Il n'y a rien de bizarre :non3:

Il n'est pas là tous les jours parce qu'il n'a pas tout son temps et tout son argent à consacrer à son PC.

Alors patience, il avancera quand il pourra :icon_wink-221e:
 
Pas de nouvelle de crashburn, bizarre lui qui ete tout les jours sur son topic qui et super.

Je comprends maintenant pourquoi certains PRÉFÈRENT monter leurs bécanes dans leurs petits coins tranquillement !!!

Sur ce...................................................................................................................................................



MAO
, les mêmes mais avec une colonne d'eau plus importante, c'est-à-dire 5,1m au lieu de 3,7m. :pote: EDIT: MERCI à celui (qui se reconnaîtra :pote:) qui m'a guidé dans mes choix ! :hat-1194:

Il n'y a rien de bizarre :non3:

Il n'est pas là tous les jours parce qu'il n'a pas tout son temps et tout son argent à consacrer à son PC.

Alors patience, il avancera quand il pourra :icon_wink-221e:

tout est dit

mais merci à toi ludovic036 d'être passé
 
Franchement, il y en a certains qui feraient mieux de réfléchir avant de sortir des conneries qui font du mal aux membres :yeux_rouge-12eb:

Là c'est gagné, notre ami Crash ne veut plus venir, et oui, il s'en va, il ne veut plus venir sur un forum ou il s'emmerde comme il m'a dit, il venait ici pour se détendre, mais vu l'ambiance comme il m'a dit, c'est laisse tomber.:triste-20129:

Merde alors, je n'ai pas fait ce forum pour se prendre la tête, j'ai fait OCPC pour aider les gents et pour passer des bons moments, et en toute franchise, sa doit faire trois ans que je ne m'amuse plus ici, je continus avec OCPC pour des personnes comme Crash par exemple et bien d'autres bien évidement, mais là, je commence sérieux à baisser les bras de plus en plus lorsque je vois des commentaires à la con comme j'en ai vu ici.:yeux_rouge-12eb:
 
:086::086::086:

pas cool du tout, surtout que c'est grâce à des personne comme Crash entre autres que beaucoup trouve de l'inspiration et des idées pour pondre de jolis mods :087:

c'est moche ça :icon_cry-12c708:
 
Pour ma part je me suis fait les 235 page de ce topic hors norme et j'avoue je suis nouveau ici fait en sorte de respectez tout ces beau et gros travail alors crash ne baisse pas les bras face à de si petit mental qui ne sont pas capable de comprendre que pour faire quelque chose de bien il faut de l'argent et nous somme comme tout le monde nous avons tous des traite à payer une famille à faire manger et rendre heureux et aussi il faut du temps pour ne pas faire de boulettes pour évite de devoir démontee pour recommencez "comme j'arrête pas de faire :lol-1923:" alors laissez le tranquille respectez le travail qu'il fait et laissez le s'occupe de sa famille qui je pense pour ce qui en on une reste notre priorité devant nos Pc aussi je rajouterai le modding et une passion sur ce forum non un concours à bonne entendeur j'espère que l'on m'aura comprit à juste titre
 
Dernière édition:
Pour ma part je me suis fait les 235 page de ce topic hors norme et j'avoue je suis nouveau ici fait en sorte de respectez tout ces beau et gros travail alors crash ne baisse pas les bras face à de si petit mental qui ne sont pas capable de comprendre que pour faire quelque chose de bien il faut de l'argent et nous somme comme tout le monde nous avons tous des traite à payer une famille à faire manger et rendre heureux et aussi il faut du temps pour ne pas faire de boulettes pour évite de devoir démontee pour recommencez "comme j'arrête pas de faire :lol-1923:" alors laissez le tranquille respectez le travail qu'il fait et laissez le s'occupe de sa famille qui je pense pour ce qui en on une reste notre priorité devant nos Pc aussi je rajouterai le modding et une passion sur ce forum non un concours à bonne entendeur j'espère que l'on m'aura comprit à juste titre
:icon_clap1-1a1655: +1
 
Pour ma part je me suis fait les 235 page de ce topic hors norme et j'avoue je suis nouveau ici fait en sorte de respectez tout ces beau et gros travail alors crash ne baisse pas les bras face à de si petit mental qui ne sont pas capable de comprendre que pour faire quelque chose de bien il faut de l'argent et nous somme comme tout le monde nous avons tous des traite à payer une famille à faire manger et rendre heureux et aussi il faut du temps pour ne pas faire de boulettes pour évite de devoir démontee pour recommencez "comme j'arrête pas de faire :lol-1923:" alors laissez le tranquille respectez le travail qu'il fait et laissez le s'occupe de sa famille qui je pense pour ce qui en on une reste notre priorité devant nos Pc aussi je rajouterai le modding et une passion sur ce forum non un concours à bonne entendeur j'espère que l'on m'aura comprit à juste titre
Toi aussi ta tout dit:god-17c6:
 
Yop,

J'ai loupé un épisode important apparemment :typotux-13e3:

Je sais pas ce qu'il s'est passé, cependant j'apporte mon soutien inconditionnel @ Crash :sourire-4e62:

En espérant te revoir ( très ) rapidement l'ami :bye-f9732:
 
J'ai très bien vu l'attention particulière que t'as portée GoLLuM à ton tiroir de lecteur mais j'ai une question plus importante M. Crash :enerv:

Pourquoi ne mentionnes-tu pas dans ton workblog que tu changes de pompes (je ne parle pas des chaussures :nono-4636:) ? :091:
Je ne sais pas trop non plus ce qui s'est passé mais j'espère que ce message ne fait pas partie de ceux qui l'ont blessé parce que je m'en voudrai énormément.
Je plaisantais complètement dans ce message mais on ne s'en aperçois pas forcément.
Cela dit, je pense qu'il avait compris comme c'était le cas avec le message similaire que j'avais laissé sur son topic de vente.

En tous cas, j'espère que tu ne vas pas laisser tomber définitivement le forum Crash.
T'es l'une des personnes qui m'a donné envie de passer au watercooling et j'ai appris un tas de choses grâce à toi.

T'as intérêt à rester parce que je n'ai pas envie de chanter "Ce n'est qu'un au revoir mon frère" :triste-20129: et je n'aime pas chanter :icon17-36f7:

A très bientôt Crash :hello-11a1: et je prie le dieu du modding pour que tu restes (avec le Compagnie bien sûr, sauf Kiki) :god-17c6:
 
@MAO : ne chante surtout pas, il pleut déjà assez comme ça :mdr3:
sinon je ne pense pas que ton message soit choquant ou blessant ;)
 
Moi je pense que c'est un tout, à chaque new réponse de sa part il ce prend des "blagues" ou autres réflexions humoristiques. Ce qui me tapais moi sur le système alors lui j'ose pas y penser, bref on vas pas continuer à polluer son post inutilement.
 
Je comprend pas tout la :insit-1d80:
de ce que j'ai pu lire ici (et j'ai commencé a suivre ce topic assez tot) Crash ne s'est jamais plaint de ce qui a pu etre dit, et je l'ai même régulièrement vu "jouer" de la durée du workblog et de son avancement "assez lent"...

allez Crash reviens :triste-20129:
 
Mais à priori au bout d'un moment ça du lui prendre la gueul quand même si les modérateur avec l'accord de crash pouvez retirer tout les message inutile ceci pourrai faire ne sorte de retrouve un post comme il ce doit courage crash et prend ton temps
 
Prend ton temps Crash... c'est pas la course !! Tu fais durer le plaisir et ça c'est mieux que tout !! :icon_wink-221e:
 
Moi je pense que c'est un tout, à chaque new réponse de sa part il ce prend des "blagues" ou autres réflexions humoristiques. Ce qui me tapais moi sur le système alors lui j'ose pas y penser, bref on vas pas continuer à polluer son post inutilement.

Voilà l'ami, tu as tout compris.

Je suis le premier à vouloir plaisanter et surtout sur ma personne, mais de se prendre des blagues et des réflexions en continus, au bout d'un moment, on en a raz le cul.

Ici, c'est le seul topic que j'essaye de suivre et qui me repose, pas que les autres m'ennuie, loin de là, mais ici il y a de tout et tout le temps, sur les autres topics, c'est de temps en temps, je ne sais pas comment expliquer ça, car c'est pas mon but de vouloir vexer des personnes, mais c'est un petit plus pour par exemple ce topic, je me détend en le regardant, aussi bien pour les conneries de dites par vous tous, et aussi pour l'animation que mon pote met dessus avec ses petits jouets (même si il sait que je me pose des questions la dessus :lol-1923:), mais il est très fort pour animer à lui tout seul, un forum comme le miens, et franchement, il faut le faire.

Je pense qu'il va revenir, j'ai un peu parlé avec lui, mais il faut savoir rester cool et plaisanter là ou il faut et comme il faut, mais les critique à tout va, c'est fini, et bien sur, pas que sur ce topic là :sourire-4e62:
 
je le souhaite aussi que ça stop, d'ou la raison de mes non réponses sur mes sujets favoris (d'ailleurs on a pas de gestion des favoris?) En espérant que de l'eau sera verser dans le vin
 
allé crash reviens, je suit ton topic régulièrement, n’arrêtes pas a cause de quelques personnes :icon_cry-12c708:
 
Franchement, il y en a certains qui feraient mieux de réfléchir avant de sortir des conneries qui font du mal aux membres :yeux_rouge-12eb:

Là c'est gagné, notre ami Crash ne veut plus venir, et oui, il s'en va, il ne veut plus venir sur un forum ou il s'emmerde comme il m'a dit, il venait ici pour se détendre, mais vu l'ambiance comme il m'a dit, c'est laisse tomber.:triste-20129:

Merde alors, je n'ai pas fait ce forum pour se prendre la tête, j'ai fait OCPC pour aider les gents et pour passer des bons moments, et en toute franchise, sa doit faire trois ans que je ne m'amuse plus ici, je continus avec OCPC pour des personnes comme Crash par exemple et bien d'autres bien évidement, mais là, je commence sérieux à baisser les bras de plus en plus lorsque je vois des commentaires à la con comme j'en ai vu ici.:yeux_rouge-12eb:

:hello-11a1::+1:
 
Surtout que vendredi, on pourra atteindre des températures proches de zéro en watercooling extérieur avec les températures négatives qu'ils annoncent :icon17-36f7:
 
Retour
Haut