Le FC8 est tout simplement magnifique, juste un bémol pour les LED au dessus des canaux.

Bonne continuation :)
 
Test Air Flow - Flux d'Air - Mountain Mods Ascension CYO! - Part.2

Okay hodown & mcnico (faut que je regarde comment régler les couleurs des leds :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:) :pote:

Merci à la biquette pour ces balles de ping-pong :rose:

File


:panic:

File


Voilà commence le massacre :doh-454d:

File


File


Prêt à fumer :panic:

File


File
 
Dernière édition:
les balles de ping pong c'est bien pour voir si tes ventilateurs tournent correctement?

meme question ... car la je capte pas trop trop ...

bref c'est du sacre boitier que ta la ... avec ma maison en bois ça irai bien .


ha oui aussi : cette photo est superbe:

File
 
Test Air Flow - Flux d'Air - Mountain Mods Ascension CYO! - Part.3

Exact hodown ! mais avant d'aller plus loin, on va fermer le boitier avec les panneaux plexi abîmés :panic:

Radi, merci d'être passé :pote: et merci pour la photo, on dirait ta p'tite maison dans la prairie :cool-186b:

File


Mise en place d'une vieille alim shuntée pour alimenter le FC8 :panic:

File


Voilà, tout est en place :sourire116-287e:

File


Nini prêt à arroser au cas où ! :panic:

File


Go? :dontknow-102c:

File
 
Dernière édition:
aye j'ai capter ... j'avais zapper le pouvoir special de balle de pingpong :icon-biglaugh-2218:

du coup ça ressemble un peu a chez moi mais la mienne fait moins chalet .

et j'ai eu peur avec tes porte de boitier j'ai pas tilter de suite qu'elle sont emballer ...
 
Salut Crash :bye-f9732:
Je crois que je n'est jamais posté alors que j'ai lu tout les pages du topic et tu fais partit des gens qui m'on donnée envie de faire du modding et j’apprécie beaucoup la manière dont tu expose tes travaux.

Pour ton test, le flux n'est t-il pas perturbé par le vent aussi léger soit-il ?
 
Merci beaucoup Naro' :hat-1194:

Si si, il y avait un peu de vent et une partie de fumée était partie un peu en sucette comme ici récemment :wobble-18a4:
Il aurait fallu bâcher le pot de fleur pour que la fumée reste bien dans la lignée. Encore une fois, c'était juste pour le Fun, rien d'officiel ! :non3:

Tout ce que je peux dire, c'est que ça dépote sévère :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: malgré l'absence des cadres sur les ventilos à l'arrière :sourire-4e62:
& je pense aussi qu'il y a un peu de turbulence à l'intérieur du boitier mais encore une fois, vu la taille de celui-ci je crois pas que cela posera problème :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Découpage ventilateurs - Part.7

Okay Disk' :hat-1194: Tu disais ? :dontknow-102c:

Noctua ? :insit-1d80:

File
 
Dernière édition:
Ha d'accord, c'est sur que sa dépote sévère vu le nombre de ventilos :wobble-18a4:
Logiquement cela devra bien ventiler ta config :023:
 
Oui, en tout il y en a 11 + 2 petits 60mm des RAM = 13 :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: & en les mettant sur le milieu via le FC8, c'est quasiment inaudible :pouce1-1a0b:
Encore une fois, j'adore cet "arrêt-o-bus!" :love-98c:
 
Découpage ventilateurs - Part.8

Merci mon GlouGlou! :kiffe:

Tiens, cadeau :rose: & la suite dans la soirée :sourire116-287e:

File



Passez une bonne journée :sourire-4e62: Soyez sages mais pas trop ! :wink2:
 
Dernière édition:
:sourire-4e62:

Salut Crash :hello-11a1:

T'es à peine revenu que je me prends déjà deux pages dans la gueule, une tripotée de photos et une vidéo :icon_woot-1a1632:

Les photos sont magnifiques au passage :023:
Les paysages donnent envie de s'y promener :045:

Je suis déçu aussi par la fumée mais t'as en partie résolu le problème (couvrir le pot jusqu'aux ventilateurs du boîtier).

Les pauvres Noctuas vont y passer aussi :panic:
Je suis sûr qu'ils auront droit à un coup de peinture en même temps :icon_wink-221e:
 
Si tu veux un truc qui fume beaucoup, tu réduit en poudre des galets de chlore, tu le met dans de l'alu, tu ajoute de l'huile et tu remue. Grosse fumée garantie

/!\ très toxique
 
Je sens que l'on va bientôt voir un article sur Crash dans les journaux ou un reportage à la télé sur sa pollution environnementale :lol-1923:
 
Si tu veux un truc qui fume beaucoup, tu réduit en poudre des galets de chlore, tu le met dans de l'alu, tu ajoute de l'huile et tu remue. Grosse fumée garantie

/!\ très toxique

évite de lui donner ce genre d'idées :mdr3:
@Crash: Yop Crash! tu n'as rien lu, le tigre est juste défoncé :biglaugh2: :mdr3:
 
Tu vas avoir de la concurence :sifle:

( Ouais enfin pas sur la qualité de tes modds ou de tes photos... En fait, non tu n'as pas de concurence :lol-1923: )
 
Je ne voulais pas flooder mais bon... :dontknow-102c:
Ton fil fonctionne tous seul... :wobble-18a4:
Prends ton temps mais reviens-nous, tu manques ma femme... :doh-454d:

Au plaisir de te relire prochainement... a+

PS : le mec qui a tus faux, 'ai saut a page du retour... :mdr3:...
 
