Salut, :sourire-4e62:

Alors, cette nuit, en rentrant du boulot, j'ai trouvé un carton "Made in Germany" dans mon garage :lol-1923: Mais trop fatigué pour le déballer :doh-454d:

Qu'y a-il dans ce fameux carton ? Réponse demain :icon-biglaugh-2218:

File
 
Salut crashburn
Tu n'as plus la place pour la voiture, mais tu en as encore pour la poussette :lol-1923:
Sinon le colis est intact :sourire-4e62:
 
:lol-1923:

Êtes-vous sûrs de ce que vous dites ? parce que vu la taille du carton, je dirais plutôt que c'est peut-être ma nouvelle plaque de cuisson :dontknow-102c:

File
 
elle est aussi plus dans le carton, et aquatuning ne vend pas de palque de cuisson (ils sont plus porté refroidissement je crois) :hein-2f49:
 
l'Art de Déballer un Carton par la Cie - Part. 1/2

non la plaque est pas assez épaisse

:dontknow-102c:

elle est aussi plus dans le carton, et aquatuning ne vend pas de palque de cuisson (ils sont plus porté refroidissement je crois) :hein-2f49:

La plaque de cuisson qui est parterre n'est pas neuve :lol-1923:

Bon tu va nous l'ouvrir ?! :mdr3:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr3: mais je crois que le contenu de carton est un objet haut de gamme et de qualité ! donc, tranquille, on prend son temps pour ne pas faire de bêtises :doh-454d: et pour le respect des gens qui l'ont fabriqué :sourire116-287e:

Z'êtes tous malade, les mecs !

J'ADORE !!!!!

Si on était tous Normaux, on ne serait pas là à faire l'andouille :mdr3:

nouvelle plaque de cuisson rouillé ?
belle investissement!

:lol-1923:

c est quoi ??? aller dit c est quoi

La réponse est en cours :mdr3:



Et voici l'Art de Déballer un Carton par la Cie


1. Mesurer les dimensions du carton et d'après Nini, ce carton est un carré de 57 cm de chaque côté :lol-1923:

File


2. Repérer l'ouverture à découper :sm38-3ca0:

File


3. Et Nini propose de tracer un trait pour identifier d'autres repères éventuels :insit-1d80: Ce niveau fera probablement l'affaire :insit-1d80:

File


4. Hélas, ce niveau n'est pas assez long pour tracer le trait correctement :doh-454d:

File


5. Pendant que moi et Nini cherchons une autre solution, Mario crie de joie : Héééééééééé les gars, regardez ce que j'ai trouvé :mdr3: il est assez long ce balai non ?

File


6. Effectivement, il est parfait ce balai pour tracer :pouce1-1a0b: Mario, hyper content de son idée géniale :icon_clap1-1a1655:

File


7. Voilà les repères tracés avec le fameux balai de Mario :pouce1-1a0b:
Et comme ces Allemands ne sont pas assez doués pour fabriquer des cartons avec ouverture centrale, nous avons dû tracer un mini trait que vous voyez sur la photo avec des petites croix :enerv:

File


Le voici de près :typotux-13e3:

File


9. Pour ouvrir ce carton correctement, nous avons besoin du renfort ! des gens forts et pas trop bêtes ! comme ce Mr Patate et Mme Maïs, un très beau couple :love-98c:
Et un et deux et trois, on plante très très très légèrement les deux cutters dans les deux points de repères et procédons au découpage :pouce1-1a0b:

File


10. je vais laisser la Cie travailler et en attendant je vais aller manger un peu :icon-biglaugh-2218:

A très vite..........
 
Dernière édition:
Oh! crashburn je trouve que tu n'es pas tres pressé de savoir ce que tu as reçu :typotux-13e3:
d'ailleurs je te soupconne d'avoir dejà ouvert le colis :insit-1d80: et ensuite, pour nous faire languir :ko-1c3a:, d'avoir rescotché le dit colis avec un autre rouleau qui soit dit en passant n'a pas la teinte de marron :icon17-36f7:
 
Oh! crashburn je trouve que tu n'es pas tres pressé de savoir ce que tu as reçu :typotux-13e3:
d'ailleurs je te soupconne d'avoir dejà ouvert le colis :insit-1d80: et ensuite, pour nous faire languir :ko-1c3a:, d'avoir rescotché le dit colis avec un autre rouleau qui soit dit en passant n'a pas la teinte de marron :icon17-36f7:
je dirais +1, aquatuning a tendance a scotcher avec un scotch blanc au nom du shop (enfin ça a été le cas pour toutes mes commandes chez eux)
 
Pas mal la censure pour ta mascotte :sourire116-287e:


AU moins tu t'amuse

:sourire116-287e:

J'adore :icon-biglaugh-2218:

:icon-biglaugh-2218:

Quel charme cet Nini !! j'en veux uneeeeeeee

Tu ne le trouveras pas ! il est unique :mdr3:

Attends qu'il retire sa jupe tu va pas être déçu :mdr99-37b2:

Il y a une photo de lui tout nu quelque part dans ce workblog, cherche un peu :icon17-36f7:

Je crois que il a un truc ...bizarre :doh-454d:

:insit-1d80: :icon-biglaugh-2218:

Oh! crashburn je trouve que tu n'es pas tres pressé de savoir ce que tu as reçu :typotux-13e3:
d'ailleurs je te soupconne d'avoir dejà ouvert le colis :insit-1d80: et ensuite, pour nous faire languir :ko-1c3a:, d'avoir rescotché le dit colis avec un autre rouleau qui soit dit en passant n'a pas la teinte de marron :icon17-36f7:

Eh beinnnn! c'est pas trop tôt :lol-1923:, je l'attendais celle-là, mais personne avait l'œil sur les petits détails :mdr3:, je crois qu'on a un petit point en commun toi & moi :pouce1-1a0b:, après nos dernières discussions, tu devais t'en douter un peu :sourire116-287e:

Et justement, entre temps mon contact d'Aquatuning, Andreas, m'a confirmé que c'était bien le 4x180 qui a été envoyé et non pas le 9x120 :pouce1-1a0b:

Pour cette commande avec envois différés, les frais de port m'ont été offert !!! :insit-1d80: Pourquoi, j'en sais rien mais je vais pas me plaindre :icon-biglaugh-2218:

je dirais +1, aquatuning a tendance a scotcher avec un scotch blanc au nom du shop (enfin ça a été le cas pour toutes mes commandes chez eux)

:sourire116-287e:


Et puis, c'est tout pour ce soir
icon7.gif
, et content de vous avoir fait marrer pendant 5 min :icon-biglaugh-2218:

Demain, la Cie vous présentera ce gros radiateur Watercool MO-RA3 4x180 PRO Black comme ils ont l'habitude de le faire parce que c'est pas trop mon truc, ce truc :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
en gros tu noies le poisson :lol-1923: des jolies photos de ta bande et du carton... mais... et ce qu'il y a dedans? :triste-20129:
 
Avec de belles photos comme les tiennes, on arrive a apercevoir le Detail :lol-1923:
et puis je ne te voyais pas attendre tranquillement l'ouverture du colis :icon17-36f7:
tu es assez malin pour nous monter ton propre (dans les deux sens du terme) scénario :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut