Le cuivre en couronne est déjà cuit Crash donc tu n'as pas besoin de le chauffer pour le cintrer.
Il a déjà été chauffé (cuit) :icon_wink-221e:
 
on touche t'avais qu'a le demandé en mariage avant :lol-1923: elle est ou la biquette elle flood plus :yeux_rouge-12eb: jvais me la faire cuire elle tes bien cuistot crash u nous propose quoi avec une biquette :dontknow-102c: :mdr3:

Lui demander en mariage ! :doh-454d: pour qu'il m'en fasse voir de toutes les couleurs :ko-1c3a: ah non merci :icon-biglaugh-2218: par contre en tant que Maîtresse, pourquoi pas :dontknow-102c: de temps en temps, ça fait pas de mal :dontknow-102c: :mdr3:

Pour la biquette ! hummmm.... une recette :insit-1d80: ché pas ! un sauté de biquette mariné au grand marnier, puis cuisson lente 15H minimum accompagné de pomme de terre ratte farcie de chair de lapin :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

Le cuivre en couronne est déjà cuit Crash donc tu n'as pas besoin de le chauffer pour le cintrer.
Il a déjà été chauffé (cuit) :icon_wink-221e:

Merci MAO ! :hat-1194:

Et les tubes tout court ? ils sont cuits, eux aussi ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Par contre, je ne sais pas si les tubes en barre sont cuits.
Il faudrait demander directement au fournisseur, il sait peut-être.
 
:mdr3: toujours aussi fou à ce que je vois :rolleyes-200f: mais j'aime ça !!!:045:

le concept full cuivre :dontknow-102c:à voir mais :pouce1-1a0b: l'idée est bonne:sourire-4e62:
 
:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Demain, si j'ai un peu de temps je gainerai mon balai à chiote !
File
File
File
File



Loul, encore une fois ce n'est que la théorie, la pratique... sera une autre histoire !
File
 
certes mais largement faisable :sourire-4e62: bon courage pour ton aventure de :wobble-18a4:
 
C'est justement ce que je suis en train de chercher à comprendre ! :icon-biglaugh-2218:

EDIT:

C'est bon ! j'ai trouvé la réponse à ma question ! :sourire-4e62:

si comme moi, vous adorez les objets en cuivre, vous savez certainement comme ils se salissent vite et comme il est fastidieux de les nettoyer, et les produits nettoyants pour cuivre sont assez chers, alors, j'ai une super astuce pour économiser de l'argent, car vous n'achetez quasiment plus de produits à cuivre que très rarement, et en plus, vous ne vous fatiguez plus à les nettoyer.

Pour cela, je nettoie mes cuivres une bonne fois pour toute et une fois bien nettoyés, je passe une couche de vernis incolore, ainsi, vos cuivres ne se saliront plus, ils ne noiciront plus et vous n'aurez plus qu'a les épousseter comme des objets de déco ordinaires. Croyez moi, c'est un sacré gain de temps... et d'argent !


Et cela confirme ce que le cousin m'a conseillé :pouce1-1a0b:

cucmag

:hello-11a1: bonsoir cousin

j'ai pris des renseignements auprès du pote Mario le plombier :lol-1923: :

- il te faut passer les tubes cuivre a la toile émeri pour les rendre brillant
- et pour éviter qu'ils s'oxydent, en fait il faut les vernir, ainssi les tubes garderont leur éclat naturel....:icon17-36f7:
parait il avec un vernis spécial tube cuivre ou un truc dans ce genre

......

:insit-1d80:
:insit-1d80::insit-1d80:
par contre le montage all inclusive copper ne va pas etre evident :dontknow-102c::dontknow-102c:
 
Dernière édition:
:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: mais je n'irai pas jusque là :nono-4636:, voyons !!! :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218:
 
:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Bon, après ce passage d'humour, passons aux choses sérieuses :icon-biglaugh-2218:

Pourquoi ce NINI-COOPER ? :confused-188a:

Parce qu'il y aura un peu de cuivre (copper en anglais) dans le circuit tout simplement :icon17-36f7:
 
KL3M, ta photo est vraiment horrible !!! :doh-454d:


Cousin, un peu plus de rapprochement ? :lol-1923:

La photo de la NINI-COOPER n'est pas à moi mais à Nils - MDPC :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:, c'est la piscine municipale qui se trouve en face de son appartement :sourire116-287e:
Et c'est lui qui l'a trafiqué :panic:

Il m'a donné les droits sur la photo :cool-186b:
 
Retour
Haut