TopAchat-Clust
Membre
Bonjour Neo2018,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu la référence commandée et j'en suis désolée.
Vous avez reçu un écran plus petit et moins cher.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci au niveau du stock ou une erreur de préparation.
Je vous envoie la procédure de retour et demande des vérifications de stock pour m'assurer que l'on vous renvoi bien la bonne référence.
Si jamais il s'avère que le stock n'est pas le bon, je validerais un remboursement.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu la référence commandée et j'en suis désolée.
Vous avez reçu un écran plus petit et moins cher.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci au niveau du stock ou une erreur de préparation.
Je vous envoie la procédure de retour et demande des vérifications de stock pour m'assurer que l'on vous renvoi bien la bonne référence.
Si jamais il s'avère que le stock n'est pas le bon, je validerais un remboursement.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat