tu es bon pour ressortir la palletoburnes :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Y'a forte chance !!! :panic: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Super tutos j'ai regarder les 227 pages depuis avant hier :sourire-4e62:

Salut ludo'! :sourire-4e62:
Bienvenue chez les Fous :bocpc4: & Chez Nini & Cie. également
File


Et merci d'avoir pris ton temps pour lire ces 227 pages de ouffffffffff!!! :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a: :respect1: :respect1: :respect1: :respect1: :respect1:

Questions,

1.
Ça fait quoi d'avoir passé 3 jours à lires toutes ces cochonneries ? :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

2. Comme tu es nouveau ici, quel est ton PLAN ? Dis-nous TOUT :045: ON veut tout savoir ! :panic: :045:

:hello-11a1:
ça ne traine pas chez EK :typotux-13e3::typotux-13e3:,au moins tu sera tranquille :pouce1-1a0b:

Yop LouLou :pote: je vois que t'es repassé chez lez Rouges !!! :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::panic: :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
Encore une fois, :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655: @ toi :pompom2::pompom4::pompom2:

Pour EK - Rien à dire :non3: SAV béton :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: (enfin, pour le moment :panic:).

mais non Loul, on ne va pas le laissé tranquille ce Hérisson :icon-biglaugh-2218:

Lâche-moi un peu veux-tu ? :yeux_rouge-12eb:

quand tu vas changer de configuration plus tard,ques que ca va etre :lol-1923:

Réponse début ou courant 2013 :panic:
 
Dernière édition:
Alors sa fait du bien de voir qu'on sais rire sur se topic et que ya du beau boulo.

Alors moi j'ai dans l'idée de changer de tour pour faire un gros watercooling, car je trouve ma tour corsair obsidian 800D trop petit.

Mon projet et de faire un gros gros water dans une tour mountain mods Extended Ascension CYO pour ma config qui n'est autre I7 3960x + Rampage 4 Extreme + tri sli 580 gtx + 32go ram ect ect

Donc voila pourquoi j'ai suivi se super topic de pret et que je vais continuer a suivre.
 
Dernière édition:
Merci l'ami pour ton retour d'info l'ami :hat-1194: Du gros chantier que tu prépares là !!! :panic: Bonne continuation @ toi :sourire116-287e:
 
Découpage ventilateurs - Part.1

Salut, :sourire-4e62:

Aujourd'hui Nini a un peu de temps....:panic: Alors, il va essayer de faire quelque chose avec ces trois ventilos 140mm NoiseBlocker BlackSilentFanPro PK3

File


Réponse dans quelques heures.............:panic:

File


......................Si pas trop de dégâts !!! :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File
 
Dernière édition:
et c'est reparti et la cuisson au four je suis aussi un adepte. Un bas moteur et culasse font pas le même effet (j'ai un four double), madame ne dit rien avec l'odeur nauséabonde qui dégage?
 
Ils sont bien ces ventilo... :god-17c6: Pas le four...
Quoiqu'en le fondant un peu il trouvera la forme qui fait gagner des "CFM"... :topicalacon:
 
Découpage ventilateurs - Part.2

Merci d'avoir patienté les amis :pote:

Voici la suite....................Nini au boulot ! :panic:

File


File


Pendant que Nini travaille dur, regardez ce qu'ils sont en train de fabriquer ces deux là :doh-454d:

File


En voilà un !!! :panic:

File


Qu'en pensez-vous ? :dontknow-102c: à prendre ou à laisser ? :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:

File


Après quelques instants, voilà les trois ventilos 140mm NoiseBlocker BlackSilentFanPro PK3 charcutés par Nini ! :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


Eh...la tête à baffe...au lieu de draguer la femme à Nini, benne-moi ces cadres !!! :yeux_rouge-12eb: Nanméo! :enerv:

Lucie, attention où tu mets la main toi ! :panic: :doh-454d:

File


Encore une fois, quand tu penses avoir fini, c'est là que ça commence........:panic:

Fail Fail Fail & Fail!
:doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d:

En démontant les pales pour poncer le contour, Nini m'a cassé une résistance :enerv::enerv::enerv: Quel bon à rien celui-là ! :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

File


Hop...hop...hop...ne perdons pas de temps, mets-moi en place du poste à souder :105:
Et tu me soudes ça en vitesse :enerv::enerv::enerv:

File


Voilà Maître ! :dontknow-102c:

Oué, bof! peux mieux faire quand même :yeux_rouge-12eb:

File


Allume la poubelle musicale et teste-moi ta soudure à deux balles :yeux_rouge-12eb:

File


Ça marche Maître ! :icon_woot-1a1632: :yes1: :icon_woot-1a1632:

Oué, t'as de la chance :rolleyes-200f: et on ne dit pas ça marche mais ça fonctionne :fouet:

File





* Et c'est tout pour aujourd'hui car assez de dégâts comme ça :icon-biglaugh-2218: La suite..............demain ou après-demain ou "chépas" quand !!! :panic:
 
Dernière édition:
Il me faudrait un atelier pareil...

Alors c'est des NoiseBlocker slim ???

Heureusement que la copine à Nini lui cache le doigt de temps-en-temps... @+
 
Ta osé crash tes un grand malade mais vraiment grand malade !!!!! :doh-454d::doh-454d:


:god-17c6::god-17c6:CONTINUE L'AMI:god-17c6::god-17c6:
 
Merci à vous les amis :hat-1194:

La suite.............dans la soirée si Nini est motivé..........:panic: :icon-biglaugh-2218:
 
Ah ouais!!! quand meme !!! tu as attaqué les trois ventilos :panic: :panic: :panic:
a prendre ou a laisser....:dontknow-102c:
tel quel ....dur de se prononcer.....tu veux partir sur le meme principe qu'a noël en plus robuste:dontknow-102c:


Ras le bol de bosser avec lui, fait n'importe quoi celui-là :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

kiki c'est un branleur :typotux-13ac: et puis dés qu'il est là Lucie a la tete ailleurs :icon-biglaugh-2218:
tu fais le compte et...
 
Découpage ventilateurs - Part.3

Ah ouais!!! quand meme !!! tu as attaqué les trois ventilos :panic: :panic: :panic:

Non cousin :cretin: pas trois mais quatre dans la foulée :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

a prendre ou a laisser....:dontknow-102c:
tel quel ....dur de se prononcer.....tu veux partir sur le meme principe qu'a noël en plus robuste:dontknow-102c:

A prendre ou à laisser ? j'en sais rien non plus :non3: Faut vraiment les monter sur le rad pour avoir le visuel de l'ensemble.......... :panic:

Plus robuste ! :045: sinon, ça risque de vibrer un max sur le rad 420mm :ko-1c3a: (heureusement que les silentblocs sont là pour amortir :pouce1-1a0b:).

kiki c'est un branleur :typotux-13ac: et puis dés qu'il est là Lucie a la tete ailleurs :icon-biglaugh-2218:
tu fais le compte et...

Laisse tomber ces deux là, ils ne pensent qu'à ça.................chuttttttttttt!!! :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:







Et tant qu'on y est, le ventilo 120mm Scythe Slip Stream Slim 2000 RMP charcuté également par l'autre :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

File


Rien ne l'arrête le Nini :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


Second Fail! de la soirée :doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d: Aieeeeeeeeee! :089::089::089:

File


Et voilà le ventilo méga-super-ultra Slim jamais fabriqué au monde jusqu'à ce jour :panic: (je peux me tromper bien évidemment :045:).

File


Toutes les pales démontées avec soin par Nini :panic:

File


Aucun incident cette fois-ci :sourire116-287e:

File


Pareil pour les cadres :cool-186b: rien de cassé :non3:

File


Et prêts à peindre :pouce1-1a0b:

File


Y'a plus qu'à attendre que ça sèche ! :pompom4:

File





* Et je crois que c'est vraiment tout pour ce soir :045: Demain, remontage et mise en situation :panic:
 
Dernière édition:
Merci Hodown! :pote: le bobo comme tu dis :panic: et bein.....mon index a failli tomber parterre à 2mm près :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
wow le scythe est passé au slim.....fast :topicalacon:
et puis c'est pas le kiki qui allait se couper "son" doigt :enerv:
 
Oui cousin & si j'ai bien compté il me manque encore deux ventilos pour le Top mais je sais pas encore si je vais en mettre !!! :insit-1d80: :insit-1d80: :insit-1d80:

Le doigt de Kiki me démange vraiment..............:icon-biglaugh-2218: Arffffffffff! sacrilège ou pas ? :dontknow-102c:
 
Ma femme va me tuer si je coupe son doigt :fouet: :icon-biglaugh-2218: & sans son doigt, il perd son charme de tête à baffe, le pote à Flux! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Retour
Haut