science Rue du Commerce

Voila jojo notre ami xavier à tout compris,ce n'était pas péjoratif mais justement l'inverse :)
Quand je vois la rapidité à laquel il intervient sur le forum et nous réponds,je ne peux qu'être étonné :)
 
Merci

Ah ouais, en effet, sur les forums en général, on ne croise personne du SAV. Xavier ici est le premier que j'aie croisé sur les forums.


Enfin, en même temps, c'est pas materiel.net qui va faire ça :)
 
Bon, ça va pour cette fois, circulez :lol-1923:

Il n'y a qu'un seul de vos concurrents qui vient ici et est très réactif aussi, c'est LDLC, mais personne d'autres, je parle bien sur dans les grandes enseignes :sourire116-287e:

Passez un petit coucou à Alexiane qui bosse pour RDC aussi maintenant de ma part :sourire116-287e:
 
xavier il roxx dur dur !! moi je kiff de plus en plus rdc

il ont de bon produits et de bon délai
 
Ah ouais :)

Pas présent depuis le 9 mais au moins ils ont eu l'idée d'inscrire quelqu'un ici et, quand on voit ses messages, on voit qu'il a discuté
 
Merci à xavier pour les diverses info apporté suite à notre appel téléphonique.
Vraiment au top rdc (pour ceux qui en douterait encore)
 
+1 pour RueDuCommerce, perso j'ai abandonnais ldlc (devenu chère),materiel.net (produit hors de prix) et Cdiscount ça fait longtemps que je leurs est dis bye bye !!! :sourire-4e62:

RueDucommerce c'est le top(achat :lol-1923:)

:sourire116-287e:
 
+1 et c'est pas d'aujourd'hui, bon nombres du forum peuvent témoigner de leurs SAV très médiocre (et moi le 1er)
 
Je reviens vers vous parce que je suis désespéré...

La dame du relais Kiala me donne mon colis en me le présentant du côté opposé à celui de l'étiquette et je comprends pourquoi ; le côté avec l'étiquette a un trou dedans. certes, ce suremballage est fait pour ça mais, quand je sors l'emballage de la carte , je vois que des coins ont été pliés, qu'il y a des bosses et même on dirait qu'on a mis une étiquette qu'on a essayé d'enlever par après...

Je ne demande pas une boîte en or mais un minimum de soin serait quand même le bienvenu...

Dire que je pouvais enfin upgrade ma config' cet été...

EDIT: Je pense que je vais devoir moins commander et payer des FdP parce que je viens de voir une trace de ce qui semblerait être des cheveux (nonon, vous n'avez pas mal lu) sur le scotch


Abusé
 
Dernière édition:
Après ce n'est pas un problème de RDC mais de transporteur plutôt.
Le mec voulais voir ce qu'il y avait dedans.
 
Bonjour Bigemule,

Donc l'emballage HIS a souffert d'un transport brutal chez Kiala ? Je suis sincèrement désolé. Bien entendu, je vous assure que nous avons emballé le produit avec le plus grand soin.

La carte graphique en elle-même a-t-elle été endommagée ?

Je reste à votre disposition.

Xavier
 
perso j'ai commander plusieur fois sur tout les site que l'on connais :) et jamais ue un seul soucie rdc , cdiscount , ldlc , materiel.net ...etc meme avec leur sva jamais ue de soucie alors ou je suis le mouleux de l'année 2011 ou il y as un truc :hein-2f49: et meme des fois j'ai ue de bonne surprise dernier en date pour noel je me commande un cable hdmi a 8 euro 3 jours apres je reçois un autre article d'une valeure de 150 euro :icon-biglaugh-2218:

donc qu'une chose a dire RDC c'est de la patate car c'est eux qui me livre le plus vite 48h maxi :icon-biglaugh-2218:
 
Bonjour Bigemule,

Donc l'emballage HIS a souffert d'un transport brutal chez Kiala ? Je suis sincèrement désolé. Bien entendu, je vous assure que nous avons emballé le produit avec le plus grand soin.

La carte graphique en elle-même a-t-elle été endommagée ?

Je reste à votre disposition.

Xavier

Je me suis mal exprimé parce que vu comment l'emballage a été refait par après (je ne m'en suis souvenu que plus tard et j'en suis désolé), je pense que c'est le transporteur qui a dû l'endommager.


Dans l'histoire, je remercie xavier grâce à qui ma carte est là aujourd'hui mais je vous conseille de ne pas vous faire livrer dans un point
 
Chaque fois que c'est possible, je fais livrer dans un Point Relais :

1. tu gagnes un jour sur le délai d'acheminement, parfois 2, et parfois 3 si ça tombe un samedi
2. la dame du pressing est plus sympa que la postière :love-98c:
3. tu as de la place pour te garer devant la boutique
4. en cas de pépin, il est facile de savoir QUI a eu le colis entre les mains
(à la Poste, tu peux toujours courir quand tu reçois ton colis éventré et vide... :011:)
 
passer plusieurs commande chez eux :

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ???
 
Problème délai de livraison chronopost international

Conditions générales de vente rueducommerce:



Tableau suivi colis chronopost : Pour une commande passée jeudi avant 9H00, pas encore livré à cette heure (lundi matin).



J'ai payé plus cher et choisi chronopost pour être livré vendredi car manifestation importante ce we et j'avais besoin de ma commande.
Mefiez vous du tableau des CGV de Rueducommerce, qui dans mon cas n'est pas exact.
Je vais demander un remboursement de la différence, par principe.
 
Bonjour Papy,

J'ai répondu au MP ;) En effet il y a un soucis sur cette livraison, les frais de port vont automatiquement vous être remboursés normalement. Le service concerné va s'en occuper.

Je suis désolé pour le désagrément.

Bien à vous,

Xavier
 
Retour
Haut