des 180mm, il a pas le choix :icon_wink-221e:
tu en es si sur, regarde bien cette photo

File
 
la photo c'est la version 9x120 et il a commandé la version 4x180, regarde les photos du rad qu'il a reçu ;)
 
Non de dieu il est immense ton rad :typotux-13e3:
Tu va mettre quoi comme ventilo dessus ?

En tout cas j'aime bien la façon dont tu présente ton matos :lol-1923:
Ça doit être plus long à placer les petits personnages que de monter le matos :lol-1923:

Je sais pas ce que tu nous prépare au final mais ça à l'air intéressent !! :pouce1-1a0b:
 
Mais que fait le MLF ???

Et finalement, encore un carton à ouvrir :insit-1d80: et je me demande c'est quoi son contenu encore une fois...
Pas possible ? Il ne va pas nous refaire le coup une fois de plus ??? :hein-2f49:

Elle n'a pas fini d'en baver, la pôv' Lucie, avec son lot de pingouins qui lui tournent autour du string... :011:

File

Je vais prévenir Brigitte Bardot, môa, ça ne peut plus durer... :enerv:​
 
Pas possible ? Il ne va pas nous refaire le coup une fois de plus ??? :hein-2f49:

Elle n'a pas fini d'en baver, la pôv' Lucie, avec son lot de pingouins qui lui tournent autour du string... :011:

File


Je vais prévenir Brigitte Bardot, môa, ça ne peut plus durer... :enerv:​
On devrai faire une pétition tu pense?
 
n'empeche que ta femme elle doit bien se poiler a te regarder dans ton jardin aligner des figurines sur un gros bout de metal et les prendre en photo :lol-1923:
 
Décidément, quand le chat n'est pas là les souris dansent :icon-biglaugh-2218: Je me suis absenté quelques heures et voilà le travail :doh-454d:

Merci à Tous :hat-1194:

Toi tu es vraiment un ouf quand même, mais c'est tellement agréable de te suivre je passe un chaque fois un bon moment.
Très jolie rad. Vivement l'ouverture de ce nouveau carton.
Bravo à toi et bravo la Cie.

Merci MisTer KaliMan :hat-1194:

Tu sais, à chaque fois que je balance un truc dans ce workblog, je relis toujours pour corriger mes fautes d'orthographe et des fois je me dis que je ne suis pas quelqu'un de très net pour faire des choses pareilles :doh-454d:

Et puis, on est bien chez les Fous ici non ?
File
Alors, il faut s'attendre au pire :icon-biglaugh-2218:

bon boulot
pour le carton, c'est un réservoir ? :icon17-36f7:

Alors là mon GoLLuM, tu me déçois :lol-1923: Toi qui suis ce workblog de près et aussi chef du blablabla, tu devrais savoir ce que contient ce carton :sourire116-287e:

Et en plus, j'en avais parlé récemment dans le topic des achats du jour :lol-1923:

Et aussi, tout est affiché sur la première page de ce workblog dans matériels en cours !

Alors, révise un peu :icon-biglaugh-2218:

Un radatieur de voiture avec un ventilo fin et silencieux de chez Spall serai pas moins chere par hasard ? Sacré Nini vla qu'il fait des ... avec ces potes sur la pauvre Lucie. Sinon de près ça doit être imposant et impressionnant.

Effectivement, avec un peu de bidouille, on peut toujours réussir à faire quelque chose, mais là & à vrai dire, j'avais pas envie de me faire chier en fait :lol-1923:

Et tant que je peux me permettre de me faire plaisir, je le fais, car la vie est tellement courte et tu peux crever n'importe quand :doh-454d:

J'ai failli ne plus faire partie de ce monde dans un très très lourd accident de la route (tonneaux, explosion et cie.) et aujourd'hui, j'ai toujours cette trouille qui me poursuit depuis un bout de temps, c'est de partir au boulot le matin et jamais pu rentrer chez soi le soir :doh-454d:

Donc, si vous ne me voyez plus ici du jour au lendemain, ne cherchez pas à savoir pourquoi :nono-4636: Je ne serai peut-être plus sur terre :icon-biglaugh-2218: mais sous terre :lol-1923:

d'ailleurs un petit logo "-16ans" barré serait approprié :lol-1923:

et quand tu suis le regard de Nini, on voit bien qu'il a une idée derrière la tete :mdr99-37b2:

Sacré rad que tu as là quand meme, j'ai pas tout compris la mise en place des tuyaux mais sacré radiateur :104:
et tu y colles des 180mm ou des 120mm?