Dernière édition:
Okay hodown & mcnico (faut que je regarde comment régler les couleurs des leds :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:) :pote:

Merci à la biquette pour ces balles de ping-pong :rose:



:panic:



Voilà commence le massacre :doh-454d:





Prêt à fumer :panic:
ça me rappelle les cours de physique en 4e:sifle: on les mettait en plein cours, pour ensuite être évacués...
 
Dernière édition:
Découpage ventilateurs - Part.9


:pote:

:sourire-4e62:

Salut Crash :hello-11a1:

T'es à peine revenu que je me prends déjà deux pages dans la gueule, une tripotée de photos et une vidéo :icon_woot-1a1632:

Les photos sont magnifiques au passage :023:
Les paysages donnent envie de s'y promener :045:

Merci MAO :hat-1194: comme tu vois, les pages avancent toutes seules :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

Je suis déçu aussi par la fumée mais t'as en partie résolu le problème (couvrir le pot jusqu'aux ventilateurs du boîtier).

:+1:

Les pauvres Noctuas vont y passer aussi :panic:
Je suis sûr qu'ils auront droit à un coup de peinture en même temps :icon_wink-221e:

Wait and see.........:panic:

sur leur site il parle de l'évolution et le rôle important des pales.

Merci pour l'info Disk' :pote: j'irai jeter un œil :sourire116-287e:

Coupe pas tout ce que tu trouve

Once again, wait and see.........:panic:

Si tu veux un truc qui fume beaucoup, tu réduit en poudre des galets de chlore, tu le met dans de l'alu, tu ajoute de l'huile et tu remue. Grosse fumée garantie

/!\ très toxique

Merci beaucoup mon chameau pour ta recette très toxique :god-17c6::god-17c6::god-17c6:

Ceci dit, le test est fait, j'ai vu ce que ça a donné & vous aussi ! maintenant, il est temps de passer à autre chose :sourire116-287e:

Encore une fois, je ne sais pas si vous avez bien regardé la vidéo mais il y avait de la fumée qui sortait par le TOP du boitier aussi :panic:

Je sens que l'on va bientôt voir un article sur Crash dans les journaux ou un reportage à la télé sur sa pollution environnementale :lol-1923:

:nono-4636::nono-4636::nono-4636: peut-être un jour mais pas maintenant :icon-biglaugh-2218:

évite de lui donner ce genre d'idées :mdr3:

Si si, il faut je prends tout même les toxiques :icon-biglaugh-2218:

@Crash: Yop Crash! tu n'as rien lu, le tigre est juste défoncé :biglaugh2: :mdr3:

:dontknow-102c: :lol-1923:

Tu vas avoir de la concurence :sifle:

Règle N°3 : Là où il n'y a pas de jalousie ni de compétition, :non3:

( Ouais enfin pas sur la qualité de tes modds ou de tes photos... En fait, non tu n'as pas de concurence :lol-1923: )

:lol-1923: Pour les photos, je fais de mon mieux, un simple amateur c'est tout :045::045::045:

Je ne voulais pas flooder mais bon... :dontknow-102c:

Règle N°6 : Là où le blablabla n'est pas considéré comme spams, :nono-4636:

Ton fil fonctionne tous seul... :wobble-18a4:.

Là, j'y suis pour rien :non3: :wobble-18a4:

Prends ton temps mais reviens-nous, tu manques ma femme... :doh-454d:

Bonjour à Mme Bad' :rose: & merci à vous de suivre Nini & ses amis :hat-1194:

Au plaisir de te relire prochainement... a+

Pareil pour moi :pote:

PS : le mec qui a tus faux, 'ai saut a page du retour... :mdr3:...

Faut suivre un peu mon vieux :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

ça me rappelle les cours de physique en 4e:sifle: on les mettait en plein cours, pour ensuite être évacués...

C'est fortement possible :ko-1c3a:

@lilile: STP, si tu peux virer les photos et ne laisser que les liens :hat-1194:

:+1: & :hat-1194:










Comme promis, voici la p'tite suite !!! :panic:

Les deux Noctua NF-P12 complètement charcutés encore une fois :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


Les voilà prêts à peindre ! :sourire-4e62:

File


Attention, peinture fraîche !!! :panic:

File


Encore une fois, quand tu penses avoir fini, c'est là que ça commence !!! :panic:

File
 
Dernière édition:
wow!!!!
d'autres constructeurs veulent t'envoyer leur ventilos afin de les sousmettre a ton "crash"test....:icon-biglaugh-2218:
 
Découpage ventilateurs - Part.10

lilile, pas de souci l'ami :non1: à la rigueur, tu peux toujours citer une photo pour illustrer ton post mais pas toutes :sourire116-287e: :hat-1194:

Cousin & Disk', :lol-1923::lol-1923::lol-1923:









A part ça, tant qu'on y est ! :panic:

File


Et ça fonctionne encore malgré le massacre :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


On dit souvent que le WC sur les RAMs est souvent inutile alors je pense que ça va rester en Air et essayer de donner un p'tit look à cet Airflow :panic:

Voilà the result! :panic:

File


File


File
 
Dernière édition:
Retour
Haut