science Rue du Commerce

Bonjour Maxime,

Ne vous en faîtes pas, vous êtes censé recevoir le code de téléchargement du jeu d'ici une semaine ! Tout va bien

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Xavier
 
Bonjour,

vu que nous sommes sur le Feedback Rue du Commerce, je tiens à partager ma dernière expérience avec vous.

Commande d'un boitier Corsair 600T graphite blanc et d'un Artic Accelero Twin Turbo pour une CG dont le ventilo s'est désaxé et était devenu très bruyante.

Livraison du boitier très rapide, bon état, rien à dire.
Pour le RAD GPU, Rue du Commerce à fait appel à un de ses partenaires et c'est la que ça se complique. J'ai donc une date prévu de livraison et 7 jours après cette date (sans nouvelles de rue du commerce ni du partenaire) je me lance dans une relance pour savoir ou ca en est. Impossible de contacter rue du commerce en direct (ligne tel saturé quand j'appel / rien de clair dans l'espace abonné pour contacter le service clienht facilement), je m'oriente donc sur le partenaire. Après un mail facile à leur adresser (accessible même si on est pas inscrit sur leur site), ils me répondent que le produit est en rupture de stock et qu'il faudra 15 jours pour que je le recoive.

Sur le principe, la ou je ne suis pas d'accord, c'est que j'aurais du être averti de cette rupture de stock et du délais rallongé pour le recevoir, j'aurais pu choisir une autre solution pour acheter ce matériel car pendant 3 semaines j'ai endurer le bruit de turbine de ma CG ne pouvant pas la remplacer.

Et la ou je suis mécontent c'est que je n'ai rien eu comme info de la part de rue du commerce à partir du moment ou mon boitier était livré. A croire que vu que c'est le partenaire qui le livrai ils ne devaient plus s'en occuper. hors c'est sur leur site que je l'ai acheté et pas chez le partenaire.

Heureusement celui-ci à été très réactif, et quand je les ai contacté, ils m'ont de suite proposé le remboursement si le délais me semblais trop long, mais vu que je n'étais pas client chez eux (je suis client Rue du commerce), ils ne pouvaient pas me communiquer ces infos car je n'étais pas dans leur base de données.

Tout est bien qui fini bien, matériel bien livré, rien a dire sur la qualité. J'ai été surpirs de cela car j'ai toujours été satisfait de rue Du Commerce jusque la, nous verrons donc lors de la prochaine commande.
 
Bonjour Beroot,

Je suis désolé que votre dernière commande n'ait pas été une expérience complètement satisfaisante.

D'abord, je suis étonné que vous n'ayez pas pu contacter le marchand via votre espace client. Normalement, dans votre suivi de commande, vous avez un bouton "Mes actions" qui vous permet d'ouvrir un ticket et de correspondre par email avec le vendeur.

Vendeur, qui par ailleurs doit toujours tenir ses stocks à jour sur notre site et être réactif s'il a vendu une pièce de trop par rapport aux quantités dans ses entrepôts. Je suis désolé que ça n'ait pas été complètement le cas, mais à titre informatif, les marchands partenaires qui vendent leurs produits sur RueDuCommerce sont responsables de l'affichage des stocks qu'ils paramètrent sur notre site, qui est en fait une vitrine pour leurs ventes. C'est une galerie marchande.

C'était un peu facile (et faux) de leur part de dire que vous n'étiez pas dans leur base de données, et si vous me permettez de prendre votre numéro de commande, je pourrai leur faire un petit brief de rappel, peut-être sont-ils nouveaux sur notre galerie :)

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute !

Cordialement,

Xavier
 
Oui enfin la le problème viens plus du site partenaire,qui n'a surement pas mis a jour ses stocks et qui n'a pas informé rdc de la rupture de stock.
Pour cet raison que je commande la totalité sur rdc,si je vois un trucs d'envoi du site partenaire,je prends pas :)
 
Je commande tout mes matos imposants chez RDC (boitier TV led 42")

franchement que du bonheur merci !
Tarif des matériels : 13/10. :icon-biglaugh-2218:
Délais de livraison : 9/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10

juste un petit soucis avec la tv, j'ai pas eu dans le colis les blindages magnétiques fournis (explicitement mentionné dans le manuel de la télévision) avec la TV.

