RueDuCommerce
Aguerri
Bonjour à tous,
Je suis désolée pour ce délai de réponse, c'est un peu la course avec les soldes
@magicbouba : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Si j’ai bien compris vous avez reçu des converses avec une étiquette d’une autre enseigne à la place de votre souris commandé sur notre site.
Vous indiquez que le colis a été reconditionné par la Poste.
Je suis ravie que la situation se soit arrangé
@Diab37 : Je vous remercie pour ces informations.
J’organise le retour de la carte mère et vous envoie la procédure par mail sous 2 heures.
@dnm31 : Je vous remercie pour votre message.
Je suis là si besoin est
@tistou77 : Je me renseigne et reviens vers vous au plus vite.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Cordialement,
Ingrid
Je suis désolée pour ce délai de réponse, c'est un peu la course avec les soldes
@magicbouba : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Si j’ai bien compris vous avez reçu des converses avec une étiquette d’une autre enseigne à la place de votre souris commandé sur notre site.
Vous indiquez que le colis a été reconditionné par la Poste.
Je suis ravie que la situation se soit arrangé
@Diab37 : Je vous remercie pour ces informations.
J’organise le retour de la carte mère et vous envoie la procédure par mail sous 2 heures.
@dnm31 : Je vous remercie pour votre message.
Je suis là si besoin est
@tistou77 : Je me renseigne et reviens vers vous au plus vite.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Cordialement,
Ingrid