonction de l'équipement , > 15m probablement mort )
fixe :
- Actions: Impossible de couvrir un autre joueur la tête avec un sac de toile de jute
- Actions: Pas plus fraye clones de sac après Retirer la couverture de tête l'action
- Actions: Retrait Head Cover ( toile de jute ), tandis que l'inventaire est plein ne vous quittera plus aveugle et sans sac de jute
- Art : Dupliquer géométrie en baisse LOD résolution de chemise de flanelle a entraîné bug visuel à une distance .
- Animations : Correction d'un problème où le joueur allait rester zoom avant en sites pour recharger tout en visant en tendance
- Animations : Player devrait être maintenant force désarmée quand applaudir tout en tenant une arme à une main .
- Animations : Pointage et frappant maintenant fonctionne même lorsque l'initiative des Etats visant
- Animations : Correction d'un problème où la main gauche resterait collé à la FNX45 pour rechargement sujettes visant
- Animations : par défaut la position fusil de but ( se lever et s'accroupir ) légèrement modifié pour mieux s'adapter à différentes armes
- Animations : des secousses de la main droite fixes lors de la tenue d'un élément alors que le majeur et de pointage.
- Artisanat : ne peut pas combiner ruiné objets empilés ( tels que des munitions, des chiffons )
- Artisanat: Impossible revue chambre / de charge avec des munitions en ruine
- Artisanat : Moto visières de casques ne conservent leur type lors de pulvérisation de peinture du casque
- Accident : Plantage du jeu lors de l'utilisation commande FLUSH
- Accident : Hors limites crash lors pas de sons définis
- Inventaire : Loot resterait personnage mort après avoir été ramassé , provoquant la téléportation butin et le chaos général
- Médical : Nettoyage des plaies avec de l'alcool de la teinture ne pas ajouter la dernière étape de plaies infectées
- Médical : Vomissements / Stuffed a été complètement brisée . Maintenant simplifié et rationalisé
- Mêlée: les armes de mêlée Courts faire des dégâts maintenant ( marteau , tournevis, marteau , scie à métaux )
- Engendre : probabilité abaissé d'une arme de nettoyage kit pontes
- Systèmes : système de guérison était le double traitement pour la régénération du sang
- Systèmes : messages Notifier n'ont pas été effacées / reset sur les changements au sein de l'état
- Systèmes : la position des joueurs n'a pas mis à la déconnexion
- Systèmes : Les joueurs pouvaient se constamment coincé dans un personnage mort lors du chargement de serveur central
- Systèmes: Les joueurs ne recevront pas les dommages relevant
- Systèmes : Déconnexion joueur mort serait de supprimer le corps après ~ 30 secondes
- Systèmes : Dommages était aussi appliqué à tous les objets à l'intérieur de la fente de l'inventaire quand le tir / endommagé ( maintenant articles réduire les dommages quand ils prennent des dommages )
- Systèmes : Notifier reste bloqué sur " bourré "
- Armes : paramètres balistiques de tous les projectiles tordu pour plus de réalisme ( merci à SMAR pour sa grande analyse sur les caractéristiques des armes )