PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

Plop,

J'avais oublié de vous poster le thème de la semaine dernière : "nuit"



_MG11069.jpg
"tête à tête (ou presque...) sous les étoiles"​





Pour cette semaine, j'ai séché, par contre. Pas inspiré et pas trop le temps (thème un peu "chiant", aussi : "vapeur".. Haha... "J'ai séché"... ! :icon-biglaugh-2218: :panic: :topicalacon: )


++
Fred
 
Une balle de ping pong dans de l'alu et tu l'enflamme... fumée garantie!! mais ne fait pas ça dedans hein!! :)
 
Ces tons chauds sont le résultat de l'activation par inadvertance d'un filtre sur l'APN :doh-454d: pour le coup j'aurai pu faire mumuse avec toshop mais je trouve le résultat surprenant :icon-biglaugh-2218:

Pims :pote:
 
Les plus grandes découvertes ont été faites par inadvertance (je sais pas qui c'est encore... bon OK... :topicalacon:)
 
good one... :sourire-4e62:
T'arriveras EDIT : T'arriverAIS à mieux faire ressortir le couple dans le coin SO ? (mais faudrait sans doute diminuer le vignettage de l'autre côté, du coup)


(Te rends-tu compte que tu es un fan des "symétries" ? :sourire116-287e: )
 
Dernière édition:
Euh... coin SO??? soit je comprends pas... soit tu mets l'ouest à droite... :insit-1d80::mdr99-37b2:
 
Difficile de faire mieux Fred' car le couple est vraiment placé dans une partie sombre de la rue. Aucune lumières ce jour là n’éclairaient la rue, seul le cinéma faisait office de projecteur si je puis dire ainsi :hein-2f49:
 
Euh... coin SO??? soit je comprends pas... soit tu mets l'ouest à droite... :insit-1d80::mdr99-37b2:
oups... :icon-biglaugh-2218: :topicalacon::topicalacon::topicalacon:

Difficile de faire mieux Fred' car le couple est vraiment placé dans une partie sombre de la rue. Aucune lumières ce jour là n’éclairaient la rue, seul le cinéma faisait office de projecteur si je puis dire ainsi :hein-2f49:
en fait, je voulais dire éclaircir le fond, pour que le couple ressorte mieux ! :sourire116-287e:
 
Retour
Haut