science Rue du Commerce

Re-bonjour Maxime,

Vous pourriez cesser d'utiliser le terme "arnaque" pour qualifier une boite sérieuse comme RueDuCommerce svp ? Merci d'avance.

Je vais m'occuper de votre situation. Nous allons d'abord vérifier ce qu'il y a en stock. Si ce sont des 2.0, c'est que notre fiche est erronée. Nous ferons alors une modification et pourrons reprendre votre boitier pour vous rembourser, avec toutes nos excuses.

Si le stock est ok, c'est que vous avez reçu un vieux modèle par erreur, et on corrigera ça rapidement également.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Xavier
 
on a vraiment des partenaires au top :pouce1-1a0b:!!!!

:hat-1194:
 
Re-bonjour Maxime,

Vous pourriez cesser d'utiliser le terme "arnaque" pour qualifier une boite sérieuse comme RueDuCommerce svp ? Merci d'avance.

Je vais m'occuper de votre situation. Nous allons d'abord vérifier ce qu'il y a en stock. Si ce sont des 2.0, c'est que notre fiche est erronée. Nous ferons alors une modification et pourrons reprendre votre boitier pour vous rembourser, avec toutes nos excuses.

Si le stock est ok, c'est que vous avez reçu un vieux modèle par erreur, et on corrigera ça rapidement également.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Xavier

Bonjour

Merci de m'avoir répondu, j'ai employé le terme "Arnaque" peut être un peu vite mais j'ai un dossier ouvert avec vous depuis fin janvier, des personnes me répondent une fois ou deux et après plus rien, puis j'ai re une nouvelle personne qui reprends mon dossier

d'après une personne de chez vous, vous n'avez jamais eu le 3.0 et que la fiche produit est erroné.

Alors on me propose de me remboursé, sauf que vu que j'avais eu un bon d'achat de 50€ on me rembourse que 90€ au lieu de 140€. On me dit clairement que je perds le bon d'achat et que je serai obligé de rajouter. Donc si je perds le bon d'achat et que je suis obligé de rajouter pour me reprendre un boiter là ça devient un peu une Arnaque non ?...
car la fiche produit indique toujours usb 3.0, et que le produit est disponible NZXT Phantom

Merci de votre Réponse
Maxime
 
Dernière édition:
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.chronopot H24 réussi :pouce1-1a0b:
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 0/10 (jamais u à faire au SAV).

Après quelque commande sur TA, j'innove ma 1er commande avec RDC pour une extrême9 X79 :love-98c:
 
Bonjour Maxime,

A mon avis, c'est le 3.0 qu'on a en stock et on vous a fait peur pour rien au Service Client. Pourquoi ? D'abord parce que vous êtes le seul en 1 mois qui nous fait cette remontée, et ensuite parce que le 2.0 n'est plus vendu depuis Octobre 2011.

Regardez attentivement cette photo : si le port USB du milieu est bleu aussi sur votre boitier, c'est que vous avez le 3.0.

phantomvo.jpg


Si il apparait noir sur la photo, c’est que le fournisseur nous a fait une bonne blague et nous a refourgué une version USB2.0.

De mon côté, je demande à ce que le stock soit vérifié. J'attends votre retour.

Bonne journée à vous.

Xavier
 
Tarif des matériels : 9/10
Délais de livraison : 9/10
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 0/10 (jamais u à faire au SAV).

Franchement j' adore ce site on y trouve de tout. J' y ai toujours commander du materiel informatique, j' aimerais bien commander de l' electromenager, mais le gros volume me rend craintif car en cas de panne comment sa marche la garantie ? :insit-1d80:
 
Franchement j' adore ce site on y trouve de tout. J' y ai toujours commander du materiel informatique, j' aimerais bien commander de l' electromenager, mais le gros volume me rend craintif car en cas de panne comment sa marche la garantie ? :insit-1d80:

Bonjour et merci pour vos commentaires !

Votre vendeur d'électroménager, qu'il soit en magasin ou sur le net, est à votre disposition pour vous aider en cas de panne sur de l'électroménager. Parfois c'est lui qui intervient (pour récupérer le matériel, par exemple), et parfois ils vous oriente vers la marque de votre appareil, avec qui ils ont des accords SAV ;)

Je vous souhaite un excellent week-end !

Xavier
 
J'ai beaucoup commandé chez Rueducommerce et jamais décu, jamais eu à faire au SAV, mais j'avais vendu ma config à un membre du forum qui a eu un souci, on l'a réglé en 1 journée pour faire passer la garantie que j'avais prise lors de ma commande.

Que du bon, Xavier, bien à toi :hat-1194:
 
Et bien c'est gentil tout ça :)

Retour au cas de Maxime : au stock, on me dit que les carton NZXT n'ont pas été refaits et que le constructeur a gardé les cartons USB2.0 pour emballer les USB3.0... c'est sans doute la base de votre inquiétude.

Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est des connections USB en façade ?

Xavier
 
Et bien c'est gentil tout ça :)

Retour au cas de Maxime : au stock, on me dit que les carton NZXT n'ont pas été refaits et que le constructeur a gardé les cartons USB2.0 pour emballer les USB3.0... c'est sans doute la base de votre inquiétude.

Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est des connections USB en façade ?

Xavier

Merci de vos réponses !
c'est bien ça , le connecteur est bleu, j'ai pu faire un test de la vitesse de connection et j'ai bien de l'usb 3.0 sur un port
le carton est effectivement en 2.0

merci a vous ! :sourire-4e62:
 
Bonjour j'ai effectué un retour sur un produit à 133,90€ et lorsque que j'utilise l'avoir que vous m'avez donné pour ce retour il me fait une réduction de environ 111€.
Pourquoi?
 
Bonjour j'ai effectué un retour sur un produit à 133,90€ et lorsque que j'utilise l'avoir que vous m'avez donné pour ce retour il me fait une réduction de environ 111€.
Pourquoi?

Bonjour Bagna,

Je vous ai répondu sur la page facebook.

Cordialement,
Michel.

RueDuCommerce.
 
Oui, merci j'ai vu ça mais cela n'a pas vraiment répondu à ma question :dontknow-102c:, je guetterais votre réponse sur FB
 
Dernière édition:
Oui, merci j'ai vu ça mais cela n'a pas vraiment répondu à ma question :dontknow-102c:, je guetterais votre réponse sur FB

Bonjour Bagna,
Je vous y ai répondu une nouvelle fois. Le remboursement a été demandé le 18/04 c'est pour cela que vous ne l'avez pas encore vu.

Concernant le bon quel est le problème

Je reste à votre disposition sur la page RueDuCommerce et y attends votre réponse.

Cordialement,

Michel.
 
Problème Carte Mère avec SAV rue du commerce

Bonjour

Je ne sais pas trop ou poster donc je met ça ici. J'aimerai bien avoir des retours, si ça vous est déjà arrivé ...

Donc Je viens ici vous faire part de mon aventure avec Rue Du commerce, ou plutôt avec leur SAV. Je suis dégouté, alors certes je sais que sa arrive, mais quand je les vois fermer les yeux la dessus ça m'énerve complètement et je ne sais pas trop quoi faire.

Pour la petite histoire en Aout 2011 je décide de me refaire une config :

Asus p8p67
I5 2500k
DDR3
GTX 560ti

Bref de quoi me faire plaisir et jouer tranquillement, aucun problème à constater.
Une opportunité me permet de partir en Australie 5 mois pour perfectionner mon anglais, travailler et profiter. J'ai bien sur sauté sur l'occasion. Avant de partir je débranche le PC du secteur, ainsi que le câble réseau, bref impossible qu'il est subit un quelconque dommage éléctrique.

A mon retour en France il y a de ça 1 mois, je rebranche ma tour ... Et impossible de la redémarrer. Aprés plusieur test réaliser par moi même et un assembleur il se trouve que ma Carte Mére et mon i5 2500k sont grillé ...

Je fais un retour SAV chez Rue du commerce pour ma CM et je retourne mon processeur directement chez intel. Je reçois un mail de Rue du commerce qui me dit qu'après des tests le produits est défectueux et qu'il l'envoi en SAV chez Asus. Quelques jours plus tard, je reçois un autre mail disant que ma Carte mère ne peut être prit en SAV que je recevrais tout les détails avec ma carte mère bientôt.

Aujourd'hui je déballe mon colis, ma carte mère est abîmé elle a subit un choc sur un de ces cotés et ces bien entendu le motif de non prise en charge par le SAV. La boite d'origine dans lequel j'ai envoyé ma carte mère est niquel (aucun coup rien).

Enerver je téléphone à Rue Du Commerce, pour m'entendre dire que c'est pas de leur fautes la carte mère n'est pas testé dans leur labos, bien évidement c'est faux j'ai un mail qui le prouve. Que c'est de la faute de Asus ou du transporteur, et qu'elle sous entend que la seul chose que je peux faire c'est mettre ma CM a la poubelle.

Comment puis-je me faire rembourser ma CM même dans ce cas-ci ?
 
En allant dans la section feedback,il y a un post pour le feedback de rueducommerce,ou contacter le mediateur rdc,dont tu trouveras le nom dans ce même post :)
 
Salut ;)

Alors j'ai rencontré le même souci que toi, en Aout 2010 je me monte un nouveau PC
Je commande une carte mère chez RDC et celle ci m'est livré même pas 1 semaine plus tard, au bout de 2 semaines, le PC me fait des misères, freeze, arrêt aléatoire, plantage etc... Je test chaque composant un à un et au final, il s’avère que le problème vient de la carte mère !!!

Je la renvoi donc au SAV RDC, pareil que toi il me signale qu'il l'expédie chez ASUS, 3 mois plus tard je retrouve ma carte mère avec un impact dessus avec le même motif que toi, résultat, j'ai du me racheter une nouvelle carte mère et aucun remboursement m'a été fait !!!!

Je ne dit pas que RDC est fautif, cela peut aussi venir d'ASUS et de leur SAV mais au final j'ai arrêté de prendre du matos chez RDC et surtout, plus de carte mère ASUS, j'ai eu plusieur fois des retour SAV avec leur carte mère !!!
 
Le problème viens plus du sav asus qu'autre chose,faite une recherche sur hfr,un mec a envoyé sa cm asus en sav,elle lui a été retourné avec un fil soudé a l'arrière parcequ'ils avaient ruiné une psite,et ont blacklisté la cm de leur sav.
C'est sa quand on ouvre des SAV dans des pays ou tu paye les mecs 400 euros par mois :)
 
Oué je compte pas lâcher le morceau comme ça ...

Je vais tout faire pour avoir un remboursement ou autre.
 
Bonjour So0lz,

Merci pour votre feedback. Vous voulez bien me donner votre N° de commande ? On va faire un point ensemble.

Cordialement,

Xavier
 
Retour
Haut