Je recherche, connectiques, câble, gaine themo, gaine tressée. Vielles consoles des années70/80/90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello, :sourire-4e62:

Voilà, je suis toujours à la recherche de :

- Un Coolit Freezone Elit, même démonté. Mais je précise bien que c'est la version Elite que je recherche. Il me faut surtout le bloc principal, c'est à dire le Rad, les bloc d'eau ou les Pelletier vont et les Pelletier bien sur, le WB et pompe, je m'en fout : http://www.coolitsystems.com/index.p...one-elite.html

- Câbles SATA UV Jaune, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Bien sur, dans tout les colories possible, c'est à dire bleu, rouge, jaune, vert, blanc et noir.

Merci d'avance :sourire116-287e:
 
Hello, :sourire-4e62:

Voilà, je suis toujours à la recherche de :

- Un Coolit Freezone Elit, même démonté. Mais je précise bien que c'est la version Elite que je recherche. Il me faut surtout le bloc principal, c'est à dire le Rad, les bloc d'eau ou les Pelletier vont et les Pelletier bien sur, le WB et pompe, je m'en fout : http://www.coolitsystems.com/index.p...one-elite.html

- Câbles SATA UV Jaune, UV rouge, UV bleu, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Bien sur, dans tout les colories possible, c'est à dire bleu, rouge, jaune, vert, blanc et noir.

Merci d'avance :sourire116-287e:
 
arf si je l avais plus tot ton post achat :doh-454d:

j dois avoir du sata uv bleu, en quantité je ne sais pas, j en avais quatre a la base, j en ai vu un qui trainait y a pas longtemps, les autres je ne sais plus si je te les ai pas deja refiler en meme temps que de la gaine thermo

j verifirais tout sa courant de semaine
 
Non, je t'avais pris de la gaine tressée et thermo bleu UV, mais pas de SATA, mais pas grave, c'est pas une obligation, c'est dans le cas ou:sourire116-287e:
 
Hello, :sourire-4e62:

en plus de mes autres recherche, je recherche une pompe Laing ou Swiftech DDC, la 10 watts de préférence, mais pourquoi pas la 18 watts, sans top, en parfait état bien sur, donc modèle MCP-350 / MCP-355.. :sourire-4e62:

Faites moi vos propal :sourire116-287e:
 
Hello, :sourire-4e62:

Oui bien sur, pourrais tu me dire ce que tu exactement et le prix bien sur? :sourire116-287e:
 
UP

Voilà, je suis à la recherche de :

- Un Coolit Freezone Elit, même démonté. Mais je précise bien que c'est la version Elite que je recherche. Il me faut surtout le bloc principal, c'est à dire le Rad, les bloc d'eau ou les Pelletier vont et les Pelletier bien sur, le WB et pompe, je m'en fout.

- Câbles SATA UV Jaune, UV rouge, UV bleu, ou autre couleurs UV, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Bien sur, dans tout les colories possible, c'est à dire bleu, rouge, jaune, vert, orange, violet, blanc, noir et autres couleurs si vous en avez.
 
Et un petit UP aussi :
Voilà, je suis à la recherche de :

- Câbles SATA UV Jaune, UV rouge, UV bleu, ou autre couleurs UV, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Bien sur, dans tout les colories possible, c'est à dire bleu, rouge, jaune, vert, orange, violet, blanc, noir et autres couleurs si vous en avez.

Je recherche en urgence, de la connectique UV bleu AC-Ryan, elles ne sont plus fabriquées, mais si vous en avez chez vous, je vous prends la totalité de votre stock:sourire-4e62:
 
Et encore UP , c'est urgent :

Voilà, je suis à la recherche de :

- Câbles SATA UV Jaune, UV rouge, UV bleu, ou autre couleurs UV, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Bien sur, dans tout les colories possible, c'est à dire bleu, rouge, jaune, vert, orange, violet, blanc, noir et autres couleurs si vous en avez.


Je recherche en urgence, de la connectique UV bleu AC-Ryan, elles ne sont plus fabriquées, mais si vous en avez chez vous, je vous prends la totalité de votre stock
:sourire-4e62:
 
Et encore UP , c'est urgent :

Citation:
<table width="100%" border="0" cellpadding="6" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td class="alt2" style="border: 1px inset;"> Voilà, je suis à la recherche de :

- Câbles SATA UV Jaune, UV rouge, UV bleu, ou autre couleurs UV, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Bien sur, dans tout les colories possible, c'est à dire bleu, rouge, jaune, vert, orange, violet, blanc, noir et autres couleurs si vous en avez. </td> </tr> </tbody></table>


Je recherche en urgence, de la connectique UV bleu AC-Ryan, elles ne sont plus fabriquées, mais si vous en avez chez vous, je vous prends la totalité de votre stock
:sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut