image
 
Oh non ! mais qu'est-ce que t'as fait là ? :doh-454d: :enerv:
Il était bien où il est ce topic ! :icon-biglaugh-2218:

Bon allez, tant qu'on y est, je vais vous donner quelques infos vite fait :icon17-36f7:,
Je travaille actuellement sur le futur montage du circuit WC mais attention les tuyaux seront en Full Cuivre !!! :typotux-13e3:
Chose que je n'ai jamais pratiqué auparavant :non3:

Voilà, c'est tout pour le moment....!!! :sourire-4e62:

Si tout va bien, reprise des travaux début 2012 comme certains d'entre nous :sourire116-287e:
 
(Déterrage de topic en règle... :icon-biglaugh-2218:)


En tous cas, ça fait plaisir de voir que tu bosses dessus, mon Crashounet. :sourire116-287e:
Bon courage avec tes toyos Full Cu !

:hello-11a1:
 
tu as trop traîné avec Mario :mdr3:

PS: je ne suis pas plombier, mais je suis rester des mois (presque 1 an) avec plusieurs équipe de plombiers, à les surveiller, et j'ai bien observer comment ils bossaient, donc au cas où met moi au bai et je pourrai toujours te filé un tuyau, et t'inquiète il n'y aura pas de fuite :mdr3:
 
Oh non ! mais qu'est-ce que t'as fait là ? :doh-454d: :enerv:
Ba quoi ? :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

Ça faisait un mois, jour pour jour, qu'il n'y avait pas eu de message alors il faut bien prendre des nouvelles :icon17-36f7:
Et si je faisais ça tous les mois jusqu'en 2012 ? :lol-1923:

Trop hâte de voir comment tu vas réussir à embellir tout ça :icon_woot-1a1632:
Des tuyaux en cuivre dans un PC, ça ne m'attire pas du tout :non3:

Bon courage Crash et à dans un mois ! :Demon08a:
 
tu as trop traîné avec Mario :mdr3:

PS: je ne suis pas plombier, mais je suis rester des mois (presque 1 an) avec plusieurs équipe de plombiers, à les surveiller, et j'ai bien observer comment ils bossaient, donc au cas où met moi au bai et je pourrai toujours te filé un tuyau, et t'inquiète il n'y aura pas de fuite :mdr3:

Ok mon GlouGlou :lol-1923:

En attendant, il va me falloir un coffret comme ça :typotux-13e3: :icon-biglaugh-2218:

Ba quoi ? :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

Ça faisait un mois, jour pour jour, qu'il n'y avait pas eu de message alors il faut bien prendre des nouvelles :icon17-36f7:
Et si je faisais ça tous les mois jusqu'en 2012 ? :lol-1923:

Merci MAO :hat-1194: viens quand tu veux, tu es toujours le bienvenue ici :icon-biglaugh-2218:

...
Trop hâte de voir comment tu vas réussir à embellir tout ça :icon_woot-1a1632:
Des tuyaux en cuivre dans un PC, ça ne m'attire pas du tout :non3:
...

Oui, des tuyaux en cuivre dans un PC, c'est comme des ressorts, ça ne se discute pas :lol-1923:

...
Bon courage Crash et à dans un mois !
Demon08.gif

:hat-1194: & @ bientôt :icon17-36f7:
 
ah oui, le nécessaire pour manipuler (tordre) les tuyaux :023:
pense aussi à un chalumeau (si tu n'en as pas), des lunettes de protection, une bouteille de gaz :p1: et un peu de sable (fin si possible) si il n'est pas déjà dans les tuyaux à l'achat ;)
 
c'est pour quand il chauffe le tuyau puis le tord, ça forme une masse à l'intérieur pour qu'il (le tuyau) ne casse pas facilement et dans le cas ou ça arrive il verra le sable s'échapper :)
 
autant que je me souvienne, tous les tuyaux (ou presque) utilisés pour les radiateurs (maison) ont été tordu au chalumeau et avec la pince cintrée :dontknow-102c:
après tout dépend du diamètre et de l'épaisseur aussi :icon17-36f7: si c'est petit et/ou fin alors pas besoin de chauffer
 
L'idée c'est d'utiliser les tubes de cuivre comme ceux ! :sourire-4e62:

EDIT:

Rien de nouveau, y'a un tuto ici en anglais !
 
Dernière édition:
Oué, ça devrait le faire :045:

J'espère que DocMicro va importer les raccords nécessaires pour ça, parce qu'en attendant ils vendent ces tubes mais pas d'embouts pour les monter :enerv:

Fait chier de commander à l'autre bout du monde encore une fois ! :ko-1c3a:

EDIT:

Les tubes de cuivre s'oxydent avec le temps et la dernière fois que j'ai parlé avec le cousin, il m'avait dit qu'il faut y coller un vernis mais lequel ? j'arrive pas à mettre la main dessus ! :doh-454d:

Et question vite fait, même en les ponçant, est-ce qu'ils vont quand même s'oxyder ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Gainage d'une brosse à dent !

Ah bon ! :lol-1923: et toi ? être la Nana du Boss, tu crois que c'est normal ? :mdr3:

Un commentaire ? :dontknow-102c: :mdr3:

File


File
 
Ché pas :dontknow-102c:, jamais gouter les jojos ! :non3: Un jour peut-être mais pas tout de suite... :lol-1923:


on touche t'avais qu'a le demandé en mariage avant :lol-1923: elle est ou la biquette elle flood plus :yeux_rouge-12eb: jvais me la faire cuire elle tes bien cuistot crash u nous propose quoi avec une biquette :dontknow-102c: :mdr3:
 
Retour
Haut