science Rue du Commerce

Salut à tous, j'ai commandé (encore!) une 2eme GTX 570 pour me faire un SLI, j'ai reçu la carte ce matin (expédiée hier), et toujours nickel!
 
Bonjours :)
J'ai un souci avec ma carte mère, et pour être francs c'est la 1er fois que fait une demande pour joué ma garantie or, mais j'ai du faire une fausse manip :(

Help xavier :(
 
[video=youtube_share;m-XY2icNZow]http://youtu.be/m-XY2icNZow[/video]


:topicalacon::topicalacon:
 
Bein moi je le sais que je le suis alors ça ne me dérange pas ...:mdr3: Bon allez , fin des H.S. et Xav' , au boulot :sourire116-287e:
 
:hat-1194: Guru

et désoler si je n'en rigole pas, mais entre la voiture plié et le prix des hotline de RDC ça donne pas envie de rigolé :)
 
J'ai pas compris... Qui est c** ? :icon17-36f7:

Slysword, sans ton N° de commande je vais pas y arriver :lol-1923:

Xavier

PS : le 0811.74.26.50 est pas surtaxé, tu ne vas même pas y laisser un café (20c à la machine à café)
 
Dernière édition:
salut xavier :)

sauf que obliger d'appelez avec mon portable ;)


et comme j'ai un truc comme ça
Bonjour, En raison d'une difficulté technique, votre suivi de commande ne peut être affiché actuellement.

Nous faisons notre maximum pour qu'il soit de nouveau disponible dans le courant de la journée.


Merci de votre patience.
Cordialement,

L'équipe technique de Rueducommerce.com.

j'ai plus d'interface avec mon compte sur RDC :( à par celui de TA : 18892270 je peut pas t'en dire plus :dontknow-102c:

et la la hot line boite vocal, ma raccrocher au nez à 18H50 :(
 
Tarif des matériels : 10/10
Délais de livraison : 9/10
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : 0/10

Je commande sur rueducommerce depuis un bail avec des commandes presque tout les mois pour de l'argent à chaque fois

la qualité des colis est à peut prêt bien,le délais est un peut long je trouve j'ai jamais eu une commande qui est partie le lendemain du paiement.

Les prix sont très bon le choix est assez complet

Par contre pour le sav je le trouve pas terrible rien que le support technique qui est payant à chaque appelle,mon ocz a eu un problème acheté chez eux depuis quelques mois.

Je tombe sur une personne qui répond et qui à la limite à qui sa dérange de répondre ....

pour faire un retour pour au final ne pas répondre de l'autre côté du support technique donc payé pour rien

On me reprend le produit mais c'est 50 € si il est diagnostiquer opérationnel du coup je me suis tourné vers ocz

:pouce1-1a0b: Ceci dit je commande toujours et j'aime bien ce site c'est correct dans l'ensemble

Cordialement
 
Salut :)

encore merci @Xavier :) :hat-1194:

pour la Garantir OR je dit 10/10 : suite au retour de ma mobal H.S, en moins de 5 jours avoir créditer ce jours même et nouvelle commande et j'ai repris la garantie OR pour ma nouvelle mobal que je doit recevoir Vendredi :pouce1-1a0b:
 
Salut
Commande d'un SSD lundi dernier, expédié seulement jeudi et reçu samedi, soit 5 jours pour faire 40Km!. Pour la première fois je dois dire que je ne suis pas satisfait. Je soupçonne que le fait de payer 5€ en Colissimo pour des petits colis en est la cause.

Tarif des matériels : 10/10
Délais de livraison : 1/10
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : 0/10

Je préfèrerais payer 8€ un colis et qu'il arrive plus rapidement.
Merci.

 
Bonjour lilile,

Je suis vraiment désolé pour ce délai d'expédition, qui me semble très inhabituel.

Pouvez-vous me donner votre N° de commande, pour que je voie ce qu'il s'est passé ?

Bien cordialement,

Xavier
 
Bonjour Xavier, ne vous inquiétez pas pour ce retard, je survivrai:sourire-4e62:, sinon le n° de cde est le 64870499, c'est vrai que j'ai été surpris de la tournure de cette commande passée. Merci à vous.

 
C'est vraiment étrange, cette expédition en 72h. Je vous fais un avoir du montant payé pour les frais de port, avec toutes nos excuses.

Bonne journée à vous !

Xavier
 
Hummm je reviens poster

Je devais renvoyer mon ssd jusqu’à la ok le service a était très correct et rapide aimable au téléphone

Mais il faut payer les frais de retour en plus avec assurance
 
j'ai eu le souci avec une alim corsair hx 850 il fallai que ce soit moi qui avance alors que j'avais la garantit or
et en plus a j'avais etait trés mal recu le gars qui etait blazé de ce qu'il fesait en gros mais bon
c'etait une mauvaise experience qui n'elevent rien a rue du commerce qui reste une bonne boutique
 
Pour le peu de retour SAV que j'ai eu , j'ai toujours eu les frais d'envois à ma charge (Top Achat , RDC et Matos.Net) ...
 
En fait ça dépend.

Les règles sont simples : dans la période de déballage (calquée sur la période de rétractation), nous prenons le retour à notre charge. Au-delà, si vous n'avez pas la Garantie Or, le retour est à vos frais.

J'espère que j'ai répondu à vos questions.

Xavier
 
Je n'ai pas la garantie or comme sa c'est également clair

Sa me dérange quand même de payer même si c'est pas lourd les ports avec assurance sa monte vite

Maintenant je sais qu'il faut prendre la garantie or

Je commande toujours chez vous c'est pas le problème
 
Retour
Haut