joli tes modif :)
attention, je vois que tu as modifier tes 38mm, oulalala j'imagine même pas le carnage si un de tes doigts touche une pale en pleine puissance du ventilateur!!! aie ça doit faire mal :lol-1923:

edit, la photo est trompeuse, ce n'est pas des 38mm :) mais c'est pas grave ça doit faire mal quand même :mdr3:

re edit: je parle des doigts après j'imagine le carnage si t'es en calbute et que tu t'approche de trop pret de ton matos :lol-1923:
 
Dernière édition:
Découpage ventilateurs - Part.11 & FIN.

Merci Veday ! :pote: ce sont des 60mm :sourire116-287e:

Encore une fois, un ventilo n'est pas fait pour y mettre les doigts :lol-1923::lol-1923::lol-1923: (ou autre chose :mdr3:) & tu ne verras aucune grille à l'intérieur :non3: car je trouve ça inutile :017:
Cela étant dit, tu as raison :pouce1-1a0b: lors du test sur l'étau je me suis pris un p'tit coup de pales & euh...comment dire !!!......... ça ne pardonne pas :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Par contre, à l'extérieur peut-être ! pour la sécurité des enfants, on ne sait jamais :045:




Sinon, voici le sacrilège des NF-P12 :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: charcutés & Full Black encore une fois :panic:

File


Mise en place sur le TOP :sourire-4e62:

File


Vue de plus près :panic: & Va falloir que Nini re-gaine tous ces câbles !!! :panic:

File


Va falloir que je trouve quelques vis ou découper celles-ci :panic:

File


Et c'est vraiment TOUT pour le moment :sourire116-287e:

File






* Prochaine étape, test OC avec le rad 420mm + les ventilos découpés sur The PalettoBurnes :panic: & le tout à l'extérieur :wobble-18a4::wobble-18a4::wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Merci beaucoup veday, c'est très gentil venant de ta part :god-17c6::god-17c6::god-17c6:

Ceci dit, je garde les 4x180mm Silverstone FN181 Black à l'avant tels quels pour éviter les dégâts et perturber le flux d'air encore une fois :wobble-18a4::wobble-18a4::wobble-18a4:
 
oh les pauvres noctuas :typotux-13e3:

:+1: :089:

en tous cas c'est très propre tout sa:pouce1-1a0b: hâte de voir la suite.

:hat-1194: hodown :sourire116-287e:

ça a une utilité particulière de charcuter des ventilo de la sorte ?

A part pour faire joli & créer quelques turbulences :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: sinon, je crois que notre ami CruzeN a tout dit :icon-biglaugh-2218:

aucune :lol-1923:

:+1: :lol-1923:
 
C'est clair que les noctua en noir :pouce1-1a0b: sa fais tous de suite plus classe et sobre que cette couleur marron caca d'oie :045: .
Sinon les découpe et la peinture sont super bien faite :icon_clap1-1a1655: a toi :pouce1-1a0b:
 
Du beau boulot encore une fois :023:

J'aime bien aussi les Noctuas en noir et marron :045:

Par contre, j'ai vraiment du mal avec les ventilateurs de petites tailles.
J'aime pas le fait que le rotor soit disproportionné par rapport à la taille des pâles.
 
S'est vrai que sa rend pas mal comme sa aussi :pouce1-1a0b: , sa irais bien avec une sabertooth :045:

:+1:

quoi que même la noir avec des leds bleus ça devrait le faire :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:

Voilà pour toi mon GlouGlou, des Noctua Blue version :lol-1923:

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=17560

Du beau boulot encore une fois :023:

J'aime bien aussi les Noctuas en noir et marron :045:

Par contre, j'ai vraiment du mal avec les ventilateurs de petites tailles.
J'aime pas le fait que le rotor soit disproportionné par rapport à la taille des pâles.

Merci MAO :hat-1194: Tu as entièrement raison concernant la disproportion, ça fait un peu bizarre quand même, j'avoue :icon-biglaugh-2218:
Mais je vais devoir vivre avec désormais :panic:




Sinon, avant d'attaquer le test de ouf! il va me falloir du liquide car j'arrête avec de l'eau distillée afin de limiter les dégâts de corrosion & co.,
& j'hésite entre ces deux liquides haut de gamme & qui coutent bien chère :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

1. Koolance LIQ-702 Liquid Coolant Bottle, High-Performance (LIQ-702RD-B), qui, d'après nos amis Veday & Loul est un très bon liquide :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

2. Mayhems "Aurora" - Tharsis Red Coolant pour son effet peinture :love-98c::love-98c::love-98c:

Alors, un ou deux ? :insit-1d80: :dontknow-102c: :wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Okay! merci à vous deux ! :hat-1194:

Je pense que je vais prendre 3L de Mayhems + 2x Koolance PMP-450S chez highflow.nl dans la soirée, ça laisse un peu de temps de réflexion.............. :wobble-18a4: :ko-1c3a: :insit-1d80: :wobble-18a4: :panic:
 
:hello-11a1:

:love-98c: le liquide mayhem a vraiment une bonne gueule, il me branche bien aussi, mais j'ai vu aucun retour après utilisation, savoir si il fait des dépots et ses performances. Si t'en prends, tiens nous au jus :hat-1194:
 
:hello-11a1:

:love-98c: le liquide mayhem a vraiment une bonne gueule, il me branche bien aussi, mais j'ai vu aucun retour après utilisation, savoir si il fait des dépots et ses performances. Si t'en prends, tiens nous au jus :hat-1194:

c'est pour ça que j'ai préféré dire Koolance, parce qu'il a l'air "dense" ou une drôle de texture, ce qui me fait présager des dépôts :dontknow-102c:
 
c'est pour ça que j'ai préféré dire Koolance, parce qu'il a l'air "dense" ou une drôle de texture, ce qui me fait présager des dépôts :dontknow-102c:


+1 meme si ca doit etre étudier pour qu'il n'y ai pas trop de depot :sourire116-287e:

Donc le 2 pour moi car ca texture est vraiment sympa ;)
 
Bah tu nous dira au niveau des températures aussi parce que le mayhem me tente aussi après si ta peur du dépot tu peux mettre ca dans ton systeme watercooling
8243_0.jpg


ou

8646_0.jpg
 
Retour
Haut