science Rue du Commerce

Bonjour à tous,


@anthonylabaune : Notre SAV a validé un remboursement, car le colis expédié le 13/02 a été" refusé et nous a été retourné.
Si vous le souhaitez et comme le remboursement n'a pas encore été validé je valide une nouvelle expédition, cependant si le colis nous revenait à nouveau, nous validerions le remboursement.

@dnm31 : vous le recevez sous 8 jours après reception de la commande.

@tistou77 : ravi de l'apprendre ;)

Bonne journée.
Michel
 
Bonjour à tous,


@anthonylabaune : Notre SAV a validé un remboursement, car le colis expédié le 13/02 a été" refusé et nous a été retourné.
Si vous le souhaitez et comme le remboursement n'a pas encore été validé je valide une nouvelle expédition, cependant si le colis nous revenait à nouveau, nous validerions le remboursement.

Bonne journée.
Michel

Bonjour et merci de m'avoir répondu car RDC est injoignable par téléphone après 10min d'attente, toujours un trop grand nombre d'appelle!
Donc comme je vous l'ai précisé, je n'es pas eu d'autre choix que de refusé le colis étant donné qu'il était ouvert par trois coté. En cas de détérioration, cela aurait été de ma faute alors qu'en le refusant je suis couvert.
Je souhaite une nouvelle expédition rapidement SVP, mais je précise qu'il serait sympathique de votre part qu'il soit bien neuf cette fois. Merci

Cordialement,

Anthony (Commande 259897928)
 
Dernière édition:
Bonjour,

anthony : bien entendu, vous avez bien fait ;)

Le nouveau colis est en cours de réparation pour l'expédition.

Calvalera : Oui en cours d’expédition ce jour :)

Bonne journée.
Michel
 
Bonjour, (je reste tout de même polie parce que vous n'y êtes pour rien ici)

Malgré les deux problèmes que j'ai eu, j'ai pris mon mal en patience et juste demandé à RDC de veuillez à ce que l'on m'envoie un processeur bien neuf!
Je viens de récupérer mon colis, et il ne faut pas être un expert pour repérer de belles empreintes digitale sur le processeur. Bref, j'ai fait ma demande de retour, merci de m'envoyer une étiquette colissimo.
Je vais le prendre chez mat.net, certes plus cher mais eux prenne soin de leurs clients.

Cordialement,

Anthony (Commande 259897928)
 
Dernière édition:
Bonjour anthonylabaune,

Un bon prépayé vous a été envoyé par mail et vous devriez le recevoir sous deux heures.

Dans cette attente, je vous invite à poster, via des liens générés sur www.hostingpics.net, des photos de votre processeur avec les dites-empreintes digitales, afin que nous puissions faire la remontée au service concerné.

Cordialement,

Sébastien
 
Bonjour Rdc,

Je doit vous renvoyer un article sous 48h ( 2 jours ouvrés ) ( n° de commande : 219273989 du 04 décembre 2013 / n° de retour : 1762860 )

j'ai reçue le mail le 25/02/2014 vers 16h ( heures de fermeture des bureaux de poste )

Je peux l'envoyer demain donc le 27/02/2014 je serais toujours dans les temps ? ou la date du 25/02/2014 compte ?

Cordialement david
 
Dernière édition:
Bonjour,

@Calvalera : ravi de l'entendre :)

@David591 : ça ira ;) C'est pour éviter les retour en rétract' hors délais.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
 
Bonjour , je viens vers vous car j'ai commandé une r9 280x VTX3D édition Battlefield 4 que j'ai reçu aujourd'hui sans coupon de jeu à l'intérieur , ni aucun mail m'avertissant que je vais recevoir mon code pour Battlefield 4 sous x jours , que dois je faire dans ce cas ?
Mon numéro de commande : 265 334 016
En vous remerciant
@dnm31 : vous le recevez sous 8 jours après reception de la commande.

Bonjour,
La commande a été passée le 15/02/2014 nous sommes le 27/02/2014 le délais des 8 jours est arrivé à terme et je n'ai absolument rien reçu :dontknow-102c:.
Je pense que c'est un petit disfonctionnement , et que vous saurez m'assister pour trouver une solution rapidement comme d'habitude.
J'aimerais si c'est possible que vous relanciez la procédure pour avoir mon coupon Battlefield 4 , s'il vous plaît ou me l'envoyer directement sur ma boite mail rattachée à mon compte RDC , (vous trouverez le numéro de commande plus haut dans la citation.)

Merci d'avance.
 
Bonjour Dn31,

Je viens de voir avec le service concerné, il y avait une erreur et nus n'aurions pas du indiquer Battlefied4 sur la carte en question.

Afin de nous excuser, je vous envoie un code par mail ce jour afin de télécharger 2 jeux au choix.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
 
Bonjour,

Je voulais savoir comment se passait le remboursement? Sous quel forme et délai vai-je le recevoir?

Cordialement,

Anthony

COMMANDE N° 259897928
 
Bonjour,

J'ai fais un retour SAV d'une alimentation COOLERMASTER GX POWER 450W - 80+ Bronze. "Produit reçu le 23/01/2014, en cours de traitement" :insit-1d80:
On n'est aujourd'hui le 03/03/2014 et ça n'avance pas, pas de nouvelle de rue du commerce, c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de prendre des nouvelles et que vous faites remonter l'information à vos supérieur hiérarchique, dans un service compétant.

Retour N°1744312 du 21/01/2014

Merci

Julien
 
Bonjout,

@anthony ; Par annulation des mensualités restantes et remboursement de la mensualité déjà prélevé sur votre compte bancaire. Vous n'avez pas reçu ce remboursement ?
@roadman : Afin de solutionner votre problème rapidement, cela vous convient si je valide un bon d'achat ?

Bonne journée.
Michel
 
Bonjout,

@anthony ; Par annulation des mensualités restantes et remboursement de la mensualité déjà prélevé sur votre compte bancaire. Vous n'avez pas reçu ce remboursement ?
@roadman : Afin de solutionner votre problème rapidement, cela vous convient si je valide un bon d'achat ?

Bonne journée.
Michel

Bonjour,

Non, je n'est reçu aucun remboursement.

Cordialement,

Anthony
 
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail pour les 2 jeux offerts
Mais je ne suis pas satisfait du tout! ceci s'apparente à de la publicité mensongère , j'ai décidé de prendre la carte graphique sur votre site pour avoir Battlefield 4 et payer même un peu plus cher et pas reçevoir deux jeux parmis une liste que je possède déjà en double certes c'est une erreur mais ce n'est pas au consommateur d'en subir les conséquences.
Cordialement
 
Bonsoir,
Je voudrais savoir ou en est le retour de ma carte mère (Maximus IV Extreme), commande n°1742057
Merci à vous ;)
Diab'
 
Bonjout,

@anthony ; Par annulation des mensualités restantes et remboursement de la mensualité déjà prélevé sur votre compte bancaire. Vous n'avez pas reçu ce remboursement ?
@roadman : Afin de solutionner votre problème rapidement, cela vous convient si je valide un bon d'achat ?

Bonne journée.
Michel

Ben le produit est garantie 5 ans donc je ne comprend pas pourquoi mon retour est aussi long, je suis très déçu du SAV !!
L'alim ma couter 49,90 euros (+5.90 de frais de port), je veux un bon d'achat au moins de la même valeur et les frais de port gratuit pour le dédommagement, est ce que vous pouvez me faire ce geste ? Ça serais la moindre des choses, hors de question de payer des frais de port pour un service qui assure pas, 2 mois sans nouvelle, vous pouvez me comprendre, d'autant plus que le produit était encore sous garantie !!

Dans l'attente du bon d'achat par mail.

Julien
 
Dernière édition:
Rodman, même si ton matos est encore sous garantie, le SAV est très long chez certains constructeurs (4 à 8 semaines), et parfois le magasins peux rajouter un peu de délais pour les oublis ou autre.
A ma connaissance il n'y a que Intel, Logitech et Seasonic qui sont très rapide (1 semaine tout compris en passant direct par eux)
 
Bonjour Rue du Commerce,

J'ai effectué un retour d'une carte graphique R9 290 saphire BF4 Edition,

Sur le retour cela est marqué " Réparation " Hors quand j'ai appelé le service client j'ai demander un échange ce que le technicien m'avait confirmé.
Je me pose donc la question allez vous faire une réparation ou un échange? Si c'est une réparation je n'en veu pas je souhaite donc un remboursement .

N° de commande 219273989
N° de retour 1762860

merci.
 
Dernière édition:
Rodman, même si ton matos est encore sous garantie, le SAV est très long chez certains constructeurs (4 à 8 semaines), et parfois le magasins peux rajouter un peu de délais pour les oublis ou autre.
A ma connaissance il n'y a que Intel, Logitech et Seasonic qui sont très rapide (1 semaine tout compris en passant direct par eux)

Prochainement il y a une boutique LDL* qui ouvre dans ma ville, j'aurais plus de souci de ce genre, faut pas abusé quand même! Étant donnée que c'est garantie, ils on juste à donner une autre de leurs stock, envoyer chez moi, faire le retour de l'alim défectueuse au constructeur puis c'est finis, quand c'est hors garantie, là d'accord je trouve normal que le délai soit aussi long! Ce qui me gêne surtout, c'est le manque d'information de la part de rueducommerce, là pour moi l'alim n'a toujours pas était regarder par le service technique (SAV), au bout de 2 mois c'est quand même dingue ! Enfin bref.
 
C'est pareil partout rodman,ils vont pas t'envoyé une alimentation neuve en attendant de récupéré la tienne,
la tienne ils en ont font quoi après ?
Les délais du moment que tu as a faire a un retour sav que ce soit cm/alim/cg,faut pas s'attendre a avoir la moindre info avant 6/8 semaines

Dans la boutique dont tu parles,tu auras exactement la même chose,à la différence que eux te proposeront pas forcement un avoir.
Les vpc n'y peuvent rien si les délais sav du fabricant sont excessivement long,ou alors faut prendre leurs garanties (or ou autre ) et la oui tu as une alim neuve en cas de panne la première année :)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

@Anthony labaune : Le remboursement est en cours après vérification, vous devriez avoir l'information sur votre compte d'ici peu.

@dnm31 : Vous avez reçu un mail qui devrait vous plaire ;)


@Diab37 : Encore chez le réparateur. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, le SAV vous tiendra informé par mail.

@roadman : Faisons comme cela :)

L'avoir vous sera expédié dans la journée et dispo dans votre espace client. Je vous invite à passer votre nouvelle commande, actuellement, sauf erreur de ma part, les frais de port sont offerts sur le site. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à revenir vers moi.

@David591 : Mieux, un avoir a été validé afin que vous commandiez le produit de votre choix.

Bonne journée à tous.
Michel
 
Bonjour à tous,

@roadman : Faisons comme cela :)

L'avoir vous sera expédié dans la journée et dispo dans votre espace client. Je vous invite à passer votre nouvelle commande, actuellement, sauf erreur de ma part, les frais de port sont offerts sur le site. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Bonne journée à tous.
Michel

Bonjour,

Merci pour votre retour d'information et votre réactivité, oui on fait comme cela, ça sera plus simple et surtout plus rapide.
Dans l'attente du bon d'achat pour commander dès aujourd'hui !

Bonne journée
Julien
 
Remboursement bien reçu, merci RDC.

Au passage, réception de mon alimentation Corsair AXI 1200w, rien à dire. Délai et colis impeccable.
 
Bon bah mon bon d'achat n'a pas fonctionner, j'ai eu une erreur bizarre au moment ou j'ai cliquer sur mastercard (pour la paiement), j'ai bien cocher la case "bon d'achat ..." et il me resté à payer 15 euros (j'avais pris autre chose du coup), frais de port non offert pour les produits expédié par rue du commerce (le bon d'achat fonctionne uniquement pour les produits expédié par RDC). Du coup maintenant le bon d'achat ne fonctionne plus du tout, quand j'arrive au moment de payer, il n'y a plus la case ou on peut cocher "bon d'achat ...", que faire maintenant ?
 
Retour
Haut