science Rue du Commerce

Bonjour,
Ma commande numéro 339775022 passer le 30 juillet 2014 devait m'être livre le premier Aout. Bien sur cela na pas été le cas, donc j'ai contacter le S.A.V. et il devait me recontacter. Bien sur cela na pas été fait, donc je désirerai que les frais de port pour la livraison express me sois rembourser. Merci d'avance
 
Bonjour dikfou,

Je vous remercie pour votre message.
Il semble qu'il y ait eu un petit retard et il semble que vous avez été livré le 2/08 et vous invite à vérifier cela.

Afin de nous excuser pour ce retard, nous avons validé un remboursement des frais de port.

Bonne journée à vous.
Michel
 
Bonjour Michel,
Oui c'est tout à fait cela et comme cela était très urgent j'ai été m'en chercher une autre. Merci et bonne journée
 
j'ai bien reçu le remboursement de ma commande.
Merci pour votre sérieux dans cette histoire, et vous devriez trier vos marchands, car le fait qu'il ne donne aucun signe de vie aux clients est un manque de sérieux considérable
 
Equipe RDC bonjour,

J'ai souhaité utiliser mon bon d'achat encore valable jusqu'au 31 de ce mois-ci. Mais au moment de payer mon paiement est systématiquement refusé... en connaissez vous les raisons ?

Merci d'avance :sourire-4e62:
 
Bonjour,

Capture faite à l'instant...

z97.png

On met de la DDR3 ou 4 ? Ou peut-être une de chaque :lol-1923:
 
Bonjour à toutes et à tous,

@Gamer246 : Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre compte-client et/ou de l'une de vos commandes passées sur notre site ?

Merci à vous.

@mcnico63 : Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
En quoi puis-je vous être utile ? Quelle est votre question précise ? Concerne t-elle une commande ?

A votre écoute.

Sébastien
 
Bonjour à toutes et à tous,

@Gamer246 : Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre compte-client et/ou de l'une de vos commandes passées sur notre site ?

Merci à vous.

@mcnico63 : Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
En quoi puis-je vous être utile ? Quelle est votre question précise ? Concerne t-elle une commande ?

A votre écoute.

Sébastien


comparer le chipset et le socket noté sur votre site et le descriptif réel des carte mères .... vous devriez vite comprendre d'ou viens le pb ... dans le cas contraire vous risquer d'avoir quelque retour sav si des client tente de monter un cpu socket 2011-3 sur du 1150 ....
 
Bonjour Monsieur et merci de votre réponse,

Mon numéro de compte client est le 18332137 et les deux numéros de commande refusées sont les suivants : 342784082 et 342106006.
Je ne comprends pas bien car jusqu'à présent en cas de paiement 3 fois en ayant de quoi payer au moins le premiers tiers cela a fonctionné.

Je vous remercie d'avance :)


Cordialement,
 
Bonjour,

@mcnico63 & @radi : Merci pour ces précisions, je me rapproche immédiatement du service concerné, et vous tiens informés.


@Gamer246 : Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.


Je viens de tenter de vous joindre sur le numéro indiqué dans votre espace-client, hélas je me suis heurté à votre messagerie vocale.


Le bon d'achat est toujours actif de notre côté, assurez-vous de l'utiliser sur une commande d'articles vendus ET expédiés par RueduCommerce (et non par l'un de nos marchands).


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.


Cordialement,


Sébastien

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bonjour,

@mcnico63 & @radi : C’est effectivement une erreur de catégorisation.
Ce sont des cartes Socket 1150 et chipset Z97, pas de DDR4 là-dessus.

Cordialement,


Sébastien
 
Pour le bon d'achat, j'ai mal lu la date de l'émail et en effet il est encore valide jusqu'à fin septembre.

Je n'ai reçu aucuns appel, la même chose est arrivée le mois dernier avec votre collègue, depuis j'ai entré le bon numéro dans mon espace personnel, il est pourtant bien enregistré dans l'adresse de livraison/facturation aussi pourtant ... assurez vous de bien essayer de me joindre au **** Edité. Je suis joignable dès maintenant et éditerais mon message après notre conversation téléphonique.
 
Dernière édition:
Bonjour Gamer246,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire, et nous tenir informés.

A votre service.

Sébastien
 
Bonjour,
J'ai commandé une R9 290 de marque VTX3D le 29 Juin 2014 (commande n°334 744 364), et je n'ai toujours pas reçu la clé me permettant le téléchargement de 3 jeux avec AMD. Merci de faire le nécessaire pour ma la faire parvenir au plus vite.
Bien cordialement,
Diab'
 
Bonjour Monsieur,

Je viens aux nouvelles, je viens à l'instant de réussir à passer une commande dont le montant restant total à payer après déduction du bon d'achat est inférieur au solde qui est sur mon compte bancaire, ce qui confirme que pour un paiement plusieurs fois je pense qu'il faut que je dispose de la somme totale au moment du paiement, certainement d'où le refus de confirmer celle-ci. Je n'ai donc aucuns problèmes avec mon établissement bancaire et j'aimerais pouvoir la faire annuler afin de pouvoir commander un peu plus tard le produit initialement souhaité :).


Je vous remercie de votre compréhension :),

Cordialement,

Gamer
 
Bonjour Monsieur,

Je viens aux nouvelles, je viens à l'instant de réussir à passer une commande dont le montant restant total à payer après déduction du bon d'achat est inférieur au solde qui est sur mon compte bancaire, ce qui confirme que pour un paiement plusieurs fois je pense qu'il faut que je dispose de la somme totale au moment du paiement, certainement d'où le refus de confirmer celle-ci. Je n'ai donc aucuns problèmes avec mon établissement bancaire et j'aimerais pouvoir la faire annuler afin de pouvoir commander un peu plus tard le produit initialement souhaité :).


Je vous remercie de votre compréhension :),

Cordialement,

Gamer

J'ai déjà fais des paiement en 3 fois, et je n'avais pas la totalité de la somme (du montant total du) sur mon compte et pas de soucis.
Par contre, pour le paiement en 3 fois, faut que la CB soit encore valide minimum 6 mois (sur RDC c'est peut être plus ou moins)
 
Merci, une excellente nouvelle car c'est vraiment très pratique de pouvoir discuter avec des personnes de l'enseigne :pouce1-1a0b:
 
Bonjour,

Bon voila j' ai effectué une commande le 29/11 sous le numero 357946364 , Mon numéro de client : 4206910
a cette date la il y avait 10% de reduction sur tout le site avec le code BIG10 .


Malheureusement la reduction na pas ete prise en compte lors du payement de la commande suite a l annulation d' 1 seul article de ma commande totale . ( erreur de manipulation du conseiller que j' ai appeller lors de l' annulation de mon produit )

Donc commande reçue correctement, payement debitee, donc la je m apercois du probleme, j ' appelle Rue du commerce a plusieurs reprise, car j' ai vraiment eu droit a toutes les excuses du monde .

- Demande faite au service réclamation mais pas validée par mon collègue précédent
- Manipulation mal faite par mon collegue donc refaite encore 1 fois
- Confusion avec le remboursement de frais de port gratuit
- Veuillez patienter le paiement a ete validee le 12 decembre c' est en cours

Aujourd’hui' hui j' ai toujours rien sur mon compte bancaire, ils me doivent quand même 128 euros, je les ai rappelle ce matin ils me disent :

Bah non je ne retrouve aucune trace de votre demande dans le dossier je refais la demande de remboursement au service reclamation .

C' est INADMISSIBLE, on me fait tourner en rond depuis le jour ou j' ai passer reclamation, pour moi Rue du commerce ne VEUT PAS me rembourser, j' en ai vraiment marre quoi, cet argent ils me le doivent !!!!
Moi j' ai eu aucun soucis pour leur payer ce que je leur devais .

J' aimerais vraiment qu' on soit honnête avec moi, j' espère qu' admin de RUE Du Commerce, quelqu' un d' honnête et surtout de competent va m' aider si non je suis prêt a aller loin, je ne lâcherais pas cet argent je vous le garantit !!!!
 
Dernière édition:
Bonjour Francklin,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu mon attention.

Je vous confirme que le dernier conseiller que vous avez eu hier a fait le nécessaire sur votre commande.

Vous devriez recevoir le remboursement d'ici 72h par recrédit bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez le moindre problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
 
Bonjour RUEDUCOMMERCE, content de vous revoir, cela représentait un plus certain pour commander chez vous. Et merci pour les adhérents et meilleurs voeux.
 
Dernière édition:
Bonjour Francklin,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu mon attention.

Je vous confirme que le dernier conseiller que vous avez eu hier a fait le nécessaire sur votre commande.

Vous devriez recevoir le remboursement d'ici 72h par recrédit bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez le moindre problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Ha sa fait plaisir d' avoir une réponse, j' espére vraiment que le problème va se résoudre car j' ai toujours été un client fidèle a Rude Du commerce, je les ai toujours apprécier mais la avec cet incident qui dure depuis trop longtemps je suis vraiment déçue, mais si les problème venait a se résoudre rue du Commerce remonterait dans mon estime .

Sa fait plaisir d' avoir du soutien autre que par téléphone, pour ceux, Merci a Matos/OCPC d' avoir re ouvert ce feed back c' est très utile !

Je vous tiends au courant si j' ai bien recue ( ENFIN ) le remboursement .
 
Bonjour Rue Du Commerce ,

Je reviens vers vous suite a mon problème de remboursement, les 72H sont dépasser et malgres un fin espoir je ne suis finalement pas surpris de ne RIEN avoir ENCORE sur mon compte bancaire !!!

Quel est le probleme ? Pourquoi rien n' arrive jamais ? y a t il quelqu' un a l' echelon superieur qui bloque le payement ? Je n' ai jamais eu le moindre mail me confirmant la prise en charge de mon remboursement, rien, je trouve cela tres bizzare ...

J' aimerais avoir réponse a cela !

En tout cas sachez que ma patiente ( 1 mois et demi que le probleme persiste... ) et ma gentillesse a des limites, je vous demande donc ( puisque personne n' est capable de faire un remboursement bancaire dans votre societe ) de me rembourser

- soit par cheque
- soit par un avoir utilisable sur tout le site

Optez pour la solution la plus rapide svp !!!

Car sachez que si je n' obtiens pas satisfaction dans les plus brefs délai, je suis prêt a porter plainte, a écrire a UFC QUE CHOISIR et a 30 Millions de consommateurs .

Merci !
 
Dernière édition:
On peut comprendre ton énervement francklin c'est tout à fait légitime, mais la manière dont tu ponctue tes phrases est un peu trop agressive je trouve, si on se met tous à parler comme ça au médiateur il ne va pas rester longtemps :mdr-21487: courage pour ton remboursement
 
Salut Francklin,

De la même façon qu'Hadrial, je comprends ton énervement et espère une résolution rapide de ton problème, ça n'a que trop duré...
Cependant, le weekend et les délais de virements font que les 72h sont bien passées dans la vraie vie mais niveau bancaire c'est un peu court...
Sache qu'en fonction de ta banque, il se peut qu'ils gardent l'argent pour le faire travailler pendant 24h et en plus de ça, les comptes en ligne ne sont pas mis à jour le weekend...

Je pense que tu pourrais recevoir l'argent d'ici mercredi, en prenant en compte les délais des uns et des autres.

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :icon_wink-221e:

Courage!

bonne journée

:bye-f9732:
 
Desole les amis, mais j' enchaine tellement les deceptions en ce moment concernant ce probleme que je suis a bout, j' en peut plus, c' est dur de se controler je ne demande pas la lune pourtannt donc voila je vais encore patienter un peu alors, jusque mercredi....

Une petite preuve du virement me rassurerait, l' ordre de virement par exemple je sais pas mais quelque chose qui prouve leur bonne foie
 
Dernière édition:
Pas de soucis :)
Donnons une chance au médiateur et partons du principe qu'il est de bonne FOI!!! :D

En ce qui concerne leur bon FOIE, il faudrait se retrouver autour d'une table d'apéro pour en juger :mdr3:.

Ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, une belle aventure à raconter à tes petits enfants ;)

:bye-f9732:
 
Bonjour Rue du Commerce ,

Je reviens vers vous pour vous dire que j' ai ENFIN recu mon remboursement, sa fait vraiment plaisir après tant de galere .

Surement grâce a votre intervention j' ai obtenue satisfaction et je vous en remercie, cela a ete long et difficile mais c' est reglé .

Merci encore .

A bientôt !
 
Retour
Haut