science Top Achat

Bonjour Neo2018,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu la référence commandée et j'en suis désolée.

Vous avez reçu un écran plus petit et moins cher.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci au niveau du stock ou une erreur de préparation.

Je vous envoie la procédure de retour et demande des vérifications de stock pour m'assurer que l'on vous renvoi bien la bonne référence.

Si jamais il s'avère que le stock n'est pas le bon, je validerais un remboursement.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
 
Bonjour Neo2018,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu la référence commandée et j'en suis désolée.

Vous avez reçu un écran plus petit et moins cher.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci au niveau du stock ou une erreur de préparation.

Je vous envoie la procédure de retour et demande des vérifications de stock pour m'assurer que l'on vous renvoi bien la bonne référence.

Si jamais il s'avère que le stock n'est pas le bon, je validerais un remboursement.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Bonjour,

Merci j'ai bien reçu les email je posterai donc l'écran demain matin

Par contre j'ai un gros soucis et pour l'instant ça ne me satisfait pas...
J'ai passé la commande vendredi dernier en express 18€ par Chronopost reçu samedi au top de chez top !

Car c'est un pc pour de la retouche photo professionnelle ! Je doit livré ce pc en fin de semaine la et par rapport à ce que vous me proposez ça va pas le faire...
C'est à dire que si je renvoi l'écran demain il va arrivé au mieux jeudi et vous allé me renvoyer un écran dans les 5 jours ouvré...
Je vais donc avoir mon bon écran en milieu de semaine prochaine et je doit livrer le pc complet fin de cette semaine car il à du travail urgent de retouche à faire
Et je me suis engagé et j'ai payé pour justement que tout soit rapide...

ça fait un bon moment maintenant que je commande sur TopAchat ou RDC si c'était possible de faire partir un écran demain matin ça serait vraiment au top et je pourrait être dans les temps...

En plus j'ai une autre commande à faire d’ici 1 semaine pour un autre pc dans les 500€...

L'écran de 23" c'est certain je le poste demain matin c'est sur

Donc à voir ce que vous pouvez faire le mieux c'est sur c'est que si l'écran partais demain se serait l'idéal...

Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Ma commande a été expédiée le 16/08/2013 , nous sommes le 19/08/2013 et je n'ai toujours pas de numéro de suivi pourrais-je avoir des nouvelles. En vous remerciant

Numéro de commande : 201698690
 
Colis de retour expédier j'attend donc une réponse pour voir comment faire pour l'envoi de mon écran 24" si on peut trouver une solution rapidement :)

Et en cas si y'a un autre moyen pour ce parler plus rapidement (tchat, téléphone) je suis preneur :)

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

@Neo2018 : Je comprends tout à fait votre situation et je vous confirme que nous faisons notre maximum pour que votre dossier soit solutionné dans les meilleurs délais :)

Quelles sont vos disponibilités pour que je puisse vous appeler ?

@dnm31 : Votre colis a été remis à Coliposte hier.

Rassurez-vous il est en cours d'acheminement, la livraison devrait être pour demain ou après demain.

Cordialement,

Ingrid
 
Je suis dispo immédiatement et ceux toute l'aprem

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

je crois que vous m'avais appeler j'ai mon tel la :)
 
Bonjour Neo2018,

J'ai retenté ce matin, sans succès :(

Après analyse de votre commande, je constate que vous avez demandé un remboursement une fois le colis reçu au SAV.


Est-ce bien votre choix ?


Cordialement,


Ingrid
 
Bonjour Neo2018,

J'ai retenté ce matin, sans succès :(

Après analyse de votre commande, je constate que vous avez demandé un remboursement une fois le colis reçu au SAV.


Est-ce bien votre choix ?


Cordialement,


Ingrid

Bonjour,

J'ai vu un appel en absence "numéro privé" malheureusement je travaillé dehors pas mon tel sur moi.

J'ai demandé un remboursement et un geste commercial car j'ai recommandé l'écran en livraison express car je doit livrer rapidement ce pc

Donc pour le geste commercial au moins que ça me paye les fdp express

Car la semaine prochaine je fait une nouvelle commande d'environ 500€ sur Top Achat le bon me servira à ce moment la...si je l'ai d’ici la

Cordialement,
Yoann
 
C'est fait :)

Je vois envoie un bon d'achat de 14.99€ à valoir sur votre prochaine commande.

Je reste à votre disposition et vous vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
 
bonjour

j'ai un petit souci : mon 3770k est mort j'ai une facture avec garantie sérénité mais pas a mon nom .

comment va se passer la procédure ?
la facture est de janvier 2013

merci d'avance
 
Bonjour radi,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous souhaitez bénéficier de l'Option Sérénité mais la commande n'est pas à votre nom.

Cela me semble un peu compliqué, les avoirs sont reliés au compte client :(

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid


 
merci

voici le numéro de commande : 93 477 001
je peut aussi vous donnée nom et adresse du 1er acheteur par mp .

j'ai deja un sav en cours chez vous, du coup je voulais profiter et ne faire qu'un seul envoi .
 
Bonjour radi,

Je vous remercie pour votre message.

Le souci c'est que l'avoir sera envoyé au premier acheteur, chaque code d'avoir est lié au compte client.

Vous ne pourrez donc pas bénéficier de cette Option Sérénité sauf si par la suite vous vous arrangez avec votre acheteur.

Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter une autre solution.

Cordialement,

Ingrid
 
C'est fait :)

Je vois envoie un bon d'achat de 14.99€ à valoir sur votre prochaine commande.

Je reste à votre disposition et vous vous souhaite une agréable journée.

Ingrid


Bon d'achat reçu

Deuxième écran commandé reçu aussi tout es bon

J'attend plus que le remboursement du 1er :)

Merci Ingrid

Cordialement,
Yoann
 
merci

mais n'est il pas possible de faire un sav standard a mon nom avec échange sinon ? après tous j'ai une facture qui est encore dans le cadre de la garantie des 2 ans .
 

Bonjour radi ,

Malheureusement non, la seule chose que nous pouvons vous proposer est un retour pour réparation.

Vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de compte client afin que je puisse accéder à vos coordonnés et vous envoyer la procédure de retour ?

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
 
Bonjour,
Je vous écris au sujet de ma carte graphique , une Sapphire 7970 avec laquelle j'ai déjà eu un soucis et donc un échange standard via votre SAV , on ma retourné une nouvelle carte mais depuis deux jours j'ai des arêts fréquents et l'image ce fige , dans des conditions d'utilisations normales , quelles sont les options auquel j'ai recours , un échange standard est toujours possible ou un remboursement , je préfère éviter les " réparations " d'une part à cause des délais 4-8 semaines sans ordinateur c'est limite et d'autre part je ne suis pas sûr de recevoir un produit 100% fonctionnel :dontknow-102c:
Voici mon numéro de commande correspondant : 97584779
Je vous remercie d'avance.
 
Bonjour, je vous écrit au sujet d'un achat passé récemment sur un disque dur et une clefs USB
Sur ma commande il y a écrit expédier mais aussi disponible sous 30 jours maximum donc que dois-je comprendre que ma commande va être livré ou bien qu'il faut que j'attende 30 jours ?
Voici mon numéro de commande correspondant: 202326116
Merci
Cordialement
 
Bonjour,

@dnm31 : Je suis désolée pour cette nouvelle panne :(

Le stock est malheureusement épuisé pour cette référence.

Je vous envoie la procédure de retour et je valide un avoir dès réception du colis.

@
Alexou70 : Rassurez-vous le colis expédié contient la clé et le disque dur :)

Bonne journée à vous ! :)

Ingrid
 
Merci pour votre réponse seulement j'ai oublié de préciser que c'est un particulier qui m'a repris la carte graphique avant qu'elle tombe en panne et donc est ce que tout doit passer par mon compte client ou y a t-il une autre solution :dontknow-102c:
 
Bonjour dnm31 ,

Effectivement, si la carte graphique est facturée à votre nom et reliée à votre compte client.

L’avoir ne pourra pas être utilisé sur un autre compte car il est relié au votre.

Désolée, il faudra que vous trouviez vous même un arrangement avec votre acheteur.

Je reste à votre écoute.

Cordialement,

Sivatha
 
bonjour,
Je vous ai renvoyé un dock pour disque dur qui était défectueux au déballage, je vous l'ai renvoyé début aout, je viens de recevoir un mail me stipulant que je devais obtenir un avoir.

Par contre je n'ai aucune trace de cet avoir sur mon compte Top achat et vous n'avez pas pris en compte non plus les frais de port en recommandé (qui s’élèvent quand même à 9.40€) pour le retour en garantie du dock disque dur USB.

retour n°: 1647968


Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci
 
Bonjour Seth,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification, je vous confirme qu'un mail avec le code vous a été envoyé le 12/09/2013 sur votre adresse xxx@free.fr.

Je vous renvoie le mail immédiatement ! Pensez à vérifier les courriers indésirables ;)

Pour les frais de retour, je vous invite à me transmettre la facture via le site
http://www.hostingpics.net/ et c'est avec plaisir que je vous les rembourse.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour TopAchat

J'ai pré-commandé le jeux du siècle GTA V (oui je suis totalement gaga de cette série de jeux)

Toujour spas reçu d'email pour l'envoi

Savez quand il devrai être expédiez ? avez-vous déjà les stock ou non...

N° de commande : 202122332

Merci d'avance ! :)
 
Bonjour Seth,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification, je vous confirme qu'un mail avec le code vous a été envoyé le 12/09/2013 sur votre adresse xxx@free.fr.

Je vous renvoie le mail immédiatement ! Pensez à vérifier les courriers indésirables ;)

Pour les frais de retour, je vous invite à me transmettre la facture via le site
http://www.hostingpics.net/ et c'est avec plaisir que je vous les rembourse.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid


bonjour et merci de votre réponse j'ai bien reçu le mail avec le code mais pour la facture enfin le bordereau de dépôt de la poste je ne l'ai pas gardé il me semble,a moins que je ne le retrouve je vais donc m'assoir dessus.....
 
Bonjour à tous,

@Neo2018 : Je suis sincèrement désolée pour ce délai :(

Nous avons rencontré un problème de livraison de stock.

Nous devrions les recevoir en fin de semaine.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
 
Retour
Haut