[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Bonjour à tous,

Moi c'est Whistler, je suis étudiant sur paris, je m'intéresse au hardware, à la prog (web) et aussi à la sécurité, bref un peu à tout.

Au plaisir de vous croiser sur le forum !

PS: Je recherche un job dans une petite boutique d'info/electronique à Paris, si quelqu'un cherche un étudiant en extras pour les week-end + vacances n'hésitez pas :)
 
:bye-f9732: Bonsoir
Bon pseudo = reb83
Adepte d'internet , impliqué dans certain site mais pas en technique (loin de la) j'avais entendu parler de vous depuis un certain bail sur un autre forum (Team AAZ pour ne pas nommer) et je me suis enfin decider a venir voir.
Je suis tombé sur le mot de nico_juju et je me suis dit : "c'est une équipe qui en veut " . Ne connaissant pas les antécedent et ne me sentant pas concerné la conclusion amène a mon inscription .
Je pense que vous me serez certainement plus utiles , que moi envers vous , mais sait on point jamais ---> :017: <--- la je cherche ou je pourrais vous aider
Voila en espérant un peu participer a votre forum et faire plus ample connaissance avec le forum , je suis a disposition pour de plus ample renseignement si vous le souhaitez (dans les limites de ma vie publique et pas privé evidement)
Voila sur cette petite prez
Salutations a vous
 
Oh la vache, j ai l impression de voir un revenant !!! Je te souhaite le bienvenue et que de chemin parcouru depuis le temps, en espérant que tu te porte bien et que ton forum aussi.
 
:bye-f9732: oh lalalala bein qui voila .Salut a toi et content de recroiser ton pseudo . Ca fait un bail effectivement et merci tout roule pour mois sauf le poids des années qui deviens plus lourd mais bon ......!
J’espère qu'il en va de même pour toi DiskRfou ? :icon_clap1-1a1655: comme quoi le monde d'internet n'est pas si grand que ça :020:
 
Dernière édition:
AH QUE COUCOU !
Moi c'est bakoff, j'ai 21 ans (l'impression d'être aux alcooliques anonymes) et j'ai rien bu depuis 3 jours. :lol-1923:

Je connais un peu de tout. Je serai ravi de pouvoir apporter mes connaissances en réseaux, en bidouille windaube, et hardware.
J'espère en apprendre aussi grâce à votre forum, qui m'en a déjà appris pas mal (quand j'étais en mode guest voyeur ...)
 
Dernière édition:
:hello-11a1:

Bienvenu Bakoff sur MATOS-OCPC,

Si ton but est d'apprendre et d'aidé autrui, tu es alors sur le bon Forum.

Au plaisir de te lire :hat-1194:
 
Bonjour

Mat du 74, ayant monté un pc il y a peu de temps pour le fiston (suis pas tout jeune), j'ai pas mal écumé le forum et je me décide à vous rejoindre. Intéressé par un premier WC pour mon matos, je ne manquerai pas d'aller faire un tour dans la rubrique dédiée.

au plaisir de vous lire au fil des posts

mat
 
Salut Matlo74 ;)

On est pas tous de la première jeunesse tu sais ;)
Mais on est ravi de te compter parmi nous en attendant tes premiers posts et questions :)

@ bientôt au détour d'un topic :)
 
Salut a tous,
Comme je passais par là je me suis permis de signer le livre si on peut dire, en espèrent naviguer un peut plus sur ce forum qui me parait au top. ;)
Je ne suis peut être pas vraiment inconnu de certains, donc j’essaierais d’être aussi constructif que sur les autres forums, promis.
A+
J-A
 
Retour
Haut