science Rue du Commerce

Petit soucis non pas avec rdc ,mais avec leurs services alentour,entre cetelem qui me dis que mon dossier sera refusé(avec 2400 euros dans le foyer et 2 enfant) et une demande de carte rdc que j'ai effectué il y a 2 semaines et dont je n'ai toujours strictement aucune nouvel(que ce soit par email ou postal).
Honnêtement j'adore rdc,mais je dois avouer que tout ce qui est autour est nullissime,si les concurrent ce touchait un peu moins niveaux tarifs sa ferait longtemps que j'aurai commandé ailleurs.

P.s:Et oui vous lisez bien ,malgré tout il faut admettre que xavier fais du bon boulot,et que leurs prix sont attractif,mais tout ce qui est autour ...
 
Bonjour Legalize,

Je suis désolé que votre problème avec Cetelem n'ait pas avancée depuis le mois dernier...

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,

Xavier
 
Pas de problème xavier,je sais que de votre coté vous avez fais ce que vous aviez à faire,et cela je compte a le dire une fois de plus.
Pour ce qui est de cetelem bah j'ai bien eu une réponse,mais d'après eu la 1ère transaction avait été direct refusé (alors que j'ai quand même reçu un mail de ma banque m'indiquant une opération sur mon compte de la part de cetelem) et pour eux la 1ere transaction a eu lieu le 4 juin,alors que c'était le 3 juin comme cela est indiqué sur le mail que j'ai gardé ,enfin bon, ils ne doivent pas aimé les gens qui rembourse leurs crédits de manière anticipée(en 10 ans plus de 12 000 euros remboursé de manière anticipé chez eux).
 
Salut, je viens donner mon avis sur RDC.
J'avais commandé une GTX570 SOC de chez Gigabyte, un jeudi après midi avec une livraison en Chronopost, prévue le samedi matin. Or, le colis fût touché par mes mains le mercredi suivant :nono-4636:.

Tout ça parce que le le livreur a déposé le colis à la poste, sans laisser le moindre avis de passage, bref, l'angoisse pendant 5 jours, pensant que mon colis avait été volé, et je précise que l'évolution du suivi par le biai du site de Chronopost a déconné toute la semainr durant!
Il a fallu que ce soit une charmante hôtesse de Chronopost qui a enquêté
afin de trouver mon colis.

En fait RDC a bien fait son travail, car en leur laissant des mails, j'ai toujours eu des réponses. Dorénavant je commanderai en colissimo et plus en Chrono, car inutile.


Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : Je ne peux noter car ce n'est pas la faute de RDC

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : <!-- / message --><!-- sig -->
 
Dernière édition:
10 ieme commande et toujours impec ;)

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 9/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais ue a faire a eux
 
10 ieme commande et toujours impec ;)

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 9/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais ue a faire a eux

je te copie Oufouf

je viens de me prendre un lot de barettes pour portable ainsi qu'un refroidisseur pour portable

et j'ai eu le droit à 2 cadeaux dans le colis (des rasoirs) :hein-2f49:
 
:lol-1923: ils sentaient que tu as besoin de te raser!
Ne te plains pas, tu aurais pû recevoir une crème dépilatoire!
 
Bon alors j ai un problème avec rue du commerce
J ai acheter une 3870x2 pour mon fils

J ai bien reçu la carte dans les délais annoncé
Elle fonctionne ,enfin elle a fonctionner 5 min et l alim a cramer (trop juste 500w noname)
J ai une tx750w qui va arriver bientôt pour faire des test voir si elle tient en charge
Par contre j ai commander un CG neuve et j ai reçu une carte reconditionner :hein-2f49:

Donc je suis en échange de mail pour que la garantie de un an soit quand même fonctionnel car il y a plein de trace de démontage !!

Je vous tient ou courant de la suite :icon_wink-221e:
 
ah oui j'ai oublié de spécifié que pour moi ce fût l'inverse!

pièce reconditionnée: reçue neuve!



Dans ton cas , il n'existe pas un mediateur qui se ballade sur les sites?
:dontknow-102c:
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais eu recours.
 
Je laisse aussi mon feed sur RdC, j'ai acheté 3 config complètes en 2 ans. Le seul soucis est venu, comme Lilile, de chronopost, le livreur, n'a pas trop cherché mon adresse, et a laissé l'avis de passage dans la boite d'une maison qui avait a peu près la meme adresse... j'ai contacté rue du commerce pour leur dire que sur le suivi, il était marqué que j'etais absent alors que je n'avais meme pas d'avis de passage. Rdc a vite réagi, j'ai été livré une paire d'heure plus tard.
Sinon, bonne surprise lors de mon premier achat ( 2200€ de facture et apres demande, le vendeur m'a fait une remise de 10€ :lol-1923: ), il y avait 2 alim Xilence au lieu d'une....:pouce1-1a0b:

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 11/10. (merci pour l'alim gratuite)
SAV : 10/10.
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.

Conformité de la commande :10/10.
SAV : 0/10

Je m'explique, il y a quelque temps (Aout 2010) je me suis monté une nouvelle config, j'ai choisi comme carte mère une ASUS M4N98TD-V EVO; celle ci montrait des signe de faiblesse 3 semaines aprés l'avoir recu, le PC se freeze, se bloc, je decide donc de chercher d'ou peu venir le problème, test avec MemTest pour mes barrettes, changement de carte graphique, changement d'alimentation, changement de processeur mais toujours le même problème, je décide donc de tester une autre carte mère sur mes composant et là, plus de souci, c'est donc bien la carte mère qui est en cause... pas de souci, elle a que 3 semaine, je la renvoie donc au SAV Rue du commerce aprés appel, 3 mois sans nouvelle et voici un mail me signalant que ma carte va m'être retourné mais non réparé, le pourquoi du comment me sera devoilé lorsque je la receverai !!!
2 jours plus tard elle arrive enfin chez moi avec un beau stiker rouge avec dessiné dessus une flèche m'indiquant un impact sur la carte, je les appel de nouveau pour demandé se qu'il c'est passé et leur réponse à été breve, c'est moi qui est causé cette impact !!!

