science Rue du Commerce

Bonjour Rue du commerce,

moi aussi j'ai une commande qui ne concerne pas l'informatique, N° 336446216 passée le 08/07/2014
le souci est qu'hier j'ai reçu un message me disant que la commande a été annulée à la demande du client !!!
j'ai essayé de vous écrire via mon espace client, mais tout ce que j'ai recu est un message qui me semble automatique de la part de votre partenaire marchand
du coup je ne peux pas repasser ma commande car la référence commandée n'est plus en stock :(
 
Dernière édition:
Bonjour Ingrid,

j'ai une demande qui ne concerne pas l'informatique mais j'ose quand même: numero de commande 335731540

J'ai passé commande le 3/07 d'un scala rider chez un partenaire marchand (que je ne peux contacter que par votre site).
Livraison estimée aujourd'hui, mais le soucis c'est que le statut de la commande est toujours sur validée et pas expédiée.
J'ai vraiment besoin de ce produit pour le 12 juillet c'est pour cela que j'ai commandé le 3 juillet.

Je n'ai pas de numero de suivi pour ce produit, aucun lien avec le marchand, j'ai appelé votre service client mais je n'ai eu pour reponse concrete que d'attendre demain que la date estimée soit passée.
mais demain c'est le 11, si le livreur passe ca sera le matin, je ne serais pas la donc reception du colis que le 15 juillet donc trop tard.

bref je suis un peu embêté ...

pensez vous pouvoir m'en dire plus sur ce colis ? numero de suivi ? contact avec le marchand ?

Cordialement

un petit message pour dire que j'ai eu un conseillé RDC au tel, un monsieur qui se marrait au tel pendant que je lui expliqué mon mécontentement et qui ne faisait que repeter en boucle, oui monsieur, oui monsieur ...
comportement inadmissible, autant vous dire que si je l'avais eu en face c'est mon poing qu'il prenait dans la .....

Le site marchand ou j'ai commandé mon produit a de tres mauvais retour sur les delais de livraison, j'ai donc annulé ma commande, mais vu l'indisponibilité du site marchand qui ne repond ni au mail, ni au tel je sais même pas si je vais revoir mon argent un jour.

c'est malheureux mais RDC c'est fini pour moi
 
Dernière édition:
je viens d'avoir une personne du Service client RDC au téléphone, c'est moi qui ai appelé, heureusement
et tout ce qu'elle sait dire à priori, désolé monsieur, désolé monsieur....
le désolé qui ne règle pas mon problème, l'argent est bien encaissé (ils étaient rapide sur ce coup)
après 3 jours d'attente, ils m'informent que la commande est annulé à la demande du client (un mail automatique comme je le pensais )
voilà un manque de sérieux flagrant
là, il va falloir que j'attende huit jours pour être remboursé, en attendant mon argent travaille et génère des bénéfices (pas pour moi en tout cas)
et je me retrouve bloqué, car pas de thunes pour aller sur un autre site passer ma commande
BRAVO RDC, je crois que vous venez de perdre un client
en tout cas je ne vous recommanderai plus
bravo, vous avez gagné :icon_clap1-1a1655:

 
Bonjour
C'est bon nouvelle carte graphique reçu par échange standard après 4 semaines donc dans les délais , merci je suis satisfait
, plus qu'à tester mais elle neuve donc pas de soucis normalement. :jap:
 
Bonjour,

comme je passe une commande de 1000 euros dans quelques jours, j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir un bon de réduction pour RDC? Merci d'avance.

Merci de me contacter par mail, vous l'avez via mon contrat avec RDC.
 
Equipe RueDuCommerce bonjour à vous,

J'accuse bonne réception de la carte samedi mais j'ai des soucis avec, écrans noirs, la fréquence de la mémoire reste bloquée à son maximum excepté lorsque je suis sur le bureau, et j'ai été obligé d'augmenter le power limit afin de profiter de sa fréquence maximale de base soit 947 MHz sur le processeur et cela ne me plait guère et je ne trouve pas cela normal... :triste-20129:

Je souhaite organiser un retour avec bon prépayé car j'ai déjà payé une fois 15euros de frais qui étaient soit-disant pris en charge par SPB la dernière fois et malgré deux semaines de relances par mail je n'ai aucunes réponses ni revu mon argent... :mad-2648:

Cordialement,

J'édite : Les frais de retour ont l'air d'être pris en charge par Mondial Relay (ou bien alors il n'y en as tout simplement pas) Je verrais bien ..
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

@shaoru : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Après analyse de votre dossier, j’ai bien en compte votre demande d’annulation de la commande passée auprès du marchand « Magie-casques ».

Rassurez-vous je fais faire le nécessaire pour que le remboursement du « Scala Rider G9 Powerset - Kit intercom moto / Pour 2 casques ».

@AK47 : Je suis désolée si le marchand JD-Stock Net ait annulé votre commande sans raison apparente.

Rassurez-vous le remboursement a bien été validé. La somme de 120.18€ a été recréditée sur votre compte.

@starjojotrek : Pourriez-vous me rappeler votre numéro de client svp ?

@Gamer246 : Un petit up du numéro de commande svp ?

Bonne journée à vous :)

Ingrid
 
Dernière édition:
Bonjour,

Voici le numéro de commande 336794354 pour la AMD R9 290 commandée le jeudi 10/07. Depuis le retour a été validé et le colis déposé ce matin chez mondial relay sans frais supplémentaire d'envoi, avec toutes mes excuses pour le petit coup de gueule ;)

Bonne journée à vous également
 
Bonjour à tous,

@shaoru : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Après analyse de votre dossier, j’ai bien en compte votre demande d’annulation de la commande passée auprès du marchand « Magie-casques ».

Rassurez-vous je fais faire le nécessaire pour que le remboursement du « Scala Rider G9 Powerset - Kit intercom moto / Pour 2 casques ».

Bonne journée à vous :)

Ingrid

Bonjour Ingrid !

C'est quand même bien rassurant de savoir qu'une personne s'occupe de nous, non parce que quand on appel le service client on a vraiment l'impression d'être un mouton et de parler a des robots.
Dans l'histoire le souci c'est le marchand, qui ne repond ni au numero de tel SAV donné sur leur site, ni aux mails ... c'est assez flippant tout de même vue le montant de la commande.
 
Dernière édition:
Hello,

merci, mais j'ai déjà passé commande et j'ai déjà tout reçu.

Petit retour sur cette commande, plus de 1000 euros en tout. Deux matériel commandés sur RDC même, et bien, je dois dire qu'à force de râler sur les emballages, les choses changent, colis parfait, rien à redire.

Pour les autres, presque bien aussi, sauf pour Electronic-star . Ils sont mis l'article qui avait son propre colis dans un sur-colis, donc juste qui enveloppe celui de l'article, donc totalement inutile, vu qu'en plus, c'est du carton limite feuille épaisse. donc bien entendu, l'article en question, un ventilateur sur pied, est arrivé détérioré, le cache du moteur est cassé au niveau de sa vis de fixation. Le ventilateur fonctionne bien, mais bon, c'est quand même à la base un article neuf. Et au prix que je l'ai eu, m'amuser à leur renvoyer va couter presque aussi cher vu qu'il était en promo. Sans compter que la grille à des coups dessus. Je vais procéder au litige, mais si ils me demandent de le renvoyer, je laisse tomber, pas envie de me faire chier pour 30 euros.
 
salut Ingrid.

J'aimerais savoir ou en est mon soucis avec ma commande 335731540 ?
Dans mon profil RDC il n'y a toujours rien de nouveau.

Cordialement
 
Bonjour à tous,

@Starjojotrek : Content que les emballages en provenance de RueDuCommerce vous conviennent ;)

Tenez moi informé pour le litige auprès du marchand. Merci à vous.

@Shaoru : je relance ce jour et vous tiendrai informé.

Bonne journée à tous.
Cordialement,
Michel
 
Bonjour Michel,

Et bien, ils m'ont demandé de renvoyer des photos montrant les dégâts, photos envoyées hier et pas de réponses à ce jour de leur part.
 
Bonjour à vous Michel,

Aujourd'hui j'ai été notifié par mail de la réception de mon colis suite à ma demande de retour. Sur mon espace client y est mentionné qu'un avoir sera généré sous 5 jours.

Je vous demande si il est possible, à titre exceptionnel de me re créditer cet argent sur mon compte en banque, suite aux catastrophes naturelles récentes nous avons été un peu touché et avons de réparations à effectuer, cet argent nous serait bénéfique.

je vous remercie très sincèrement et tiens encore à souligner que je n'ai jamais eu le moindre soucis avec votre SAV et espère continuer à commander chez vous :)

Cordialement,

Gamer246
 
Bonjour Gamer246,

Oui et non une partie de votre commande a été réglé avec un bon d'achat de 279€99, je serai obligé de refaireu n azvoir sur cette partie.

Cependant, le restant de 26€99 pourra vous être remboursé.

Je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Cordialement,
Michel
 
Le problème est qu'un avoir ne me sera d'aucune utilité et se perdra avec le temps, en attendant vous aurez mon argent ainsi que votre produit, ce n'est pas normal je trouve.
 
Bonjour Michel,

C'est étrange, je n'ai reçu aucuns appels et le numéro de téléphone associé à on compte client est bien le bon. Pouvez vous me confirmer que vous avez bien essayé de mon joindre au ** EDITE

Je suis joignable dès l'instant où vous verrez ce message.

Merci à vous

Edit : Je fais suite à votre appel téléphonique et édite mon message ici pour vous indiquer les références qui sont susceptibles de m'intéresser

- HIS R9 280X IceQ X² Turbo Boost Clock 3GB GDDR5 (H280XQMT3G2M)
HIS-Radeon-R9-280X-IceQ-X2-Turbo-Boost-Clock-3GB-GDDR5-%28H280XQMT3G2M%29.jpg
qui était proposée à 199.90€ je crois

- VTX3D Radeon R9 280X 3GB GDDR5 (VXR9 280X 3GBD5-2DHE)
VTX3D-Radeon-R9-280X-3GB-GDDR5-%28VXR9-280X-3GBD5-2DHE%29.jpg
J'ai un doute sur la VTX que vous proposez sur votre site avec son carénage noir même si le numéro de modèle pourrais correspondre.

Je n'ai que ces deux cartes graphiques là en vue, ainsi que ce waterblock EK-FC7970 CSQ [3831109856680]
1406124239-ek-fc7970-cp-1-800.jpg


Je trouve aussi vos backplates un peu chères de 10 euros de plus comparées à la concurrence. Si j'arrive déjà à prendre carte + bloc avec le bon d'achat vu que l'on ne peut pas faire autrement ce sera un bon début et je prendrais la backplate plus tard :icon17-36f7:


En attente de vous lire :)

Cordialement,

Gamer246
 
Dernière édition:
Bonjour Michel,

Sur le site dans mon comte client, quand je clique sur "garantie zen" pour le produit scala rider, il m'est dit que si le 28/07/2014 le marchand n'a pas donné de nouvelles, vous me rembourserez mon produit ?

Est ce vrai ?

Cordialement

François
 
Bonjour,

Achat d'un 4790K lundi après midi avec livraison gratuite colissimo prévu le 24 ou 25/07.

Le petit est arrivé aujourd'hui donc parfait :)
 
Bonjour,

Bon, j'ai une réponse, franchement, pas pro du tout chez eux, ils me demandent des photos, donc je leur envoie des photos en réponse à leur mail, bref, je vous mets ici les échanges :

Moi : 18/07/2014:
Bonjour,

colis reçu ce matin, mais il y a de la casse dedans. Le cache du moteur est cassé au niveau de sa fixation, la grille de protection a aussi reçu des coups. L'emballage est trop faible, un carton trop fin de sur-emballage ne suffit pas. Je l'ai quand même monté, il fonctionne bien, pas de soucis, mais pour un produit neuf, je suis très déçu. Je m'en suis aperçu vers la fin du montage pour les soucis. Je ne vais pas m'amuser à le retourner au vu du prix qu'il coute. Sachant que je risque d'avoir la même surprise avec un nouveau si l'emballage est le même et sans compter que je n'ai pas envie de payer des frais de retour.

cordialement

Georges


Eux : 18/07/2014: Pour info, j'ai reçu le mail que le 20 au soir
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre message.

Pouvez-vous nous communiquer des photos montrant bien les défauts ?

Nous trouverons une solution adaptée pour vous une fois ces photos reçues.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordiales salutations,

Patrick Halliwell.


Moi : 21/07/2014
Bonjour,

merci bien pour votre message.

En pièce jointe, les photos que je viens de faire du ventilateur, désolé pour la qualité des photos, je ne peux mieux faire.

Vous pouvez donc voir que la grille est bien enfoncée vers le haut. Le cache arrière du moteur est aussi cassé comme montré sur les photos, au niveau de la fixation du cache, donc ventilateur trop dangereux à utiliser, risque d'électrocution.

J'ai vu que j'ai souscrit à une assurance, involontaire à la base, mais bon, échange à neuf d'après ce que je vois, mais en toute franchise, je n'ai pas envie de me tracasser à le remballer pour vous le renvoyer, surtout pour une petite sommes, sans compter les frais de port.

A vous de voir ce que vous pouvez faire.

Bien cordialement

Georges


Moi : 23/07/2014
Bonjour,

pourriez vous me confirmer que vous avez reçu mon mail avec les photos demandées SVP? Car depuis ce jour, aucunes nouvelles de votre part.

Merci.

Georges


Eux : 24/07/2014
Bonjour Madame Monsieur,
Merci pour votre message.

Après vérification, il m'est impossible de vous identifier en tant que client.

Cela peut être dû au fait que vous nous écrivez dune adresse e-mail différente de celle utilisée lorsque vous avez passé votre commande.

Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir fournir un numéro de commande, de facture, un nom de famille ou toute autre information nous permettant de vous identifier.

Merci d'avance.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordiales salutations,

Jessica Renoi.


Moi : 24/07/2014
Bonjour,

Pourtant, tout en haut du mail, il y a mon nom et prénom, et l'adresse mail est celle utilisée sur RDC, je ne comprends pas.

J'avais déjà reçu un mail de votre part me demandant les photos du ventilateur, donc vous aviez bien réussi à m'identifier :

---------------------
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre message.

Pouvez-vous nous communiquer des photos montrant bien les défauts ?

Nous trouverons une solution adaptée pour vous une fois ces photos reçues.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordiales salutations,

Patrick Halliwell.

------------------------

Je vous envoie ma garantie prise avec le ventilateur ainsi que la facture, vous aurez tout les renseignements.

Merci

Cordialement

Georges

Merci de voir de votre coté si vous pouvez faire quoi que se soit, j'ai en plus la garantie échange à neuf de prise avec le ventilateur.

Merci d'avance
 
Bonjour @shaoru,

En effet, si le marchand concerné par le souci que vous rencontrez sur votre commande n° 335731540 n'apporte pas de réponse sous 48 heures, nous prendrons le relais et avons la possibilité d'annuler la commande de ce produit afin de procéder à son remboursement.

Bonjour @starjojotrek,

Afin que je puisse vous renseigner plus précisément, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée.

Merci à vous.

Cordialement,

Sébastien
 
rassurez moi la commande a bien été annulée ?
j'ai demandé l'annulation il y a plus d'une semaine deja donc les 48H sont largement dépassées ....
 
Dernière édition:
Bonjour,

Alors, la commande général c'est 337294248

Mon numéro client est 2040845

Et c'est la facture 19410258

Commande passée le 15/07/2014

Merci bien

PS : Au vu de leur réactivités, je vais avoir le droit à un ventilateur en hiver, la classe quand même. Heureusement que j'ai souscrit sans le vouloir à la garantie échange à neuf, sinon j'aurais eu mon ventilateur en été 2024.

EDIT du 28/07/2014 : bon, au vu de mes relances, ils viennent de me dire qu'ils m'ont envoyé un autre ventilateur et que l'autre, pas besoin de l'envoyer.
 
bonjour RDC

j'aimerais savoir ou en est mon dossier d'annulation de commande 335731540 sur le produit scala rider ?
dans combien de temps vais je récupérer mon argent ?

Cordialement

François
 
Bonjour à tous,

@starjojotrek : je suis intervenu ils viennent de me répondre la même chose, c'est une bonne nouvelle? ;)

@Shaoru : Cela devrait être ait sous 72h environ, sur votre compte bancaire.

cordialement,
Michel
 
Re Michel,

Merci, c'est super gentil de votre part, une histoire qui se fini bien, enfin, j'espère que le deuxième colis sera en bon état :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut