[Aide OC] i7 920D0 > Nouvel O/C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pourtant ils ne sont pas tous dans le tuto : Execute Bit Support,Overspeed Protection,HPET,EIST....Que dois-je en faire ?

Et puis le fait qu'il ne passe pas au délà de 160 x 20 je comprend toujours pas...
 
Comme indiqué par Guru, la configuration du Bios est mentionnée sur son tutoriel mais au cas où :

Intel Virtualization Tech [Disabled], C1E Support [Disabled], EIST [Disabled], Execute Bit Support [Enabled] et laisse les autres paramètres tels qu'ils sont ..
Fais nous également un récap' de tous les settings actuels s'il te plaît, merci !

- CPU Ratio Setting :
- BCLK Frequency :
- PCIE Frequency :
- Dram Frequency :
- UCLK Frequency :
- QPI Link Data Rate :

- DRAM Timing Control :
- Voltage du CPU :
- CPU PLL Voltage :
- QPI/DRAM Core Voltage :
- IOH Voltage :
- IOH PCIE Voltage :
- ICH Voltage :
- ICH PCIE Voltage :
- DRAM Bus Voltage :
 
Dernière édition:
Alors avec du retard voici mes réglages :

- CPU Ratio Setting : 20 (celui de base du 920)
- BCLK Frequency : 150 MHz
- PCIE Frequency : 100 MHz
- Dram Frequency : 1200 (elle bouge quand j' O/C et de base elle est à 1600)
- UCLK Frequency : 2400
- QPI Link Data Rate : ? (j'ai pas trouvé....)

- DRAM Timing Control : si c'est ce que je pense c'est : Memory Timing 1N/2N et c'est sur Auto

- Voltage du CPU : Auto pour l'instant ( VCORE : 1.320 Volts)
- CPU PLL Voltage : 1.80
- QPI/DRAM Core Voltage : Auto
- IOH Voltage : Auto
- IOH PCIE Voltage : ?
- ICH Voltage : Auto
- ICH PCIE Voltage : ?
- DRAM Bus Voltage : ?

* les ? sont ceux que j'ai pas trouvé dans mon BIOS, peut etre qu'il ont un autre nom

Merci !
 
Évite les tensions/voltages en "Auto" dans le Bios . Donc fixe le VCORE, le QPI/DRAM, l'IOH, l'ICH et n'oublie pas également les timings ainsi que le voltage de la RAM ..
 
Les timings je dois regler comment ?

là j'ai mis les voltages sur ce que il y avait après AUTO
 
Dernière édition:
Quel est le code de ce BSOD ? Et quels sont les réglages utilisés actuellement ? Merci de bien vouloir détailler lors de ta prochaine réponse :sourire-4e62:
 
Dans les options de "Démarrage et Récupération" du système, il est nécessaire de désactiver le paramètre : "Redémarrer automatiquement" (si tu souhaites visualiser le code de ce BSOD) .
En cas de besoin, une aide ici même ..

Edit : Grillé :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut