science Rue du Commerce

Bonjour à tous,

Je suis désolée pour ce délai de réponse, c'est un peu la course avec les soldes :(

@magicbouba : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Si j’ai bien compris vous avez reçu des converses avec une étiquette d’une autre enseigne à la place de votre souris commandé sur notre site.

Vous indiquez que le colis a été reconditionné par la Poste.

Je suis ravie que la situation se soit arrangé :)

@Diab37 : Je vous remercie pour ces informations.

J’organise le retour de la carte mère et vous envoie la procédure par mail sous 2 heures.

@dnm31 : Je vous remercie pour votre message.

Je suis là si besoin est ;)

@tistou77 : Je me renseigne et reviens vers vous au plus vite.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour tout le monde,

Lundi 20/01/2014 (dans la soirée) j'ai effectué une deuxième commande sur Rue Du Commerce et je suis très satisfait.

J'ai commandé tout ce qu'il me fallait pour me faire des câbles ethernet. (100Mètres de câble, des connecteurs, la pince à sertir ainsi qu'un switch).

Deux des quatre produits commandés n'étaient pas dispo (dispo sous 15jours), et donc la livraison via relais colis pour le 13 ou 14 février.

Le lendemain je vais dans mon espace client et je vois que tout est en stock, Super !

Le soir, tout est expédié.

Jeudi soir j'ai été cherché mon colis au relais colis que j'avais choisi. Le colis était en très bon état, le carton était bien épais, bien fermé, aucun choc, à l'intérieur, il y avait du papier pour qu'il n'y ait rien qui ne se balade dans le carton. Bref, Un emballage parfait.

Je suis vraiment très content de ma deuxième commande. (Plus que la première :icon17-36f7:, (pas au niveau de ce qu'il y avait à l'intérieur :icon_wink-221e:))

Je me suis déjà fais deux câbles, il fonctionnent à merveille. (je vous parle en ce moment en l'utilisant).

En bref, Commande impeccable, livraison aussi, 0€ via relais colis, (et tout ce qu'il y avait à l'intérieur :023:).

Alors à bientôt.
 
Bonjour,
J'ai bien l'impression que le transfert de propriété à eu un problème, je n'ai pas accès à cette commande depuis mon compte RDC, et je n'ai reçu aucun mail. Cela fait déjà un mois et demi que ma carte mère est défaillante, et je n'ai toujours aucune solution rapide de proposée, merci de faire le nécessaire au plus vite.
 
bonjour,

cherchant une imprimante, j'ai vue une canon a 57,99€ sur la page principale de votre site.

245786831.jpg


Mais quand je clique dessus elle s'affiche pas au même prix

http://www.rueducommerce.fr/Periphe...ixma-MG3550-Noire.htm#!moid:MO-E1601M25112487
 
Bonjour,

@maxou6200 : Merci pour votre feedback :icon_wink-221e:

@diab37 : Un mail vient de vous être renvoyé sur votre adresse électronique, avec les bon de retour & bon prépayé pour le retour de votre carte mère.

@shaoru : Je me rapproche immédiatement des services concernés afin de corriger cette erreur de prix. Vous pouvez passer votre commande, et je procèderai manuellement au réajustement du prix affiché.

Bonne journée à toutes et à tous.

Cordialement,

Sébastien
 
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon 4930k commandé avant hier. J'ouvre le colis et m'aperçois tout de suite que le scellé est de travers et que le processeur à des traces de doigts.
Je ne l'ai pas ouvert et j'ai fait une demande de retour en précisant que à ce prix la, j'aimerais un processeur neuf, j'espère que ma demande sera bien pris en compte.

Cordialement,
 
Bonjour RueDuCommerce, j'ai passé commande le 06/02/2014 pour un Wiko Cink Peax 2 Blanc (Numéro de commande 259505766).
J'ai constaté un soucis au niveau de l'écran (tâche jaune en bas à gauche de l'appareil).
Du coup, j'ai fais une demande pour renvoyer le téléphone chez vous. De ce côté, pas de soucis.
En revanche, après avoir fait la demande, j'ai un peu manipulé le Wiko et je me suis aperçu que cette tâche jaune avait disparu.

J'aimerais donc annulé ma procédure de retour sachant que le téléphone fonctionne correctement.

Cordialement.
 
Bonjour à tous,

@Anthonylabaune : Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse voir cela ?

@Calvalera : Super nouvelle :) J'annule le retour.

Bonne journée à tous.
Michel
 
Bonjour Anthony,

Je vous fais parvenir une étiquette Colissimo pour nous retourner le processeur, et que nous puissions l'échanger.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel
 
Bonjour RueDuCommerce, j'ai passé commande le 06/02/2014 pour un Wiko Cink Peax 2 Blanc (Numéro de commande 259505766).
J'ai constaté un soucis au niveau de l'écran (tâche jaune en bas à gauche de l'appareil).
Du coup, j'ai fais une demande pour renvoyer le téléphone chez vous. De ce côté, pas de soucis.
En revanche, après avoir fait la demande, j'ai un peu manipulé le Wiko et je me suis aperçu que cette tâche jaune avait disparu.

J'aimerais donc annulé ma procédure de retour sachant que le téléphone fonctionne correctement.

Cordialement.

Merci pour votre réactivité!
Malheureusement, je reviens vers vous avec une mauvaise nouvelle (surtout pour moi)
Ce même soucis est ré-apparu. J'ai un peu les boules parce que je ne pensais pas que ça reviendrait.
En fin de compte, j'ai réussi à isoler le soucis (j'ai fais des captures d'écran quand il y avait la tâche jaune pour être sur et certain que ça venait pas des sites).
Il s'avère que la tâche apparait uniquement lorsque le téléphone chauffe (en utilisation normale, internet, jeux, etc.)
Et le matin au réveil, la tâche a disparu. Il semblerait que le téléphone ne se décharge pas plus vite qu'un autre aux vues de son utilisation.
Pour le moment, je n'ai pas contacté RdC officiellement (via le site), je voulais passer par vous avant de faire quoi que ce soit (d'autant plus que j'avais lancé une procédure que vous avez annulé à ma demande).

Cordialement
 
Merci pour votre réactivité!
Malheureusement, je reviens vers vous avec une mauvaise nouvelle (surtout pour moi)
Ce même soucis est ré-apparu. J'ai un peu les boules parce que je ne pensais pas que ça reviendrait.
En fin de compte, j'ai réussi à isoler le soucis (j'ai fais des captures d'écran quand il y avait la tâche jaune pour être sur et certain que ça venait pas des sites).
Il s'avère que la tâche apparait uniquement lorsque le téléphone chauffe (en utilisation normale, internet, jeux, etc.)
Et le matin au réveil, la tâche a disparu. Il semblerait que le téléphone ne se décharge pas plus vite qu'un autre aux vues de son utilisation.
Pour le moment, je n'ai pas contacté RdC officiellement (via le site), je voulais passer par vous avant de faire quoi que ce soit (d'autant plus que j'avais lancé une procédure que vous avez annulé à ma demande).

Cordialement

Bonjour,

Je suis désolé pour cette panne.

Dans ce cas, rebelote, je vous envoie un bon de retour et une étiquette Colissimo afin d'organiser le retour, nous vous ferons un échange dès réception du produit dans nos locaux.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel
 
Merci bien, j’enverrais le colis demain car je ne suis pas chez moi aujourd'hui.
Par contre, est ce que le produit sera testé? Je demande car pour constater le problème il faut se servir du téléphone pour le faire chauffer.
 
Bonjour à tous,

@Anthonylabaune : Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse voir cela ?

@Calvalera : Super nouvelle :) J'annule le retour.

Bonne journée à tous.
Michel


Bonjour,

C'est fou quand même, ma compagne as du refuser le colis ce matin car il est arriver complètement ouvert par trois coté!!
Va vraiment falloir faire quelque chose parce que je commence sérieusement à m'impatientez!
Je ne sais pas si c'est votre faute, mais un processeur usager + un colis défoncer après l'échange ça commence à faire lourd.
 
Dernière édition:
Bonjour,

C'est fou quand même, ma compagne as du refuser le colis ce matin car il est arriver complètement ouvert par trois coté!!
Va vraiment falloir faire quelque chose parce que je commence sérieusement à m'impatientez!
Je ne sais pas si c'est votre faute, mais un processeur usager + un colis défoncer après l'échange ça commence à faire lourd.

C'est de la faute de la Poste ça et malheureusement RueDuCommerce ne peut pas faire grand chose.
 
Je ne les incrimine pas forcément, c'est que la première fois il m'envoie un processeur d'occasion, la deuxième fois chronopost défonce mon colis... Au final, j'espère que je l'aurais un jour ce processeur :sourire-4e62:
 
Bonjour diab37,

Vous pouvez me redonner le numéro de retour concerné à chaque fois ? Cela m'éviterai de devoir fouiller à chaque fois.

Merci à vous.
Michel
 
Bonjour,

Nous l'avons reçu le 10/02 dans notre SAV.

Nous vous tiendrons informé par mail. Comptez en moyenne 4 à 8 semaines max de prise en charge.

Bonne journée.
Michel
 
Bonjour RDC

Suite à mon retour sur la commande 261716776, je vois dans l'espace client, que le remboursement à été validé le 14.02, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou autre
Qu'en est il?

Merci
 
Bonjour,

Concernant la commande 259897928
Je rappelle avoir reçu mon article déjà utilisé, il à été changer rapidement mais j'ai du refuser le colis car il est arrivé complètement explosé. Je me connecte aujourd'hui et je vois qu'un remboursement à été accordé. Je ne l'est jamais demandé ! Je veux juste un processeur vraiment neuf! Et assez vite car ça commence à faire long.
Est il possible de vous en occupez svp?

Cordialement,
 
Bonjour , je viens vers vous car j'ai commandé une r9 280x VTX3D édition Battlefield 4 que j'ai reçu aujourd'hui sans coupon de jeu à l'intérieur , ni aucun mail m'avertissant que je vais recevoir mon code pour Battlefield 4 sous x jours , que dois je faire dans ce cas ?
Mon numéro de commande : 265 334 016
En vous remerciant
 
Retour
Haut