PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

Habituellement je masque ou bidouille les plaques mais celles-ci m'ont échappées :rolleyes-200f:

Bien vu Pims :icon-biglaugh-2218:

Merci Gollum pour ce petit voyage dans le temps, la première me touche tout particulièrement :pote:

++
 
De rien fred, comme quoi même les détails les plus insignifiant on leur importance, pareil pour tes clichés !

L'effet ciné c'est fait exprès !
Et on aime ça en plus. :lol-1923:

Effectivement la première est vraiment sympa; la deuxième il aurait fallu plus de "technique" pour qu'on y adhère je pense.
Merci pour le partage, on voit pas ça tous les jours en général.
 
comment fait-on cet effet ciné ? (quitte à passer par photoshop, ça ne me dérange pas)

pour mes photos, il faut savoir que c'est pris avec un simple compact (Sony W570) :icon17-36f7: et le plus drôle c'est qu'on y est allé alors que ce n'était même pas prévu au programme, heureusement que j'avais mon APN sur moi :icon-biglaugh-2218:
pour ce qui est de la seconde photo je n'avais pas trop le choix, en face et à droite il y avait trop de monde et vu que c'est le frontière pas mal de soldats aussi, et comme c'est une zone chaude et instable, je n'ai vraiment pas voulu prendre le risque en prenant la photo de trop :icon-biglaugh-2218: surtout que, comme je le disais, il y avait un sniper sur une tour juste en face, Battlefield in live :mdr99-37b2:
 
:mdr3: je m'en serais passé, franchement :mdr3: et pour la peine je vous en sers une autre,
l'entrée du site (qui sert aussi de sortie :icon17-36f7: )

DSC00706.JPG
 
merci flux! :pouce1-1a0b: direct dans mes favoris photoshop :sourire116-287e:

et la dernière photo :ko-1c3a: j'adore, c'est GTA 5 ça :icon-biglaugh-2218:
 
20150401185248-6d964630.jpg


20150401183816-36766dcd.jpg


20150401183811-9163e984.jpg


20150401183807-7decef72.jpg
 
Très joli... j'ai vécu les aurores boréales quand j'ai vécu dans le nord de la Suède (Lulea).
On a beau savoir que ça existe et à quoi ça ressemble, quand on le voit en vrai c'est toujours magique :)
 
A font avec l’asphalte fumant sous tes pneus crissant. :sm38-3ca0:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

A font avec l’asphalte fumant sous tes pneus crissant. :sm38-3ca0:
 
:love-98c: tes 2 dernieres ,en étant complètement différentes,sont terribles, freddy


depuis le temps que je regarde tes photos ...je me demande comment ,avec tes paluches griffouillés

tu arrives à faire des clichés si réussis...me serais coupé plusieurs doigts moi ,c'est sur:laughing-11ed:
 
Retour
Haut