Crash je sais que tu nous lis en hors ligne alors lis bien ceci :

Je prends tout le forum à témoin :

J'attends ton retour pour débuter mon projet RE Umbrella Corp !! ( projet mort-née à mon inscription )

J'aurai besoin de soutien et de conseil d'un mec complètement barré comme toi !!



Tu es le moddeur fou par excellence, sans toi ca va etre compliqué
 
Crash je sais que tu nous lis en hors ligne alors lis bien ceci :

Je prends tout le forum à témoin :

J'attends ton retour pour débuter mon projet RE Umbrella Corp !! ( projet mort-née à mon inscription )

J'aurai besoin de soutien et de conseil d'un mec complètement barré comme toi !!



Tu es le moddeur fou par excellence, sans toi ca va etre compliqué


:sourire-4e62::pouce1-1a0b: et pour rajouter encore plus de challenge des que crash revient,tu finis ton mod en 3 mois jour pour jour:mdr-21487:

sérieux crash revient vite moi je prenais plaisir a lire ton topic depuis la première page jusqu'a maintenant:icon_cry-12c708:
 
j'ai pas tout compris le pourquoi du comment :dontknow-102c: mais bon moi aussi je prenais plaisir à suivre les aventures de Nini et ses amis :triste-20129:

ca me fait toujours sourire comme une débile seul devant mon écran :lol-1923:

on attend tous ton retour ! et si tu reviens pas on lance une opé FreeCrashBurnymous sur facebook :wobble-18a4:
 
pas d'ultimatum, 3 jours, 3 mois, ou 3 ans, c'est selon le rythme possible :023:
sinon la dernière activité de crash remonte au 27/01/2012 à 11h47 donc je ne pense pas qu'il ait lu quoi que ce soit :sifle:
sinon d'accord avec double S, moi aussi je rigole comme un débile devant mon écran (ma famille me prend pour un attardé des fois :mdr3:)
 
Yep crash pareil pour moi c'est un peu grâce a toi
et à ta façon de présenter les choses qui m'ont bien plus
Je suis même entraint de songer très fortement à me prendre un mountainmod
MaIs bon il me reste "plus qu'à convaincre ma femme" lol

Je vien ici pour voir les différents tests que tu fais
Vous voir debattre sur toutes sortes de théories de ouf
Le tout avec bonhumeur
Alors c'est vrais parfois certain membres ton taquiner sur la
Lenteur d'une ouverture de colis Par ci ou encore pour un reportage
Photo dun livreur et où se la lenteur de ton workblog mais je pense vraiment
Que leur but netaient certaInement pas de te blesser
Tu sais on dit souvent qui aime bien châtier bien

Moi en tout cas je vote crashburn au premier et au second tour
Et j'espère revoir toute la compagnie au grand comPlet d'ici peu

Je souhaite à ce tropic plus de page qu'il n'y a d'épisode de Dallas et de Santa Barbara réunis ;)

Au plaisir de te lire toi et les autres membres moteur du forum

À bientot
 
Dernière édition:
Mise au poooooooooooooint !!!

Salut à Tous ! :sourire-4e62:

Tout d'abord, je tiens vraiment à vous remercier TOUS pour vos messages qui m'ont fait presque pleurer...:010: Je n'ai jamais cru que cette histoire allait prendre une telle ampleur :doh-454d: & j'en suis vraiment désolé pour le désagrément !!! :045:
Sans parler de tous ceux qui m'ont spammé ma boite MP :doh-454d::doh-454d::doh-454d: (je vais vous répondre ici car je ne pourrai pas répondre à tout le monde vu le nombre de messages :ko-1c3a:).

Alors, quoi dire et par où commencer, j'en sais rien...... :non3::non3::non3: mais sachez que j'en avais seulement ras le bol de toujours devoir se justifier le pourquoi du comment, une fois, deux fois, trois fois ça va mais à la longue, ça devient vraiment fatiguant. :045::045::045:

Cela dit, je ne vise personne en particulier :nono-4636::nono-4636::nono-4636:, vous êtes TOUS bienvenue ici sauf ceux qui bavent derrière mon dos, passez votre chemin tout simplement...:hat-1194:

Encore une fois, je tiens juste à préciser que je ne suis pas là pour construire une machine de guerre ni pour gagner des points aux Benchs, etc...etc...etc...:nono-4636::nono-4636::nono-4636: mais juste pour construire quelque chose que l'on ne voit pas tous les jours sur le net, quelque chose de réfléchie...venant d'un pauvre gars...& partager tout cela avec ceux qui m'ont toujours suivi & soutenu depuis toujours, de très près comme de très loin. :god-17c6::god-17c6::god-17c6:
Et je sais très bien qu'une fois terminé, ma config sera "presque" obsolète ! Mais bon, mon petit garçon sera très content de la récupérer...:sourire-4e62:

Et puis passons.........Trop de blablabla tue le blablabla !!! Problème résolu !!! n'en parlons plus SVP! :hat-1194::hat-1194::hat-1194:

MERCI @ VOUS LES AMIS. :pote:

PS: Ah si, j'ai oublié un petit dernier point : ne me prenez pas pour un maître de quoi que ce soit, je suis juste un simple membre parmi tant d'autres, tout ce que je fait n'a rien d'extraordinaire et tout le monde peux le faire. Je ne suis pas là pour frimer ni me vanter de quoi que ce soit, bien au contraire ! juste là pour passer un bon moment, partager les idées avec mes amis et point.

Voilà, vous savez tout désormais.

Et rappelez-vous la première règle de ce topic :

1. Là où règne la joie & la bonne humeur, :icon-biglaugh-2218:
===================================================================================================








A part ça, j'ai fait quelques bricoles que certains d'entre vous ont eu le privilège de suivre ailleurs (alors chutttttt SVP!).

Revenons au sujet, où en étions nous ici ? à l'histoire des pompes je crois !

Voici la raison pour laquelle j'ai renvoyé les pompes (merci @ ludovic036. :hat-1194:), en image avec la Cie. bien évidemment :sourire116-287e:

File

EDIT:

A l'heure où j'écris ces lignes, Martin a déjà préparé les pompes Alphacool VPP655 - Single Edition.

File


File


File


Et en route vers l'Allemagne :sourire116-287e:

File


Et tout cela à mes frais bien évidemment !!!

File


Sur ce, je vais finaliser le [Concours] Le plus beau PC watercoolé de la galerie 2011 :sourire-4e62:

File




A très vite pour la suite.................:bye-f9732:
 
Dernière édition:
:hello-11a1:
Content que tu sois revenue crash :god-17c6::god-17c6:

effectivement la diffirence du jet est la 5.1 en 12V (5.8 en 24v) contre 3.7 pour la vpp655 :typotux-13e3::typotux-13e3:
 
content que tu sois la ma poule :)
je post pas souvent ici mais je viens régulièrement voir ce qui s'y passe :)

heureux de te voir avec ta bonne humeur habituelle :)
 
Hye Hye Hye crash !

J'ai hâte de voir de nouvelles photos d'une leur qualité est top (on reconnait les artistes :D), et de deux ça me motive petit à petit.
Mon mountain mod est toujours pas monté :doh-454d:.

Je veux aussi prendre mon temps, et j'aime suivre tes réflexions ça me guide pour mon future mod.

Cyo l'ami !
 
Content de te revoir la burne :hello-11a1:
Même si je poste plus beaucoup dans le coin par manque de temps, je suis quand même là dans l'ombre, en train de zieuter ce qui se passe ici :icon_Coucou: :icon-biglaugh-2218:
 
Test voltage du contrôleur Koolance CTR-SPD24X2 Dual 24V Pump Controller


:pote:

File


content de ton retour crash!

:pote:

File


Hâte de voir la suite,et bientôt des photos de la compagnie qui fais une bataille de neige peut être :)

:pote: La neige dans le 77 :dontknow-102c: elle a du mal à apparaître :doh-454d:

File


:laughing-11ed:​

:pote:

File


content que les esprit ce soit calmez pour permettre a crash and co de faire leur reapparition

:+1:

File


:pouce1-1a0b: Cool !! Ça fait plaisir !! Continue Crash !!!

:pote:

File


:hello-11a1:
Content que tu sois revenue crash :god-17c6::god-17c6:

effectivement la diffirence du jet est la 5.1 en 12V (5.8 en 24v) contre 3.7 pour la vpp655 :typotux-13e3::typotux-13e3:

:pote:

Petite vérification rapide du contrôleur Koolance CTR-SPD24X2 Dual 24V Pump Controller :sourire-4e62:

- Minimum 10.15V

File


- Medium 13.14V

File


- Maximum 24.40V

File


content que tu sois la ma poule :)
je post pas souvent ici mais je viens régulièrement voir ce qui s'y passe :)

heureux de te voir avec ta bonne humeur habituelle :)

Merci beaucoup Veday & je sais très bien que tu suis ce topic régulièrement :hat-1194:

File


Je suis persuadé que Nini a hâte de reprendre du service :sourire116-287e:

Très prochainement :sourire116-287e:

File


Hye Hye Hye crash !

J'ai hâte de voir de nouvelles photos d'une leur qualité est top (on reconnait les artistes :D), et de deux ça me motive petit à petit.
Mon mountain mod est toujours pas monté :doh-454d:.

Je veux aussi prendre mon temps, et j'aime suivre tes réflexions ça me guide pour mon future mod.

Cyo l'ami !

Cyo l'ami ! :pote:

File


Content de te revoir la burne
Même si je poste plus beaucoup dans le coin par manque de temps, je suis quand même là dans l'ombre, en train de zieuter ce qui se passe ici

Content de te voir trainer par ici également mon chameau, le proprio de la PalettoBurnes :pote:

File


et bonne route à Martin

A l'heure où j'écris ces lignes, Martin s'apprête à sortir du territoire :sourire116-287e:

File


de la balle tout ça !

c'est reparti

File
 
Dernière édition:
je suis amoureux car crash est revenu:love-98c::lol-1923:

hâte de voir la suite:pouce1-1a0b:,et sa fait plaisir de te revoir
 
Test Air Flow - Flux d'Air - Mountain Mods Ascension CYO! - Part.1

Merci à vous encore une fois :god-17c6::god-17c6::god-17c6:

Allez, petite mise à jour rapide :panic:

File


Mise en place des Noctua NF-P12 sur le Top :sourire116-287e:

File


Et tous les ventilos alimentés par le FC8 :panic:

C'est-à-dire :

- Le devant : 4x180mm Silverstone FN181 Black + Watercool MO-RA3 4x180mm PRO Black

- L'arrière : 3x140mm NoiseBlocker BlackSilentFanPro PK3 + Coolgate Copper 420mm

- L'arrière côté I/O Panel: 1x140mm BitFenix Spectre Full Black + 1x120mm Scythe Slip Stream Slim 2000 RMP

- Top : 2x Noctua NF-P12

File


Are you ready? :dontknow-102c:

File
 
Dernière édition:
Retour
Haut