Customisation du Top Koolance Laing D5 (PMP450-S) - Part.3 & FIN

arf les étiquettes...
comme quoi des fois ça peu servir :mdr99-37b2:
:lol-1923: Heureusement que les photos sont là.............:cool-186b:



A part ça, à l'heure où j'écris ces lignes, les éléments des Tops Koolance sont en train de cuire au four :wobble-18a4:

File


File


File



Gastronomiquement vôtre ! :hop:
 
Dernière édition:
:hello-11a1:Salut a toi CRASH!
Toujours aussi ouf et passionner (et pro aussi)...
C'est bien de voire que ton projet avance même ci ça prend du temps est que tu ne te lasse jamais de trouvai une nouvelle "optimisation" a toutes chose même quand elle sont insignifiantes ( le moindre petit file tu vas le gainer ou autre)...
Et le pire c'est qu'ont en veux encore!

:hat-1194::god-17c6: Que ferrions nous sans toi? ?:insit-1d80:
Et +1:pouce1-1a0b: car tu répond toujours aux personnes qui te laisse des messages!
 
Encore une histoire de peinture... !!!

Yop cousin!
Pour la cuisson au four :
Combien de temps
A quel thermostat
:sourire-4e62:

Cousin! :cretin:

Combien de temps ? Alors là, tout dépend du type de peinture utilisée, certaines résistent à plus de 200°C alors que d'autres non :non3:

Pour les peintures universelles, il faut compter une quinzaine de minutes @ 150°C & à surveiller aussi :sourire-4e62:
Si trop fort, la peinture risque de craquer :045:

Un autre petit truc aussi :panic: Vu les T° que nous avons en ce moment :ko-1c3a:

File


File


File


Avant de peindre il vaut mieux laisser tremper la bombe dans de l'eau chaude pour que la peinture soit bien fluide :sourire116-287e:
Ou alors, la laisser chauffer tranquillement sur un radiateur de chauffage pendant une quinzaine de minutes par ex. :cool-186b:

File


Pareil pour entre deux couches :cool-186b:

File


:hello-11a1:Salut a toi CRASH!
Toujours aussi ouf et passionner (et pro aussi)...
C'est bien de voire que ton projet avance même ci ça prend du temps est que tu ne te lasse jamais de trouvai une nouvelle "optimisation" a toutes chose même quand elle sont insignifiantes ( le moindre petit file tu vas le gainer ou autre)...
Et le pire c'est qu'ont en veux encore!

:hat-1194::god-17c6: Que ferrions nous sans toi? ?:insit-1d80:
Et +1:pouce1-1a0b: car tu répond toujours aux personnes qui te laisse des messages!

Merci beaucoup l'ami pour ton message ! :god-17c6::god-17c6::god-17c6:

J'essaie de faire de mon mieux ! :sourire116-287e:

Bonne journée à vous ! :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Super boulo:pouce1-1a0b: crash
Ya pas a dire , il assure notre petit hérisson cuisto :lol-1923:
Ça fait Plaisir a voir , le travail que tu fait sur ton mods :icon_clap1-1a1655:
 
:hat-1194: pour l'info
et un coup de decapeur thermique pour aider a secher la peinture avec ces temperatures hivernales :dontknow-102c:
 
:hat-1194: pour l'info
et un coup de decapeur thermique pour aider a secher la peinture avec ces temperatures hivernales :dontknow-102c:

Pas de quoi cousin :pote: & :+1: aussi pour le décapeur thermique mais encore une fois, faut vraiment faire très attention avec ce truc quand même ! :panic: parce que ça chauffe très fort ! :panic:


A tous les AUTRES :lol-1923:, merci d'avoir raconté du n'importe quoi encore une fois :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:
@ 5000 coms, serez-vous encore là en train glandouiller ici ? Telle est la question !!! :cool-186b:
En tout cas, moi, j'espère sortir la version Bêta II voire la Release Candidate d'ici là ! :panic: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:





* A part ça, au lieu de raconter n'importe quoi ! :ko-1c3a: personne n'a remarqué quoi que ce soit dans le post #4504 ? :dontknow-102c:
 
bien sur qu'a 5000 on sera toujours la, si ya un resto a la clé :lol-1923::sifle:

c'est le piaf crevé qu'il fallait remarquer?
 
:hello-11a1: crash
Non , j'ai rien remarquer :dontknow-102c: , a part qui fait vraiement froid part chez toi :115:
 
rrraaahh. Désolé , double post :doh-454d:
 
Dernière édition:
* A part ça, au lieu de raconter n'importe quoi ! :ko-1c3a: personne n'a remarqué quoi que ce soit dans le post #4504 ? :dontknow-102c:
Bon alors sérieusement, comment as-tu pu laisser cette colombe en blanc alors que tu as de la peinture noire ??

C'est quoi ce waterblock de Rampage, tu ne l'avais pas déjà peint ?? :insit-1d80: @+
 
RMA Corrosion EK-FB RE3 Nickel-Acetal - Part.10 & FIN.

bien sur qu'a 5000 on sera toujours la, si ya un resto a la clé :lol-1923::sifle:

On en reparlera d'ici là ! :icon-biglaugh-2218: En attendant, à la tienne :cool-186b: :biere2-4e87:

File


c'est le piaf crevé qu'il fallait remarquer?

Euh.......... :triste-20129: Pauvre bête ! :009:

File


:hello-11a1: crash
Non , j'ai rien remarquer :dontknow-102c: , a part qui fait vraiement froid part chez toi :115:

Oui l'ami, il fait vraiment froid en ce moment :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

File


Tout est gelé :panic:

File


Bon alors sérieusement, comment as-tu pu laisser cette colombe en blanc alors que tu as de la peinture noire ??

Désolé de te décevoir Bad' mais j'avais que ça sur moi :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

File


C'est quoi ce waterblock de Rampage, tu ne l'avais pas déjà peint ?? :insit-1d80: @+

Et voilà la BONNE réponse ! :respect1::pompom4::yes1:

Celui que j'avais peint est dans les locaux du SAV EK désormais ! :sourire116-287e:
& celui qui se trouve plus haut est le WB EK-FB RE3 - Acetal+EN (Nickel) reçu hier :sourire116-287e:

File


LE BON cette fois-ci :pouce1-1a0b: & Avec le logo EN qui va bien avec :pouce1-1a0b:

File
File


Tout est correct sur le carton :cool-186b:

File


Comme indiqué ici :

Version EN : EK-FB RE3 - Acetal+EN (Nickel)
Code EAN : 3831109820612
OgAAAJSskEJtb8rMI0_8sEoi1rz4iZ4cLQ7tlqwdaA6N4yKNB4-8i2yheEa5i31u9_1EJ2ccrygrN-cRq5ulrwzwChIA15jOjPL_8TJR4mHQ05izOpNTopmdapQn

Aussitôt reçu, aussitôt.................FULL BLACK! :panic: :icon-biglaugh-2218: pour changer un peu :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

File
File


File
File


Et voilà le WB EK-FB RE3 - Acetal+EN (Nickel) Full Black! :cool-186b:

File


A prendre ou à laisser ? :dontknow-102c:

File
File





Et c'est tout pour le moment......................:atvocpc:
 
Dernière édition:
.....@ force de monter et démonter, je ne sais même pas si la CM fonctionne encore !!! :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a: Va falloir que je la teste tiens ! :panic:
 
:hello-11a1:
ça ne traine pas chez EK :typotux-13e3::typotux-13e3:,au moins tu sera tranquille :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut