Plus sérieusement, c'est pas aussi violent que de cramé un vulgère bout de plastic, meme si, tu as raison, une machine à fumée et plus écologique ;)

Mais c'est plus cher :icon_wink-221e:
 
:pompom4:'TWAS A JOKE HOMIE!:pompom4:

File


:yes1: :yes1: :yes1: :yes1: :yes1: :yes1: :yes1: :yes1: :yes1: :yes1:​
 
Avant j'avait 1 zalman ZM-MFC1 PLUS et j'ai mi tous simplement un "Y" sur un potentiometre et sa passe nikel.

Mais j'ai voulu tenté plus donc 3 "Y" et la tu allume le PC et pof sa fait des chocapic... tous les ventilos tournais en low avec une douce odeur de bruler....

Mais il fonctionnait apres quelque test a toucher les point + .

Mauvaise experience donc je l'ai revendu et j'en ai pris 2 identiques.

conclusion 1 "Y" et pas 2 ou plus....
 
Disk', c'est possible ! :sourire116-287e:

Juju', merci pour ton retour d'info l'ami, c'est très gentil à toi ! :hat-1194:

Danny
, welcome to the Nini-log :panic: & merci :sourire116-287e:



A part ça, personne n'a rien remarqué ce que notre GlouGlou a codé dans le post #4654 ? :doh-454d::doh-454d::doh-454d: :dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c:

Même pas une question !!! :icon_cry-12c708::icon_cry-12c708::icon_cry-12c708: :089::089::089:
 
GlouGlou, Ils sont tellement dingues de dingues...........et pour une fois, j'ai posté un truc super intéressant et tout le monde s'en fout :doh-454d: :mdr3:

Encore une fois, merci mon GlouGlou :pote: heureusement que t'es là toi ! :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:


Ludo
, je dois faire le test avec la palette avant.............:panic:
 
Dernière édition:
Pas de Quoi Crashonet :pote: ça m'a permis d'apprendre à faire des Scripts VBS (jamais fait avant :mdr3:) mais ça ressemble beaucoup au VB Net que j'apprends en ce moment :p1:
 
J'ai très bien vu l'attention particulière que t'as portée GoLLuM à ton tiroir de lecteur mais j'ai une question plus importante M. Crash :enerv:

Pourquoi ne mentionnes-tu pas dans ton workblog que tu changes de pompes (je ne parle pas des chaussures :nono-4636:) ? :091:
 
Je demande a voir se test :icon-biglaugh-2218:

Prochainement.................... :panic:

Pas de Quoi Crashonet :pote: ça m'a permis d'apprendre à faire des Scripts VBS (jamais fait avant :mdr3:) mais ça ressemble beaucoup au VB Net que j'apprends en ce moment :p1:

Tu roxx GlouGlou! Un seul double-clic et hop Sésame, ouvre-toi ! :yes1:

J'ai très bien vu l'attention particulière que t'as portée GoLLuM à ton tiroir de lecteur mais j'ai une question plus importante M. Crash :enerv:

Pourquoi ne mentionnes-tu pas dans ton workblog que tu changes de pompes (je ne parle pas des chaussures :nono-4636:) ? :091:

La réponse est ici :sourire116-287e:
 
2 pompes de 3.7L - 1500L/h c'est pas assez puissant pour ton circuit? :hein-2f49: mais euh... comment... pourquoi... bulibululilu?
 
Je comprends maintenant pourquoi certains PRÉFÈRENT monter leurs bécanes dans leurs petits coins tranquillement !!!

Sur ce...................................................................................................................................................



MAO
, les mêmes mais avec une colonne d'eau plus importante, c'est-à-dire 5,1m au lieu de 3,7m. :pote: EDIT: MERCI à celui (qui se reconnaîtra :pote:) qui m'a guidé dans mes choix ! :hat-1194:
 
Dernière édition:
je sais pas :dontknow-102c: mais ici c'est le topic de Crash non :insit-1d80: il fait ce qu'il peut et doit avant de mettre des sous dans ça config, il a des traites à payer et nourrir ça petite famille, alors je sais y a beaucoup de photos et avance à petit pas :sourire116-287e:

Mais moi j'apprécie beaucoup car il y a de ça + de 6 mois je suis tombé sur sont topic qui contenais + de 408 photos :ko-1c3a: et ça ma vraiment donné envie de faire des bidouille et du modding et je pense pas que je suis le seule :sifle: en plus il a des supers idée et aides beaucoup de gents ici !!

donc laissé notre ami tranquille le jours J arrivé il vous dévoileras la finalité de ça créativité ...... !!!

Bon courage Crashburn et continue l'ami :pouce1-1a0b:
 
je sais pas :dontknow-102c: mais ici c'est le topic de Crash non :insit-1d80: il fait ce qu'il peut et doit avant de mettre des sous dans ça config, il a des traites à payer et nourrir ça petite famille, alors je sais y a beaucoup de photos et avance à petit pas :sourire116-287e:

Mais moi j'apprécie beaucoup car il y a de ça + de 6 mois je suis tombé sur sont topic qui contenais + de 408 photos :ko-1c3a: et ça ma vraiment donné envie de faire des bidouille et du modding et je pense pas que je suis le seule :sifle: en plus il a des supers idée et aides beaucoup de gents ici !!

donc laissé notre ami tranquille le jours J arrivé il vous dévoileras la finalité de ça créativité ...... !!!

Bon courage Crashburn et continue l'ami :pouce1-1a0b:

+111 je n'aurai pu mieux dire :god-17c6: et un petit bisous à Crash
 
Retour
Haut