DayZ, Le Standalone

Ce jeux est vraiment prenant finalement mais a force d'être inconscient à cause de la nourriture trop rare, ou de se faire tuer par deux joueurs qui essayent de vous menotter, c'est un peu frustrant de recommencer à zéro à chaque fois...
 
C'est pour ça que j'essaye de rassembler les bonnes volontés, pour qu'on soit un peut nombreux, la nourriture n'est pas rare, tu trouves énormément de boites de conserves un peut partout dans les villes, pour les ouvrir il faut un tournevis, un couteau ou une hache; le meilleur reste l'ouvre boite hein :p.

Pour les bases militaires et aérodromes faut evité la bse vers kamekha ou l'aérodrome de balota, le must reste la base et l'aérodrome au niveau de Vybor.
 
Sur les FR en GMT-12. N'hésite pas à passer dire bonjour :lol-1923:

La prise en main demande une paire d'heure de jeux. Mais c'est surtout l'univers qui doit être maitrisé: http://www.dayzguide.fr/ onglet "WIKI" et "Guide de survie" (d'ailleurs je vais le mettre dans le premier post !)
 
le jeux il te faut un temps d'adaptation énorme pour faire des commande toute simple quand tu compare les touche avec un bf par ex ...
 
Non mon zeroing était mal réglé :doh-454d: Mais ils ont courut comme des lapins c'était terrible :lol-1923:

Par contre un c'est détaché du groupe pour nous contourner. On avait pas assez de couvert alors on est partie ...
 
salut depuis un moment j'arrete pas de regarder dayz video lecture tout le tralala quoi . Vous avez prit quel dayz , car il y a le dayz arma 2 10e , dayz standalone 23.99e et dayz supported edition 59e
 
Dernière édition:
on est sur le dayz standalone ;)

le dayz arma 2 est l'ancien mod
le dayz supported edition est le meme que le standalone mais avec la carte digitale + acces a un salon du forum officiel, un code pour arma 2 version complete
 
La prise en main comme l'a dis je-sais-plus-son-pseudo demande environ une paire d'heure, pour la carte digitale on se debrouille très bien avec dayzdb
 
pour info voici ce que donne le nouveau patch effectif maintenant sur tous les serveurs :

[h=2]Modifications et corrections[/h]
  • Le masque respiratoire occupe désormais un seul slot d’inventaire.
  • Les lignes de texte de Battleeye qui ne s’affichent pas dans les langages autres qu’anglais seront désormais affichées
  • Réduction de la dispersion du FNX45 (de 0,05 à 0,03)
  • Équilibrage de la capacité de stockage de l’estomac.
  • Ajout de l’icone « stuffed » quand l’estomac est plein au lieu de « sick »
  • Les animations quand l’on mange ou boit du désinfectant s’affichent correctement.
  • Affichage de la version dans la liste des serveurs.
  • Les Salines ne redonnent plus la totalité du sang.
  • Les tablettes de charbon et les antibiotiques ne donne plus l’icone « sick » si vous n’êtes pas malade.
  • Les glitch de la main droite quand on bouge ou que l’on taunt (=troll) sont corrigés.
  • Les joueurs ne peuvent empiler des sacs à dos dans d’autres sacs à dos à la manière d’Inception. Un Seul sac vide peut être mis dans un autre sac.
  • Un outil pour recharger le magnum rapidement est disponible (magnum speedloader).
  • Le nombre de sac à dos qui spawnent on étés réduits.
  • Baisse de la quantité de spawn pour le magnum.
  • Réduction du nombre d’apparition des M4A1.
  • Les corps des joueurs disparaissent après 10 minutes.
[h=2]Les nouveautés[/h]
  • Possibilité d’éditer son personnage dans le menu principal.
  • Hive, mode et heure visibles dans la liste des serveurs.
  • Mise en place des hives séparées (hardcore/régular).
  • Vérification des fichiers .pbo à la connection (anti cheat).
  • Ajout du charfeur rapide pour le fusil (shotgun speedloader).
  • Ajout des boite de 20 balles pour le 357.
  • Ajout de chaussures de couleur dans les lieux de loot.
  • Ajout de pantalons de randonné (longs et courts) et de pantalon canevas incluant toute une variante de couleur.
  • Ajout du fusil (shotgun).
  • Possibilité de cueillir des baies.
  • Ajout de la scie.
  • Possibilité de faire un fusil à canon scié avec la scie.
  • Ouvrir les cannettes avec la scie.
  • possibilité de peindre le mosin avec les bombes aérosols.
  • Ajout des bombes aérosols.
  • Ajout du village cotier de Svetloyarsk (et de ses environs).

(source : http://dayz-fr.com/nouveau-build-patch-114343-dayz/)
 
La fin de son téléchargement. J'ai jouer pendant 2 heures dessus et c'est vrai qu'il est bien prenant malgré que deux français.m'ont flingué alors que je les ai salué.
 
J'ai "enfin" découvert DayZ chez un pote le weekend dernier et ca ressemble bien à ce que je pensais...

Pendant tout le temps où il a joué il a juste couru :lol-1923: et il s'est rien passé :017:

J'ai du mal à comprendre l’engouement pour ce jeu :dontknow-102c:
 
Ouaip, DayZ c'est super chiant à regarder. Mais tellement bon à jouer ! Tu vie dans la peau d'un survivant, il faut te nourrir, te soigner, te protéger, ...

Donc je suis bien d'accord avec toi sniffer, j'imagine que t'as du t'ennuyer à regarder jouer. Mais mets y toi, tu verras que ça n'a rien à voir :sourire-4e62:
 
Bin pour le moment ca me donne pas envie d'y jouer.

Surtout qu'on repart à 0 dès qu'on meurt alors ça risque de vite m'agacer :lol-1923:
 
Retour
Haut