Je recherche, connectiques, câble, gaine themo, gaine tressée. Vielles consoles des années70/80/90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello, :sourire-4e62:

Voilà, je suis toujours à la recherche de :

- Câbles SATA UV Jaune, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Car comme dit plus haut, AC-Ryan qui était le principal fabricant de tout ça, arrête ces produits là, donc vu que je fais encore quelques modding pour le Forum, il m'en faudrait le max possible, merci d'avance :sourire116-287e:
 
Hello, :sourire-4e62:

Voilà, je suis toujours à la recherche de :

- Câbles SATA UV Jaune, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Car comme dit plus haut, AC-Ryan qui était le principal fabricant de tout ça, arrête ces produits là, donc vu que je fais encore quelques modding pour le Forum, il m'en faudrait le max possible, merci d'avance :sourire116-287e:
 
Ouai, tu peux toujours essayer, n'oublie pas que je suis DIEU tout puissant et que je suis le maitre de l'univers...... :doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Faut que j'arrête la flotte:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
De la graisse pour un Grec qui en plus à trop de graisse sur lui, c'est vraiment chercher à te faire virer là :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Bah justement, c'est pour ça que tu es viré et en plus, je te vois juste à l'arrière de ton PC :lol-1923::lol-1923::sourire116-287e:
 
Hello, :sourire-4e62:

Je suis à la recherche d'un Coolit Freezone Elite, même démonté. Mais je précise bien que c'est la version Elite que je recherche.

Il me faut surtout le bloc principal, c'est à dire le Rad avec son ventilo, les blocs d'eau ou les Pelletier vont et les Pelletier bien sur, le WB et la pompe, je m'en fout : http://www.coolitsystems.com/index.php/freezone-elite.html

A vos propal les amis :sourire116-287e:
 
Merci DRONE pour le lien, mais je préfère rester en France pour en trouver un :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut