science Rue du Commerce

Bonjour à tous,

@Rodman : Merci pour votre accueil téléphonique.
Comme convenu, je vous invite à refaire une tentative et à nous prévenir en cas de nouvel échec répété.

Un excellent week-end à vous :hat-1194:

Sébastien
 
C'est tout bon monsieur RDC :icon_wink-221e:
Merci pour votre suivis en tout cas :sourire-4e62:
 
bonjour,

cela fait maintenant 15 jours que vous en retour ma carte mère, la semaine derniere lundi 17/03 j'ai appelé le service pour savoir ou en est mon retour, la personne que j'ai eu m'a répondu que mon remboursement sera effectué dans 2 jours.

je n'ai toujours pas reçu mon remboursement aujourd'hui, j'ai donc appelé ce matin le service client et là !! la personne que j'ai eu me dit qu'il faut que j'attende encore, c'est quand même un comble !!

pour quoi faut-il TOUJOURS passer par les forums pour obtenir quelque chose dans les temps avec RDC ??

vous avez reçu ma carte mère le 11/03/2013 et il est bien ecrit partout sur le site
"Votre bon d'achat sera effectué sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du respect des conditions de retour" et non 15 jours


mon n° de commande 218153263

merci de régulariser au plus vite !!
 
Bonjour maximinotor,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai de traitement et vous présentes mes sincères excuses.

En effet, nous avons reçu votre Carte mère le 11/03/2014. Cependant, celle-ci a été reçu abîmé ( broches de socket tordues) d'où le délai de traitement de plus de 5 jours.

Votre avoir a bien été validé ce jour et envoyé par mail.

Je reste à votre écoute pour toutes autres questions et vous souhaite une agréable journée.

Laila
 
Bonjour,
J ai contacter le service client ce matin pour avoir un geste commercial sur ma prochaine commande vu le delais que vous avez mis pour le remboursement
d autre part en remplacement j aimerai commander la z87 mpower max ac qui est a 199.90€ sur topachat et est affiché sur rdc a 209.90€ avec 10€ de reduction
ou est la reduction de 10€ ?
 
Bonjour Maximotor,

je pense que le service client vous répondra.

Concernant la réduction, où avez-vous lu qu'il y avait 10 € de réduction ?

Bonne journée.

Michel
 
bonsoir,

il y avait encore ce matin avec un code a rentré, une réduction de 10€ qui n'apparait plus ce soir
le code était 10top3j

le service client ne pas répondu ce pourquoi je passe par ici de même sur la différence de prix entre top achat et rdc
 
Bonjour,

je ne viens pas me défouler mais exprimer ma surprise et mon mécontentement suite à ma dernière commande d'un peu plus de 800€.

Je reçois un boitier Corsair sans aucune protection supplémentaire, même pas de plastique noir pour cacher la boite, idem pour un écran Samsung de 24 pouces, bravo, vive l'incitation au vol :108:

Le reste de la commande dans un carton mal fermé (peut être la faute du transporteur je n'accuse pas rdc sur ce coup la). Dedans une carte graphique très certainement reconditionnée avec une ancienne étiquette mal décollée et une boite à moitié défoncée, j'ai payé une carte neuve me semble-t-il :insit-1d80:

Je procède au montage cet après midi en espérant que le tout fonctionne correctement.
 
Bonjour,

@ maximinotor : Oui effectivement e code n'est plus valable depuis mardi 26/03 10h :(

Je vous invite à passer votre commande et à m'en communiquer le numéro, c'est avec plaisir que je vous rembourserai 10€ ;)

@
Arclite_115 : Si j'ai bien compris vous avez reçu votre commande mal conditionnée, j'en suis désolée :(

Afin que je puisse faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande et me transmettre des photos via le lien http://www.hostingpics.net/ svp.

Bonne journée à vous !

Laila

 
Oui c'est bien ça, j'ai été surpris de recevoir des colis sans même un plastique pour cacher le contenu. Le matériel semble en bon état (samsung et corsair protègent bien leur matériel dans les boites donc ça va).

Je ne demande rien, je tenais juste à signaler que j'ai été surpris car d'habitude c'est un peu mieux fais. Peut être un préparateur un peu trop pressé. Je reviendrai vers vous si j'ai du matériel défectueux. C'est surtout la carte graphique qui m'inquiète, le reste des composants est bien neuf.

Merci.
 
Bonjour,
@Maximotor : Je valide le code de réduction.

@Arclite_115 : Tenez nous informé sur le matériel reçu.


Bonne journée à vous.
Michel
 
Bonjour,

Serait il possible d'avoir un bon de réduction pour RDC, j'ai une commande de 800 euros à passer?

Merci d'avance
 
bonjour,

encore des déboire avec rdc
je vais récupérer il y a quelques minutes ma nouvelle carte mère au relais colis,

tout contant j'ouvre le carton, là deja une chose m'interpelle je ne vois aucun scellé sur le carton de la carte mere une étiquette arrachée sur le coté et une autre collé à coté.
je déballe et là encore une fois surpris de na pas voir de scellé sur la pochette anti statique de la carte mère, en continuant le déballage le module wifi se promène dans le carton en dehors de son emballage.
je sort la cm de sa protection enlève le protège socket et là à ma grande stupeur je découvre que des pins sont pliés juste à l'oeil j'en compte 7 sans m’approcher plus que ça

EST-CE NORMAL DE RECEVOIR UN PRODUIT NEUF DANS CET ETAT ???
n° de commande: 287950046

encore une fois c'est à moi d'attendre après avoir déja attendu 15 jours pour le remboursement de ma précédente cm (garantie or) sachant quand même, que mon ancienne cm est arrivé à peu près dans les mêmes conditions sans les pins pliés
je tiens quand même à préciser que j'ai été chercher mon colis vers 11h et que j'ai appelé le service client vers 11h30 (appel surtaxé bien sur)

20140329_114411.jpg20140329_113147.jpg20140329_113136.jpg20140329_113128.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,

@Starjojotrek : Je suis désolé, nous n'avons pas de code-promo actuellement. Je vous invite à fouiller le web au cas où, et surtout à consulter régulièrement notre site. De nombreuses opérations promotionnelles s'y succèdent chaque semaine.

@maximinotor : Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 287950046.
Toutefois, si vous ne parvenez pas à nous contacter sur les forums ou autres réseaux sociaux, notre service-client est joignable au 0811 74 26 50 (appel non surtaxé).

Mon équipe et moi-même restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
 
bonjour,
j'ai déjà contacté le service client, on m'a envoyé un bon de retour

pour moi ce n'est pas qu'un désagrément ( je vais rester poli) c'est juste en avoir rien à faire de ses clients !!!

ce que je trouve le plus inadmissible, c'est que c'est encore à moi d'attendre, puisqu'il faut que je renvoie cette carte mère, que rien ne m'est proposé pour me donner envie de recommander chez vous.
Surtout que je suis obligé de commander ma carte mère chez vous puisque c'est une garantie or
 
Bonjour,

petite erreur, je ne demande pas un code promo, mais un bon de réduction si possible, il y a une différence entre les deux je crois bien. Si pas possible, pas de soucis.
 
Bonjour à tous, bonjour à l'équipe RDC.

J'ai une petite question que me trotte en tête ... j'ai vu la R9 290X TRI-X là et je dois dire qu'elle me fait de l’œil... j'aurais bien été tenté de la prendre mais je ne veux pas me retrouver avec deux CG et un maxi trou dans le budget :icon-biglaugh-2218:

La R9 280X Vapor-X commandée le 23/10/2013 portant le numéro de commande 205665221 fonctionne parfaitement, elle est en état irréprochable

Et donc j'en viens à ma question .... (attention, suspense)

Serait-il possible de faire un petit geste et me reprendre ma carte, faire un avoir et que je me fasse ma petite folie ? :sourire-4e62:


Cordialement,

Gamer
 
Bonjour à tous,

@starjojotrek : Je n'ai actuellement pas de bon de réduction, et ce que quelque soit le montant de la commande passée :-/

@Gamer246 : Il n'est pas possible de faire une rétractation au-delà du délai (de rétractation). Je suis donc au regret de ne pouvoir accéder à votre demande.

Cordialement,

Sébastien
 
Bonjour maximinotor,

Je n'ai pas vu de question dans votre précédent message, d'où mon absence de réponse.

Cordialement,

Sébastien
 
ce qui veux dire que vous trouver normal ce procéder que rien n'est proposer pour essayer d'arranger se litige et qu'aucun effort ne sera fait de la part de RDC, c'est bien ça ?
 
Maximinotor,ce serai sympa de ta part que tu te détende un peu parce que là même si je comprends que tu puisses être énérvé,je te trouve très agressif.
Oubli pas une chose,la c'est un interlocuteur de rdc que tu as,pas le pdg ou le boss qui oblige sa "main d'oeuvre" a faire des choses pas top
 
Oui et je souhaite rajouter une chose, les médiateurs RDC sont là de leur propre initiative. Ce sont des personnes (donc on les traite correctement) qui sont là pour vous aider comme elles le peuvent.

Merci de rester courtois et polis car les mediateurs eux le sont.
 
je le sais tres bien legalize que se sont des interlocuteur, mais malheuresement c'est toujours "le petit personnel" (il n'y a rien de péjoratif dans ces propos) qui trinque et qui est en première ligne

c'est quand même la deuxieme fois que ça m'arrive chez rdc même si la première cm à été fonctionnel 4 mois et que l'on vois de plus en plus sur ce feedback des gens qui se plaignent et qui doute de recevoir du matériel neuf
et encore une fois il y a plus de résultat sur ce feedback qu'en passant par le service client

il est vrai que je suis peut être agressif dans mes messages mais en aucun insultant ni irrespectueux, mais à un moment pour reprendre ta signature il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, même si très certainement j'en suis un ( tu es assez bien placé pour le savoir)

ce n'est les intercoluteur qui j'incrimine mais le fonctionnement, et effectivement ça me hors de moi de voir que rien ne m'est proposé et que visiblement un client avec 3000€ de commande en un peu plus de 2ans sur rdc et top achat leurs échappe et qu'ils ne réagissent pas
 
Encore une fois, ils font avec les moyens qu'on leur donne.. Après si leurs dirigeant ne leur donne pas assez de cartes dans leurs mains c'est une autre histoire. Je comprends tout a fait que l'on puisse etre énervé lorsque ca ne fonctionne pas, mais ils sont là pour essayer de vous aider pas de servir de punching-ball :)
 
les interlocuteurs médiateur n'y peuvent rien ça claire!! mais pour ma part c'est pour ça que je ne fait plus de commande chez le Groupe RDC/TA, trop de mauvais feedback depuis plus d'un an c'est devenue le bureau des pleur ses deux topic, c'est malheureux à dire mais c'est la strict réalité :(

Moi je suis reparti chez cdiscount, je sais certain le déconseille mais à ce jours aucun soucis, et des clients j'en envois, ce mois ci deux collaborateur ont acheter leur pc portable làbas et l'ont reçus bien emballer et dans les délais :)

Enfin voilà, si je ramène ma fraise, c'est que je réalisait pas mal de commande à l'année, et je ne suis surement pas le seul client qui part voir la concurrences, mais ça c'est les dirigeant qui devraient lire ce topic, surement plus réaliste que leur faux feed back sur face du book
 
Bonjour à tous,

@Gamer246 : Il n'est pas possible de faire une rétractation au-delà du délai (de rétractation). Je suis donc au regret de ne pouvoir accéder à votre demande.

Cordialement,

Sébastien

Pas de soucis merci à vous pour votre réponse :sourire-4e62:
 
Retour
Haut