J'ai beau leur dire que non, que la carte mère était nickel en partant de chez moi, ils ne veulent rien savoir, donc oui, Rue du commerce à de bon tarif mais pour moi c'est fini, je n'y suis vraiment pour rien, ils n'ont même pas cherché à savoir si cela avait pu être causé chez le SAV !!!
 
Comme je l'ai déjà dit,moi maintenant quand je renvoie un colis en sav ,je joint avec une photo de la carte mère au départ de chez moi,comme sa si on me fait le même coup qu'a toi ,ils ont la preuve comme quoi le problème ne vient pas de moi .
 
Bon j ai fait appel au mediateur

Car il veulent que je leur retourne la carte et il me rembourse
Et si je veut en prendre une autre c est 250€ au lieu de 40€ :dontknow-102c:
 
Dsl du doublon

Un monsieur très gentil vient de m appelé pour résoudre mon soucie
Je lui est envoyé un MP il y a 15 min trop rapide :107:
Je garde la carte et elle est garantie :icon_woot-1a1632:

Merci Le médiateur :023:

Mes notes

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 8/10.
SAV : 8/10.
Médiateur : 10/10.

Un problème qui a mis presque une semaine a trouver une solution
La solution reçu en 2 min grâce au médiateur de rue du commerce inscrit sur se forum
 
Bonjour K-limes,
2 jours plus tard elle arrive enfin chez moi avec un beau stiker rouge avec dessiné dessus une flèche m'indiquant un impact sur la carte, je les appel de nouveau pour demandé se qu'il c'est passé et leur réponse à été breve, c'est moi qui est causé cette impact !!!

Vous m'aviez déjà exposé votre problème au mois de mai sur PCastuces.com, mais je n'ai toujours pas votre numéro de commande. Si vous m'indiquez cette information, je pourrai sans doute vous apporter des réponses un peu plus précises.
En attendant, je peux vous dire qu'un examen minutieux de la carte mère (et surtout du socket) est la toute première chose que nous faisons lorsque nous recevons une carte mère en SAV. Avant toute autre manipulation. Ainsi, nous avons juste ouvert votre colis, déballé la carte, et constaté le dommage. C'est pourquoi nous en avons refusé la prise en charge sous garantie. Le choc était-il sur le socket ? Aviez-vous bien mis le protège-socket ? La carte mère était bien protégée durant le transport retour ? Nos techniciens qui traitent vos retours sont très pros, et travaillent dans un environnement surveillé et "traçabilisé", car notre SAV est certifié ISO 9001.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
 
Dernière édition:
(xavier faut pas stipulé l'iso 9001,ou je travail on a l'iso 9001 aussi,mais c'est uniquement le cas lorsque le mec qui donne la certification passe,si il venait 2 mois après on l'aurai pas)
Après je n'ai pas dit que ce c'était le cas partout
:p1:
 
Ahah crois-moi, avec l'AFAQ si tu leur fais à l'envers ça passe pas. C'est plusieurs semaines de procédures de contrôle avant d'obtenir notre renouvellement de norme Qualité chaque année.

Si c'était si facile on serait pas le seul SAV du web français à être certifié ;)

Je suis bien placé pour le savoir d'ailleurs (cf ma signature :045:)

Xavier
 
Attention je n'ai pas dis que c'était le cas partout :)
J'ai juste dit que de nombreuse société tiennent leurs paperasses/ procédures de travail nikel pendant les semaines de certification,et une fois celle-ci en poche ce laisse allé.
C'est comme les controles technique auto,tu t'arrange que ta voiture freine / fonctionne a merveille pour le Ct ,et une fois passé tu t'en fou un peu :p1:
 
Hello Xavier :sourire116-287e:

Alors, dans un sens tu as raison Legalize, mais en même temps, pourquoi perdre ce certificat en faisant le con comme certains autres sites :sourire-4e62:

Perso, si je bosse avec le groupe RDC et sachant que je suis une tête de con et très dure en affaire, c'est qu'ils proposent quelques choses de bien et si tu regarde bien, c'est une chose qui devient rare dans les grandes enseignes :sourire116-287e:
 
Ahah mais ton parallèle ne tient pas pour l'environnement SAV ou même e-commerce : quand le type du CT vérifie que tes freins sont efficaces il n'a aucun moyen de savoir s'il l'ont été sur les 2 dernières années !

Chez nous, l'auditeur check toutes les stats de l'année passée. S'il voit que chaque année en juin (pour son contrôle) on a un taux de satisfaction SAV (c'est mesuré !) supérieur au reste de l'année comme par hasard, il va se poser des questions ;)

C'est quoi ta boite ?? :icon-biglaugh-2218:

Xavier
 
Hummmm,ce serait pas une bonne idée de ma part de le dire sur un forum public :p1:
Après il est vrai qu'un iso 9001 pour un S.A.V n'est surement pas le même que celui pour de la production :)
Bon j'arrete de t'embété

Edit:j'avai pas vu ton post starjojotrek ,je peux plussoyé ou pas? :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
Dernière édition:
Retour
Haut