science Top Achat

t'inquiete legalize, je ne dénigre en rien top achat en eux même, juste la façon qu'ils ont souvent d'emballé leurs produits, mais c'est un poste qu'il serait bon de mettre sur tout les feed des fournisseurs car ils sont tous a peux pret les meme façon d'emballez donc voila je rectifie top achat :pouce1-1a0b: les facons d'emballé:009:
 
Pas de soucis,je trouvai juste bon de le précisé,pis c est dans l intérêt de topachat,c est pas pour les emmerdé :)
 
hello xavier,
je suis passé sur mon interface client et voila le statut:
Avoir effectué le 07/03/2012

par contre je n'ai pas reçu de mail ou autre chose, comment ça se passe par la suite habituellement?
avoir envoyé par code?, courrier?
tiens au passage, retour numéro:
1439145

datant du 28/02/2012, je pense t'avoir donner toutes les infos :)
merci à toi et bonne après midi :)
 
Bonjour Veday,

Je viens de réaliser que vous avez payé votre carte en 3 fois, donc ce n'est pas un avoir que vous aurez, mais un remboursement de votre première mensualité, d'ici 24h !

Un email vous le confirmera.

Je reste à dispo, bonne journée !

Xavier
 
ok xavier,

je surveille tout ça et je te tiens au courant dès qu'il y a une évolution.
@ +
 
bonjour je tenais à vous dire merci
j'ai reçus un message de top achat ils m'ont fait un bon d'achat
de la valeur de ma carte mère , du coups je leur ai fait encore confiance
j'ai recommandé la meme plus une nouvelle carte graphique .

Top achat est vraimant super
 
Dernière édition:
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison :9/10.
Etat des colis : 5/10.
Conformité de la commande : 10/10.

Et le 5 comme pour avant,l'emballage,barette de ram dans le fond du carton avec le ssd(pour mon frère).
 
Plus de 20 commandes chez notre partenaire Top Achat :

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 (1 retour , traité rapidement et produit défectueux remplacé par un neuf , alors que je n'avait pas pris l'assurance supplémentaire.

Je précise que je ne joue pas sur le fait d’être "partenaire" de Top Achat pour avoir un avantage par rapport à n'importe quel membre d'OC-PC , afin de garder mon objectivité et de dire ce que je pense de la prestation offerte
 
Oui ma HIS Radeon HD7970 est revenu ce matin , toute neuve et non réparée :icon_woot-1a1632:
 
:non3: jamais les cartes graphiques sauf lorsque je fais un test et ce n'est jamais méchant ; je préfère faire mumuse avec les processeurs qu'avec les CG .
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 9/10.

Rien à reprocher à ce site, plusieur commande chez eux et j'ai toujours été satisfait, pour le SAV j'ai mis un p'tit 9 car j'ai renvoyé un MB chez eux, elle à mis 1 mois pour me revenir, ce n'est pas votre faute mais celle d'ASUS, mais bon on est là pour noter l'ensemble ;)

Au passage, Xavier est trés commercial et professionnel ;)

Merci encore et à une prochaine pour de nouvelle commande ;)
 
<hr style="color:#D1D1E1; background-color:#D1D1E1" size="1"> Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10.

Nikel, je viens de renvoyer mon ud5 défectueuse et SAV super réactif j'ai déjà pu me commander une nouvelle carte avec mon avoir :love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c:
 
Dernière édition:
commande d'un I7 3820 + kit de 4x4 go de ram.

comme d'habitude, reçu le lendemain dans un colis bien emballé.

aller hop encore un sans faute pour topachat :pouce1-1a0b:

bravo :pouce1-1a0b:
 
La classe à Dallas !

331987jr2460north400x.jpg
 
Humm, petite question.

Quand on commande en ayant fait la config via le Config-omatic tout les produits sont compatibles entre eux logiquement ?

Et tout les cables et tout ça sont fournis avec ?

Merci de votre aide ( je doit commander en début de mois, donc je me renseigne ) :lol-1923:

Edit : ( Je demande la, pas envi de faire 40 milles postes ^^ ) Vous avez une préference pour carte mére aux environs de 150 euros avec un i5 2500 ? Merci de votre aide ( on évite asrock svp, j'ai eut des mauvais retours sur eux )
 
Dernière édition:
Oui c'est compatible , tu ne risques pas de prendre une carte mère AMD si tu sélectionnes un processeur Intel et vice versa :sourire-4e62: Et quand tu achètes ton matériel en version "boite" , tout les câblages sont fournis
 
Humm, petite question, le ventirad a déja la pâte thermique installer dessus ?

Désolé de la gêne sur le topic ^^'

'J'edit : Merci de ton aide, je ferais un bon feedback quand je recevrais la commande !
 
Dernière édition:
Soit tu as un pad thermique d'appliqué directement dessus , soit tu as un tube de pâte thermique à part de fournie avec .
 
top achat, c'est la classe a végas ... ou à dallas :lol-1923:. j'ai commander le weekend de paque un 3930k et une asus formula. j'ai eu le droit a 5% de remise avec leur code de réduc spécial paque. commander avec chronopost reçus en 2 jours :cool-186b:.
 
Hum, petite question.

On peut pas souscrire à l'option sérénité que pour certains produits et pas obligatoirement tout ? :/
 
Bonjour

j'effectue un retour n° 1456970 pour une alim corsair ax750

voila mon soucis :

j'avais une config avec une alim de 500w qui tournait bien,je veut monter une cg msi 560 ,donc je commande une alim plus grosse ,une ax850w
au montage,ventilo ne tourne pas,retour sav et avoir (N° retour 1421547)
recommande ax 750,montage et la ,rien ne marche , je remonte ma 500w et toujours rien,je soupconne donc ces alim de m.... de m'avoir grillé ma cm(asus croshair iv formula)
le but de ma demande est un avoir pour la valeur de l'alim et pas une reparation comme proposé et un geste commercial de la part de top achat car je pense etre bonne cliente (voir total des commandes passées)
cordialement
Nicole
 
Bonjour

j'effectue un retour n° 1456970 pour une alim corsair ax750

voila mon soucis :

j'avais une config avec une alim de 500w qui tournait bien,je veut monter une cg msi 560 ,donc je commande une alim plus grosse ,une ax850w
au montage,ventilo ne tourne pas,retour sav et avoir (N° retour 1421547)
recommande ax 750,montage et la ,rien ne marche , je remonte ma 500w et toujours rien,je soupconne donc ces alim de m.... de m'avoir grillé ma cm(asus croshair iv formula)
le but de ma demande est un avoir pour la valeur de l'alim et pas une reparation comme proposé et un geste commercial de la part de top achat car je pense etre bonne cliente (voir total des commandes passées)
cordialement
Nicole

Bonjour Nicole,

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir accéder à votre requête.

Vous n'aviez pas souscrit à la garantie Sérénité.

Je suis sincèrement désolé que votre alimentation soit tombée en panne, bien que ceci soit indépendant de notre volonté.

Je vous invite à faire le retour cette alim pour une prise en charge sous garantie constructeur.

Cordialement,

Xavier.
 
Bonjour,

Dans ce cas il faut faire 2 commandes, une avec les produits avec la garantie, une deuxième sans.

Cordialement,

Xavier.
TopAchat.

Bonjour !

Ok, mais cependant, je suppose qu'on paye 2 fois les frais de port si on prend en chronopost ? M'enfin je pense commander tout d'un coup, mon budget est légèrement plus grand que prévu.

Je vous ai aussi envoyer une petite question en pv.
 
Retour
Haut