PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

du sable de fontainebleau.
Ouioui... Normalement, ça ressemble à ça :

_MG10896.jpg


Mais pas là... :sourire116-287e: (lumière "polarisée/analysée" = un polarisant devant la source de lumière + un autre devant l'objectif)
 
Dernière édition:
oui, une tablette en verre, avec éclairage par en-dessous et shoot """proche""" de la verticale. :)

Nota : c'est recadré pour augmenter le grandissement. Je ne dois pas être loin d'un équivalent à 2:1, là.
 
Dernière édition:
Chadmiratif...

Coucou les djeun's ! :bye-f9732:

J'ai abandonné la photo depuis longtemps, mais je ne me lasse pas d'admirer vos images toutes plus belles les unes que les autres.... :love-98c:

Continuez comme ça, pour notre plaisir à tous, c'est super !!! :pouce1-1a0b:
 
C'est le château qui est juste en dessus de chez moi.

Il appartient a un privé. nous n'avons pas les mêmes valeurs....
Mhouahahaha

DSC_1810 [1280x768].jpg
 
Dernière édition:
C'était de l'ironie je pense. :icon_wink-221e:

EDIT: Pas vu ton message le-guib. :doh-454d:
Ça doit être bien quand même, sauf à entretenir !
 
J'ose même pas y penser, passer l'aspiro doit être tout aussi sympa. :ko-1c3a:
Fin bon vu la neige que tu nous rapporte avec tes photos le chauffage me glace encore !
 
Superbe le-guib :icon_clap1-1a1655: avec une préférence pour la seconde. Le cadrage, l’atmosphère, bref tout y est !
 
En même temps je suis sur qu'ils n'utilisent pas toutes les pièces donc inutile de tout chauffer en même temps :p
 
:hello-11a1:

Superbe ! Belle harmonie du fond avec le sujet qui annonce l'arrivée des beaux jours :8_9_9:
 
C'est marrant, en terme de couleurs et d'ambiance, elle me fait vachement penser à un jeu qui s’appelle Limbo ;)

Exemple d'image du jeu :

images.duckduckgo.com.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut