Tu sais même pas comment on va s'y prendre :nono-4636:

:icon-biglaugh-2218:

Je ne veux même pas savoir mais j'espère que ce sera du boulot de pro parce que tout le monde vous regarde maintenant :icon-biglaugh-2218:

:triste-20129:

Un truc tuning ?

Un nouveau thermomètre Galileo ? :lol-1923:

Complètement à l'ouest............:lol-1923:


* PS: on attend tes photos de l'Est :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
c'est un sponsor :dontknow-102c:,des demandes de fabrications de la palettoburnes à grande échelle:sourire116-287e:
 
Je ne veux même pas savoir mais j'espère que ce sera du boulot de pro parce que tout le monde vous regarde maintenant :icon-biglaugh-2218:



Complètement à l'ouest............:lol-1923:


* PS: on attend tes photos de l'Est :sourire116-287e:
Elles vont arriver très bientôt mais elle ne sont pas de moi.
Quand j'ai voulu me servir de l'appareil, il n'avait plus de piles et un peu la flemme d'en acheter :lol-1923:
J'aurai voulu prendre un stand en particulier qui exposait des boitiers et autres composants.
Le club des Phantom aurait été content, il y avait une table ronde avec plusieurs boitiers Phantom de couleurs différentes :icon_wink-221e:

Au moins nous, ca sera pas du bluff comme un boitier en plexi ou en bois brulé :sifle:
C'est pas gentil, je vais demander aux modérateurs de te fermer l'accès à mon sujet :typotux-13ac:
 
c'est un sponsor :dontknow-102c:,des demandes de fabrications de la palettoburnes à grande échelle:sourire116-287e:

J'aurai bien voulu mais j'attends toujours la réponse d'Ikea France :lol-1923:

Elles vont arriver très bientôt mais elle ne sont pas de moi.
Quand j'ai voulu me servir de l'appareil, il n'avait plus de piles et un peu la flemme d'en acheter :lol-1923:
J'aurai voulu prendre un stand en particulier qui exposait des boitiers et autres composants.
Le club des Phantom aurait été content, il y avait une table ronde avec plusieurs boitiers Phantom de couleurs différentes :icon_wink-221e:

C'est pas gentil, je vais demander aux modérateurs de te fermer l'accès à mon sujet :typotux-13ac:

Ok MAO, cool :cool-186b: & pas de soucis pour les tofs :sourire116-287e:

Et +1 pour les deux qui floodent à fond :typotux-13ac: :typotux-13ac: :typotux-13ac:
 
J'aurai bien voulu mais j'attends toujours la réponse d'Ikea France :lol-1923:



Ok MAO, cool :cool-186b: & pas de soucis pour les tofs :sourire116-287e:

Et +1 pour les deux qui floodent à fond :typotux-13ac: :typotux-13ac: :typotux-13ac:


On flood pas :lol-1923: bon est la lettre il faudrait pas que tu prennes des mauvaise habitude toi :enerv:
 
oui oui !!! sa fait 5 jours que tu dis sa :cool-186b:

C'est pas vrai :nono-4636:

Plus séreusement, je suis en plein OC sur la palette pour stabiliser le CPU @4,2GHz H24 mais pas possible de le descendre en dessous de 1.33 de Vcore :non3:, ça plante direct..................:045:

Sinon,

  • OCCT 1H HT ON OK
  • OCCT 1H LINPACK 64 BITS + HT ON OK
  • LinX OK
  • PRIME95 tourne depuis plus d'une heure, je vais le laisser tourner encore un peu voire toute la nuit pour être sûr !!! :panic:
Je vous enverrai les screens demain :sourire116-287e: et encore une fois, il fait assez chaud dans la pièce :doh-454d:

L enveloppe, c est de l entraxe??

J ai trouver? Si tu repond pas c est que j ai bon :lol-1923:

:non3: :icon-biglaugh-2218:


Ça va venir, encore 2min et c'est bon :lol-1923:

Bonne nuit Rider :lol-1923:

Bonne nuit BleZe :icon-biglaugh-2218:

Attends il va peut être nous sortir un truc cool (ou pas :icon-biglaugh-2218:)

Ça arrive ! :enerv:
 
Dernière édition:
@BsOd57 :

Pour le mano, ok, je savais pas.Je vais me coucher moins bête ce soir, merci. :hat-1194:

Par contre, pour l'eau, tu confonds incompressible et indilatable. L'eau peut effectivement être considérée comme incompressible. Par contre, son coefficient de dilatation thermique n'est pas nul (même s'il n'est pas très important, en comparaison d'un gaz). Donc si tu fais chauffer de l'eau, elle occupe plus de place. Si maintenant l'eau occupait à froid tout l'espace dans le circuit (= pas d'air), comme elle est incompressible, la pression monterait en flèche dans le montage et elle ferait "tout péter". Heureusement, il y a toujours de l'air, qui lui est "très compressible". Du coup, l'air se compresse légèrement et si le circuit est totalement hermétique, il y a une légère augmentation de pression (toute petite puisque l'air se compresse très facilement)

++


EDIT : maintenant que je relis ce que j'ai écris avant, effectivement ça prête à confusion. L'explication ci-dessus est nettement plus claire, je pense.

+1 pour toi sur ce coup :cool-186b:, j'ai confondu incompressibilité et dilatation... En effet le danger de l'eau c'est justement que lorsqu'elle se dilate elle ne se comprime pas, du coup rajouter une goûte d'eau dans un truc plein à 100% d'eau sa fait direct monter la pression de plusieurs dizaines de bars, sur ce coup je fais mon mea-culpa :hat-1194::hat-1194:.

L'OC ! :doh-454d: je suis plein dedans depuis cet après-midi et il pleut des BSOD sur la palette :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: et c'est même pas fini :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:.

Quelqu'un d'ici m'a envoyé cette enveloppe :doh-454d:

La chance !!!! :typotux-13e3:

En ce qui concerne le Mountain, oui ça va revenir prochainement, il manque pas grand-chose, juste 2 SSD pour faire un raid0 si possible, deux trois CG, quelques WB, deux pompes et quelques trucs tuning, etc...etc...etc... que je remplirai au fur et à mesure.............:sourire116-287e:

Rien QUE ça pfff, moi je dis tri raid0 de SSD tant qu'on y ai, pis quad SLI de GPU... Non mais au, Moutain Mod n'est pas qui le veut :icon17-36f7:.
Non plus sérieusement, tu partirais sur quelles CG ?? Tri SLI GTX570 ? 580 ? Où D la réponse D ?
 
Une enveloppe suspecte !!! Part.2

La chance !!! :lol-1923:

Pour les CG, faut que je regarde de près s'il est intéressant de coller un Sli de 580 ou Tri SLI GTX570 ??? :insit-1d80: :insit-1d80: :insit-1d80:

Je me pencherai dessus dès que j'aurai un petit moment :sourire116-287e:






Et voici le contenu de l'enveloppe et je tiens vraiment à dire un GRAND MERCI à celui qui m'a envoyé tout ça gratuitement sans que lui demande :god-17c6: :god-17c6: :god-17c6:

Allez, les petits gars !!! :icon_woot-1a1632:

File


Mario : Pousse-toi Nini, je vois rien moi !!! :enerv:

Une enveloppe peut en cacher une autre !!! :panic: :icon-biglaugh-2218:

File


Et voilà ! :sm38-3ca0:

File


Un bon jeu de papiers abrasifs :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b:

File


P5000

File


P3000

File


P2000

File


P1500

File


P1000

File


P800

File


P600

File


P400

File
 
Dernière édition:
manque plus que le marbre et hop!!! ponce ponce ponce et reponce....
pas de marbre :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:, une plaque de verre alors
 
le P5000 est pas donner la dernière fois j'ai commander par 100!!! On a encore mal aux portefeuilles, en tout cas il a été gentil.
 
Dernière édition:
Une enveloppe suspecte !!! Part.3 & Fin.

manque plus que le marbre et hop!!! ponce ponce ponce et reponce....
pas de marbre , une plaque de verre alors

Oui cousin, va falloir que je trouve une plaque de verre :045:

Mais une plaque en alu, c'est bon aussi non ? :dontknow-102c:

le P5000 est pas donner la dernière fois j'ai commander par 100!!! On a encore mal aux portefeuilles, en tout cas il a été gentil Rider

:045: Il a été très gentil mais j'ai pas dit Rider' :non3: :icon-biglaugh-2218:










Y'avait ça aussi :panic:

File


Qu'est-ce qu'il est gentil celui-là, il a même fait un tuto sur mesure pour la Cie. :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194:

File


Plus qu'à se mettre au boulot maintenant :panic:

File


Encore une fois, quand tu penses avoir fini, on t'en donne du boulot :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

File


Tiens ! on dirait presque c'est ma config' actuelle :insit-1d80: un Haf 932, la P6T V2, un i7 920 :panic:

File


Alors, question ! à qui appartient cette signature ? :dontknow-102c:

Des indices, y'en a plein & même dans cette page !!! :panic:
 
Dernière édition:
:045: Va falloir une journée pour poncer tout ça, le proco et le WB mais apparemment, cela vaut le coup :sourire116-287e:

Question vite fait sur PRIME95, ça vient de planter au bout de 3H & un peu plus !!! :doh-454d: :089: :enerv:

C'est bon ? ou je monte d'un cran ? :insit-1d80:
 
pour moi, je valide ton OC de par tous les tests effectués :sourire-4e62:
la stabilité se verra avec l'utilisation de ton pc qui lui aura le mot final
 
Ok cousin mais je vais quand même monter d'un cran et laisser la palette tourner toute la nuit pour voir :sourire-4e62:

J'aime bien quand c'est clean :lol-1923:

Ciao cousin, dors bien ! :bye-f9732:
 
Retour
Haut