science Rue du Commerce

commander hier recu ce matin !

bravo rdc seul hic les ram sont pas celle de la photo .

sinon encore une livraison au top
 
Commande hier matin d'une RAT7 et d'un Casque Plantronics Gamecom777, et colis reçu ce matin!

Le top!
 
Tarif des matériels : 8/10
Délais de livraison : 7/10
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : 10/10 (un grand merci à Xavier pour son aide lors de mon dernier retour en SAV)
 
commande d'une config complete et comme dab 0 soucie , et xavier toujours au top quand on a besoin de lui :pouce1-1a0b: donc la c'est du full 10 en note :045:
 
Dernière édition:
bonjour, à tous!

J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir un colis sans pour autant que son suivi ne soit pas dispo? Je m'explique, mon colis a été expédié mais pas de suivi (mon n° de suivi sera dispo dans la soirée, et ce, depuis hier matin).

Si la personne de RDC pouvait me répondre ce serait sympa, merci!


Bon et bien désolé pour le dérangement, je viens de recevoir mon colis!
Vraiment très pratique d'habiter lyon, à 30 Km des entrepôts RDC !:lol-1923:
 
Dernière édition:
Problème de livraison config complète rue du commerce

Hello à tous,

Je viens poster ici en désespoir de cause.
J'ai commandé la config sur rueducommerce le 20/12/2011 en soirée.
Celle-ci à été expédié vers Luxembourg par UPS pour une livraison en 48h le 21/12/2011. Jusqu'ici tout vas bien.
Le colis est depuis ce matin à Bruxelles et ne me sera livré que le 28/12/2011 avant la fin de la journée.
Rien sous le sapin et pas moyen de joindre le service client au téléphone, j'imagine qu'ils doivent être sous l'eau en ce moment.
Moralité je suiS coincé et j'aurai une livraison sous 8 jours au lieu de 48h.

Toute aide est la bienvenue!
D'avance merci
Bonne fêtes à tous
 
Salut, en fait ce n'est pas la faute de RDC si ton colis n'est pas sous le sapin, mais plutôt ups, car ta commande a été expédiée le lendemain par RDC.

Passe tout de même d'excellentes fêtes:icon_wink-221e:
 
Salut lilile,

Merci pour ta réponse.
UPS me dit qu'ils n'ont eu la marchandise qu'hier. Du coup qui ment?
En attendant UPS est leur sous-traitant, j'ai payé mon matos et les frais d'envoi sous 48h, il faut bien que quelqu'un assume.
Bon j'avoue que je ne suis pas sympa, mais je l'ai mauvaise :)
Bonnes fêtes!
 
En gros,ups a bien livré sur luxembourg le 21 decembre et c'est a partir de la qu'il y a problème?
Si j'ai bien compris (pas sur fatigué) c'est bien de la faute a ups ou celui qui prends le relais a luxembourg

Si il l'ont eu hier (le 22 decembre)qu'ils s'engagent a livré sous 48 heure,pourquoi il le livreront que le 28 ?
Chez moi 48 heure sa fais deux jours,et 22+2 = 24 pas 28 :)

Je précise que ce n'est pas une moquerie ou quoique ce soit,simplement une remarque,mais il est vrai que c'est abusé surtout si cet livraison contient des cadeaux de noel ...

Si tu as facebook,contact les via leurs facebook,les réponses sont souvent très rapide :)
 
Dernière édition:
livraison Ups

Bonjour @Silver_Fox:

Comme vu sur twitter ce matin, on a demandé à UPS de faire les vérifs nécessaires sur ce colis.

Bonne journée à vous!

Xavier
 
@legalize77: c'est pas tout à fait ça. En gros UPS est sensé avoir reçu le matos le 21 et devait l'acheminer en 48h sur Luxembourg, soit le 23 ou au pire le 24 au matin. Seulement UPS prétend n'avoir reçu le matos que le 22, ce après quoi ils ont trainé avant de lancer l'envoi et depuis mon matos fait le tour d'Europe (Lyon - Paris - Bruxelles - Dortmund et après on verra). Je suis aussi super étonné du trajet et de la durée, mais bon il faut garder patience :icon_wink-221e:

@Xavier: merci pour le suivi. Je croise bien fort les doigts pour que tout arrive demain, en un seul morceau :icon_woot-1a1632:
 
Dernière édition:
J'attendais de recevoir ma dernière commande avant de poster mon feedback pour rue du commerce.

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 12/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : je n'en ai pas eu besoin jusque là

Malgré les fêtes de fin d'année, tout m'est arrivé normalement et le suivi des commandes est vraiment bien fait sur le site !
PS: Un email pour indiquer que le colis est bien arrivé sur le lieu "relais-colis" serait un bon + et éviterait à l'utilisateur de se connecter sur son compte rue du commerce pour voir l'avancement ;)
Sinon rien à redire ! A recommander ;)
 
Achat d'un CM storm Trooper + Corsair H100.

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10

Commandé le matin est livré le lendemain!!
 
Achat d'un boitier NZXT Phantom Blanc usb 3.0

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 8/10.

Etat des colis : 4/10.
Conformité de la commande : 4/10

Commandé jeudi dernier et reçu aujourd'hui,( peut être la neige) Sinon j'ai reçu le mauvais boitier !
Je m'explique, j'ai commandé le NZXT Phantom USB 3.0 et j'ai reçu le 2.0.
De plus le carton n'est pas en bon Etat, à la rigueur passons car je tien a l'usb 3.0 ...
Voici des images
512842192.jpg
512842576.jpg


 
Bonjour,

Sincèrement désolé pour cet incident !

Comme expliqué ce matin sur Twitter, vous pouvez déclarer la non-conformité directement dans votre espace client, notre Service Client va s'occuper de vous rapidement !

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Thibault
 
Dernière édition:
Alors pour moi une dizaine de commande depuis 3 ans surtout des composants informatique.

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 8/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10
SAV : ??/10 jamais eu besoin


Colis toujours très bien emballé, tant de préparation du colis correct.
Prix très bon mais comme on dit on peut toujours faire mieu :rolleyes-200f:
A commander pour plusieurs K sans problème, bref parfais !

P.S : si il y avait plus de chose dans la partie WaterCooling je pense qu'il y aurait des clients.
 
Un petite Dizaine de commande, super service

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 9/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10
SAV : 100/10
(le meilleur SAV que je connais à ce jour) :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

Edit : Même avis pour le watercooling, il y aurait des clients :sourire-4e62:

Je leur ai envoyé ma 5970 HS j’espère qu'il vont me régler ça rapidement :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 9/10. malgrés la neige livraison rapide
Etat des colis : 7/10. a ma réception des 2 colis l'un était ouvert mais ras c'était le boitier de l'unité centrale
Conformité de la commande : 8/10
SAV : 8/10

probléme regler merci RDC

suite a ma commande , lors de l'achat d'un processeur amd fx 4100 le jeux deux ex human évolution était offert mais a la réception pas de jeu (contacté SAV et il me réponde que l'offre était dans la limite des stocks pourtant RDC en a encore en stock vu qu'on peut l'acheter ou est la logique dans tous sa !!!)
 
Dernière édition:
Bonjour,

@killforby: Quel est votre numéro de commande? Pour info, les coupons offerts en bundle et les jeux neufs sont deux choses très différentes. Je vais regarder ce que je peux faire pour vous ;)

Je me tiens à votre disposition,

Thibault
 
Je commande tout mes matos imposants chez RDC (boitier TV led 42")

franchement que du bonheur merci !
Tarif des matériels : 13/10. :icon-biglaugh-2218:
Délais de livraison : 9/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10

juste un petit soucis avec la tv, j'ai pas eu dans le colis les blindages magnétiques fournis (explicitement mentionné dans le manuel de la télévision) avec la TV.

j'ai fait une demande chez vous, on m'a répondu que je devais prendre en photo toute les faces du colis, + numéro de série etc.... ce que j'ai fait et plus de nouvelles...

c'était en aout quand même...

sinon a part ça pas de soucis
 
Retour
Haut