science Top Achat

Bonjour spawn,

Le boitier devant en effet rentrer en stock mais malheureusement cela n'a pas été fait :(

Je relance le Service des Achats pour savoir ce qu'il en est et je reviens vers vous !

Je vous remercie pour compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Ingrid
 
:icon_cry-12c708: Je vais bientôt partir en vacance que mon boitier ne sera pas arrivé :wobble-18a4: je deviens fou avec mes commandes

je souhaite annulé ma commande ?
Car là je dois me l'acheter et surtout le recevoir avant que je parte et là je ne suis sur de rien.

Merci d'annulé ma commande du Corsair 900D, de ne rien prélever si la commande est annulé ( ce que j'espère ) et de ne pas me faire un avoir.

Cordialement
 
Dernière édition:
@spawn : Rassurez-vous je peux annuler le boîtier ;)

Le montant n'a pas été prélevé.

Je vous confirme que le remboursement des frais de port a bien été validé.

Votre CB sera recréditée sous 72 heures ouvrées d'un montant de 24.99€.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
 
:hello-11a1: Merci de votre rapidité.
Donc je vous confirme l'annulation du boitier CORSAIR 900D a prendre en compte à partir d'aujourd'hui.
Vous souhaitant une bonne journée
Cordialement...
 
Bonjour,
Je vous écris au sujet de ma souris Logitech G500 que j'ai depuis moins de deux mois , celle ci émet des sifflement aigu du type ultrason qui varient selon l'utilisation en effet si je bouge la souris , que je clique ou que je la lève elle n'émet plus de bruit.
Il y a aussi des pertes de connexion aléatoires peu fréquentes depuis que ce sifflement est apparu.
Etant particulièrement sensible je perd ma concentration à cause de ce bruit , j'ai demandé un SAV pour ce produit en question directement à Logitech voici leur réponse :

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
Etant donné que vous avez acheté le produit il y a moins de 1 an, pourriez-vous, s'il vous plait, contacter votre revendeur pour un remplacement et/ou remboursement ? En effet, dans ce délai, il le prendra sous garantie conformément à la directive 1999/44/CE.

Autre chose j'ai également contacté MSI concernant un problème sur ma carte mère au niveau des CPU Phase qui font du bruit à charge j'attends leur réponse et je vous tiens au courant.
Je compte sur votre service de qualité. Merci
N° commande : 97584779
 
Dernière édition:
Bonjour dnm31,

Je vous remercie pour votre message.

J'organise le retour de la souris pour qu'elle soit envoyé en garantie chez le fournisseur.

Vous allez recevoir un bon de retour sous 2 heures par mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Ingrid


 
Bonjour dnm31,

Je vous remercie pour votre message.

J'organise le retour de la souris pour qu'elle soit envoyé en garantie chez le fournisseur.

Vous allez recevoir un bon de retour sous 2 heures par mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Ingrid

Bonjour, j'ai contacté MSI pour ma carte mère et malgré plusieurs relances je n'ai aucune réponse , au moins c'est clair
MSI je n'y retourne plus :nono-4636:
Maintenant je suis embêté avec ma carte mère qui siffle grésille quand bon lui semble , que me proposez vous comme solution pour mon problème ?
Ce n'est de la faute de personne je suis malchanceux et les SAV je commence à en avoir assez heureusement que vous gérez bien cela pas comme certains
Cordialement
 
Bonjour dnm31,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande de ja carte mère svp ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour dnm31 ,

Merci pour le numéro de commande.

Je vous fais parvenir le bon de retour pour l’envoi au SAV de votre carte mère MSI et la prise en charge sous garantie constructeur.

Vous serez tenu informé de l’avancement des réparations par email.

N’hésitez à nous relancer ici même pour plus d’informations.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Sivatha
 
Bonjour merci pour le bon de retour.

Seulement je voudrais savoir le temps d'attente en moyenne pour ce type d'opération car c'est un composant indispensable et le PC sera immobilisé ce temps là.
 
Bonjour dnm31 ,

Effectivement une carte mère est indispensable.

Pour le délai de retour SAV avec envoi en réparation chez le fournisseur, il faut compter en moyenne 4 à 8 semaines maximum à réception au SAV.

Rassurez-vous au bout de 4 semaines, sans retour de votre produit, je vous proposerai une solution intermédiaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha
 
Bonjour,
Dans ma commande n°93016533 j'ai retourné la carte mère, une MSI H61M-P20 (G3) qui ne fonctionnait pas. Après plusieurs échanges par mail avec msi, j'ai du vous retourner la carte, me coûtant 10€ qui ne m'ont PAS étés remboursés. Je viens de ré-assembler la machine avec la carte mère revenue du SAV, et je constate exactement le même problème qu'avant !!!

J'ai testé plusieurs alimentations, processeurs, ram et disques durs différents et rien n'y fait, ce qui signifie qu'en plus d'y avoir perdu 37,77€ de la carte mère, j'y ai perdu 10€ de frais de ports non-remboursés contrairement à d'autres enseignes, et plus de 2 mois de mon temps pour un produit qui m'est retourné sans même que le problème ait été résolu ! Ce qui laisse supposer qu'elle n'a pas été testée ni même été sortie de son emballage...

Je souhaiterais donc un remboursement intégral des sommes que d'y ai déboursé, en bons d'achat sur votre site.
J'espère que vous comprenez mon agacement et j'espère que vous réagirez très vite à ce message.

Fidèle client que je suis, j'espère ne pas avoir à vous quitter,
Cordialement,
Diab37
 
Dernière édition:
Bonjour @Diab37,

Je vous remercie pour votre message, qui a retenu toute mon attention.

Les techniciens de notre SAV sont des professionnels de l’informatique, qui ont l’habitude de manipuler des cartes mères quotidiennement, et qui le font de manière extrêmement précautionneuse.

Nous avons reçu votre carte avec les pinoches du socket tordues, signe de mauvaise manipulation au montage ou démontage du processeur, ce qui la place hors garantie de fait.

Vous avez la possibilité de regarder et tenter de les redresser avec soin pour une nouvelle prise en charge par le constructeur avant de nous retourner la carte, mais ceci est sans garantie de succès malheureusement.

Je regrette bien entendu la situation qui, bien qu'indépendante de notre volonté, suscite, je le comprends, votre mécontentement.

Pour vous prouver toute ma bonne volonté, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain achat et à me demander avant de passer commande.

Cordialement,

Sivatha
 
Bonjour,
je en remets pas en question le sérieux de votre équipe,
mais on est censé faire quoi dans le cas comme diab37,ou l'on reçois une carte mère censé être neuve,
avec des pin tordu ou manquant dès le déballage ?

Car la majorité du temps la faute est rejeté directement sur l'acheteur,et pourtant je peux vous certifié pour avoir déjà eu ce cas,
qu'il n'est pas rare que des cm neuves arrive avec des pins tordu au déballage,j'en ai déjà fais les frais avec une configuration que j'ai monté pour mon frére,
alors quand il s'agit d'une carte mère a 50 ou a 300 euros,je peux vous assurez que sa fait "mal au derche" de s'entendre dire que c'est de notre faute alors qu'on y a pas touché ...
 
Hello,

parfait, tu as pris des photos avant l'envoie, c'est très bien.

C'est leur truc ces derniers temps au VPC le coup de pins tordus, comme ça, ils se déchargent des SAV, je le sais par des sources sur en plus, et il n'y en a pas un plus qu'un autre, j'en ai parlé déjà je ne sais plus trop ou.

Moi, j'ai des preuves à l’appuie sur mes dires, je m'en servirais un jour si on me fait le coup, car je trouve ceci non commercial et anti client.
 
Je ne suis pas fou non plus, les pratiques de eCommerçants sont de plus en plus lamentables, donc je me pare de nombreux justificatifs...

Surtout que dans mon cas, la première des choses que j'ai faite, c'est vérifier l'état du socket, et je n'ai constaté aucune anomalie et pourtant une carte mère non fonctionnelle. C'est trop facile de "malencontreusement" tordre les pins, et d'esquiver la prise en charge par le SAV et renvoyer la faute sur le client (qui est sensé être Roi).

J'espère que Topachat ferra le nécessaire pour me satisfaire à nouveau après plus de 1500€ dépensés chez eux sans aucun soucis jusqu'à présent
Diab
 
Dernière édition:
Bonjour Diab37,

Je vous remercie pour ces photos.

Cela me parait bien, envoyez la et nous validerons un avoir sous acceptation du SAV.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour,
Suite au retour au SAV de la carte mère, j'ai reçu un mail de confirmation de réception il y a à présent 11 jours, et je n'ai toujours pas eu de réponse depuis...
En plus d'un pc immobilisé depuis maintenant plusieurs mois et d'un SAV incorrect, aucun geste commercial, ni remboursement de la carte mère ne m'a été fait.

Pouvez-vous agir un peu plus rapidement ?

Merci par avance pour votre réponse,
Diab
 
Bonjour Diab37,

Je comprends votre déception malheureusement le SAV a refusé une seconde fois la prise en charge de la carte mère.

En effet à réception, notre testeur a détecté des pinoches tordues.

Après vérification je constate que vous avez refusé le colis alors que la carte vous a été retourné :(

A réception, notre SAV vous l’a retournera car elle ne sera pas envoyée chez le constructeur, j’en suis navrée.

Cordialement,

Ingrid
 
Mais comment pouvez vous incriminer le client qui a tout fait sauf du mal ?! C'est scandaleux d'avoir un SAV pareil, je prends un plus la peine de prendre en photo le socket avant envoi, de bien le couvrir de son "cache-socket" et vous vous permettez de rejeter la faute sur le client pour un carte mère d'aussi basse gamme ?
Après avoir dépensé plus de 1500€ chez vous, je pense que je ne recommencerais plus.

Je ne demandais même plus un retour au constructeur, mais un remboursement. Je n'ai plus d'espoir de revoir la carte mère à moins d'en commander une autre.

PS: Et les pinoches tordues, vous pensez qu'elles viennent d'où ? J'ai tenté de les remettre en place après le premier retour où j'ai reçu la carte mère comme ça !
 
Dernière édition:
Bonjour,

TA, là vous vous mettez en fâcheuse posture, il a les preuves comme quoi les pins à son départ son comme il faut, franchement, c'est devenu la solution de simplicité chez vous, et là, sa commence à bien faire. Désolé, mais ici c'est mon support et de voir ce genre de choses me rend dans un état de colère comme il ne faut pas que je sois.

Et comme à chaque fois, c'est tout bénef pour vous, et oui, vous avez son argent, les banques travaillent avec, et le client n'a ni matériel ni son argent, c'est comme dans n'importe quel cas de vos litiges très très très nombreux que nous voyons partout sur le net.

Et comme à chaque fois, vous allez vous cacher derrière vos CGV, mais n'oubliez pas qu'elles se sont pas au dessus des lois, un de ses jours, il y aura le retour de masse, pensez-y et surtout, pensez à vous mettre à la place de ceux qui vous font vivre un peu.

Franchement, TA je vous ai aidé à vous remettre sur pieds lorsque vous aviez racheté la boite à FT, au début tout était bien, mais une fois la confiance prise, ça devient comme la plupart des boites sur le net, de l'attrape nigaud pour nous tous.

Vivement le retournement de situation, là nous pauvre consommateur, nous seront au première loge pour en rigoler aussi.
 
Bonjour,
J'ai commandé un écran 24" Iiyama ProLite X2485WS-B1 pour un prix de 268.90
et à la place j'ai reçu un écran 23" Iiyama ProLite PLX2377HDS-B1 d'un prix de 162.80

Je demande donc de pouvoir avoir le produit que j'ai commandé...
Merci

N° de commande : 201647050

En plus j'ai payé en livraison express car c'est un pc que je doit assembler et livrer rapidement et la je me retrouve sans l'écran voulu...
J'ai ouvert une requête directement sur le site Top Achat mais je pense que ça va prendre du temps...
Comment pouvons-nous faire pour que l'écran initial que j'ai commandé puisse me parvenir au plus vite :)

Merci d'avance
 
Retour
Haut