j'ai fait une demande chez vous, on m'a répondu que je devais prendre en photo toute les faces du colis, + numéro de série etc.... ce que j'ai fait et plus de nouvelles...

c'était en aout quand même...

sinon a part ça pas de soucis


Bonjour Maxime,

Ne vous en faîtes pas, vous êtes censé recevoir le code de téléchargement du jeu d'ici une semaine ! Tout va bien

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Xavier



Bonjour Xavier, Vous avez du rater mon message. :hat-1194:
 
si tu voulais un échange rapide il suffisais de prendre la garantie or par exemple


desole quand j'ai achete mon ancienne alim une hx850w j'ai prit la garantit or au cas ou

reponse du conseille non desole on n'echange pas on regarde si c'est reparable la garantit or dit que c'est soit un echange ou un pret de materiel en cas ou il doivent repare ou autre

j'ai lu les ligne de la garantit or au conseillé il m'a limite riccanné au telephone donc rdc j'ai arretez un peu desssus car j'ai passez pret d'une 20ene de commande sans souci avec eu mais j'aime pas que l'on ce foute de moi
donc depuis je passe par cdiscount ou autre encore et la pas eu de souci
 
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie Or : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d’utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d’un éventuel délai d’immobilisation trop long de votre matériel en SAV.

Toute réponse autre d'un conseiller au téléphone serait erronée...

Bien à vous,

Xavier
 
ca pourtant été le cas mon alim avait un sifflement a l'arret qui signal un condo qui fuit en general j'ai appelle pour la garantit et c'est ce jour que l'un des conseillé que j'ai eu c'est limite foutu de moi donc desole viendra surment un jour ou je recommanderai mais pour le moment je digere l'affaire a titre d'info l'alim etait neuve j'ai appelé dans la semaine de sa reception on m'a anonnce que les frais de renvoye etait a ma charge que pas d'echange n'y rien qui aurait put me depanne ou autre en gros votre conseille ne savait pas ce qu'il disait ou il n'avait pas envie de m'arrange

apres je peu comprendre que defois ils en ont ras le bol dans prendre plein la gueul par des client qui ne sont pas capable de comprendre que ce n'est pas de la faute des conseille si le materiel tombe en panne ect.. et qu'ils leurs en mette plein la gueul comme si c'etait des sous merde

chose que je suis loin de faire mais bon une mauvaise experience j'en aurai peut etre chez vos confrere"concurent" je n'en suis pas a l'abri mais en attendant j'ai eu besoin de leur sav pour une panne au deballage sur une carte graphique et la charmante "delicate voix qu'elle avait" conseillere qui ma recu ma posez 5/6 question et ma envoyer par mail un bon de retour frais a ma charge rembourse dans la foulé par un bon d'achat d'un montant supperieur a l'envoye donc oui pour le moment j'ai etait seduit par un concurent mais je reviendrai surment prochainement vers vous car vous avez des tarif qui sont loin d'etre negligeable sur certain produit apres voila ce fut ma mauvaise histoire j'en fait pas non plus tout un patacaisse et je suis passez par dessus

sinon dans l'ensemble j'ai quand meme tendance a vous recommandez pour vos bon tarif et livraison rapide mais un peu honereuse quand on prend chronopost qui je sais reste un service tes cher pour y travaille
 
Bonjour Xavier ,

Je souhaite vous possez une question concernant la commande de ma copine n°62079273 elle na pas pu allez le cherché a temps serai t'il posside de lui renvoyé au plus vite car elle a un besoin urgent svp ?


Merci bonne journée :bye-f9732:
 
Bonjour,

@Christoufe: Je vous ai réservé un produit neuf, qui sera réexpédié dès réception de votre colis en SAV, afin d’accélérer les choses.

Vous serez tenu informé par email ;)

Bonne journée!

Xavier
 
Bonjour RDC j'ai effectué un retour pour une panne il y maintenant pas mal de temps et je n'ai toujours pas de nouvelle, pourrais-tu regarder ou cela en est?
Crdt

Edit : Retour N°1424970
 
Bonjour,

On a bien reçu votre carte graphique le 27 janvier dernier et on a fait la demande de RMA auprès de SAPPHIRE le même jour, mais ils n'ont validé le RMA que ce matin ! Je suis désolé pour le délai...

Votre carte va partir dès demain matin chez le constructeur pour intervention, ça ne devrait plus être très long.

Au besoin, je ne suis pas loin.

Bien à vous,

Xavier
 
Cédric, pourquoi m'avoir envoyé un MP, je suis nul en MP :)

Votre numéro de commande est donc le 55550170, c'est bien cela ? Vous avez commandé ce téléviseur : http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=4841651&nozm=1&refresh=1

Par contre, vous nous dîtes qu'il manque les blindages magnétiques avec le TV, mais je ne vois pas où la fiche descriptive mentionne ces blindages... pouvez-vous m'éclairer ?

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Xavier
 
Voila c'est bien celle ci.

Alors dans le manuel fourni avec la TV qui faisait l'inventaire du colis, première chose que j'ai fait c'est vérifier que tout y étais, alors TV OK, Télécommande OK, etc... seul les 2 blindages métalliques qu'on scelle sur le fils d'alimentation étaient manquants.

Voila voila :)
 
En toute honnêteté, Cédric, je n'ai jamais entendu parler d'un tel blindage. Pour avoir participé à la réception de quelques téléviseurs commandés sur RueDuCommerce, je n'ai jamais vu un tel accessoire fourni avec un téléviseur.

Même chez un autre revendeur, jamais vu cet accessoire.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider. La notice indique-t-elle que le 'blindage' doit être inclus ?

Bien à vous,

Xavier
 
Bah je me base sur le fait que j'ai fait un achat pour mes parents sur RDC, d'un autre televiseur et que ces blindages étaient bien présent.

Dans la notice, tout les accessoires fourni sont dessiné, donc j'utilise le terme blindage manque d'autres termes, mais parmis tout les accessoires dessinés, ils sont les seuls a manquer :dontknow-102c:

Bon apres la TV marche bien, c'est pas bien grave hein, mais bon, rdc m'avaient pas répondu ca, ils m'ont fait prendre en photo toute les face du carton, etc etc... puis plus de nouvelles :dontknow-102c:
 
Bonjour,

On a bien reçu votre carte graphique le 27 janvier dernier et on a fait la demande de RMA auprès de SAPPHIRE le même jour, mais ils n'ont validé le RMA que ce matin ! Je suis désolé pour le délai...

Votre carte va partir dès demain matin chez le constructeur pour intervention, ça ne devrait plus être très long.

Au besoin, je ne suis pas loin.

Bien à vous,

Xavier

Oki, merci pour l'info, car ma femme commence à râler :lol-1923: passer d'une 5970 2Go à une 4850 512mb de remplacement pour jouer ça fait mal :ko-1c3a:
 
Moi je suis bien passé d'une 7970 à une 6670 en attendant que le SAV de HIS se bouge le cul pour réparer la 1ère citée :lol-1923:
 
@Cédric : je suis désolé s'ils n'étaient pas présents avec ce TV. Je pense que ça dépend grandement de la marque, du modèle, peut-être même du fournisseur.

Si je peux faire quoi que ce soir pour une prochaine commande, n'hésitez pas à me demander !

Bien à vous,

Xavier
 
@Cédric : je suis désolé s'ils n'étaient pas présents avec ce TV. Je pense que ça dépend grandement de la marque, du modèle, peut-être même du fournisseur.

Si je peux faire quoi que ce soir pour une prochaine commande, n'hésitez pas à me demander !

Bien à vous,

Xavier


pas de soucis merci :pouce1-1a0b:
 
Je viens (dimanche soir) de passer une commande, pour un produit RDC et un partenaire marchand. Les deux sont arrivés nikel mercredi, RDC est toujours aussi performant dans les délais . RDC restera mon site préféré compte tenu de ma longue collaboration avec lui.
 
Hello, :sourire-4e62:

je sens un mariage pour bientôt si ça continu :lol-1923::sourire116-287e:
 
:sourire-4e62:
ça fait plaisir de lire sur OCPC un feedback qui concerne autre chose qu'un compo :icon-biglaugh-2218:

Merci Lilile !!

Xavier


Mais de rien! On est capable de dire quand ça va mal, alors pourquoi pas quand tout est ok?

jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu, et je continuerai à acheter mes composants et autres chez RDC.
(Par contre ce serait bien de recevoir de temps en temps une bonne remise, sans deuil d'achat:icon_wink-221e:), surtout quand on commande pas mal!
 
Retour
Haut