Pourquoi un logo "-16 ans" ? je ne vois pas ce qu'il y a de mal :insit-1d80: Ils font juste un gros câlin à Lucie pour cette présentation tout simplement. C'est toi qui a des idées mal placées ! :mdr3:

Ne cherche pas à comprendre la mise en place des tuyaux, car moi-même j'ai rien compris :icon-biglaugh-2218:

En ce qui concerne des ventilos, comme je disais à mon GoLLuM plus haut, tout est affiché sur la première page & on en a déjà parlé de ça toi et moi :insit-1d80:

Et en plus, toi qui a l'habitude de regarder les détails, peux-tu me dire comment je peut fixer des ventilos 120mm sur un rad prévu pour 4x180mm ?

Avec un peu de bidouille, on peut toujours tu me diras mais regarde bien les photos et les dimensions, tu verras :sourire116-287e:

Crash, tu me fais souffrir !
Déballe vite tout ça, tu me tortureeeeeeeeeeeeeeeeee :yeux_rouge-12eb:

Toi aussi, tu devrais savoir ce que contient ce carton :icon-biglaugh-2218: J'en avais déjà parlé dans le topic des achats du jour :lol-1923:

Mais promis, je l'ouvrirai demain dans les règles de l'art. :sourire116-287e:

des 180mm, il a pas le choix :icon_wink-221e:

Voilà une bonne réponse :pouce1-1a0b:

tu en es si sur, regarde bien cette photo

Mauvaise réponse :doh-454d:

la photo c'est la version 9x120 et il a commandé la version 4x180, regarde les photos du rad qu'il a reçu ;)

Encore une bonne réponse, il a l'œil ce KL3M :sourire116-287e: :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

Achh!! je m'incline

:icon_clap1-1a1655:

Non de dieu il est immense ton rad :typotux-13e3:
Tu va mettre quoi comme ventilo dessus ?

En tout cas j'aime bien la façon dont tu présente ton matos :lol-1923:
Ça doit être plus long à placer les petits personnages que de monter le matos :lol-1923:

Je sais pas ce que tu nous prépare au final mais ça à l'air intéressent !! :pouce1-1a0b:

Oui, c'est vrai qu'il est immense ce rad ! :typotux-13e3:

Et lorsque ma femme l'a vu, elle me demandais si c'était pour ma voiture :lol-1923: Et quand je lui ai dit que c'était pour mon PC, elle m'a dit que je suis un OUF :icon-biglaugh-2218:

Les ventilos qui vont aller dessus seront des 180mm :sourire116-287e: Quatre en tout. C'est pour cela qu'ils l'ont appelé 4x180 :sourire116-287e:

Ça doit être long à placer les petits personnages, oui et non ! car toute la famille s'y met :icon-biglaugh-2218: la femme et les trois enfants, oui ! nous sommes une famille de OUFS :sm38-3ca0: Parfois, il se passe des choses très étranges chez nous mais je préfère pas en parler en public :lol-1923:

Ne cherche pas à savoir ce que je vous prépare au final :nono-4636: Moi-même je ne le sais même pas :icon-biglaugh-2218: j'improvise au fur et à mesure :doh-454d:

Pas possible ? Il ne va pas nous refaire le coup une fois de plus ??? :hein-2f49:

Elle n'a pas fini d'en baver, la pôv' Lucie, avec son lot de pingouins qui lui tournent autour du string... :011:


Je vais prévenir Brigitte Bardot, môa, ça ne peut plus durer... :enerv:​

Non non et non mon ami le chat, je t'arrête tout de suite, CrashBurn ne va pas vous faire le coup une fois de plus :nono-4636: Une fois ça suffit :sourire116-287e:

Et sache que, jamais jamais et jamais, je me permettrais de prendre des gens pour des imbéciles et encore moins mes amis. :nono-4636::nono-4636::nono-4636:

Je sais que je n'ai pas à me justifier mais ça va mieux en le disant :lol-1923: Ce carton, ma femme a été le chercher dans un relais colis et lorsqu'elle est arrivée avec, j'allais ranger tout mon bordel avant de partir travailler (oui, je travaille beaucoup, le matin, le soir, la nuit, les WE, jours fériés aussi, j'ai toujours été un bosseur, jamais connu au pôle pour chépasquoi!).

Donc, pas le temps de l'ouvrir ni prendre de photos pour vous faire voir tout ça :doh-454d: Et à l'heure où j'écris ces lignes, ce fameux carton est toujours intact :lol-1923:

Demain, si j'ai un peu de temps (oui, je travaille aussi le Dimanche :lol-1923:), je vous ferai voir le contenu :sourire116-287e:

Et pour revenir à Lucie, elle n'avait rien du tout en dessous :lol-1923:

On devrai faire une pétition tu pense?

Pourquoi faire une pétition ? :typotux-13e3: :dontknow-102c:

et comment sais tu que c'est ce qu'elle porte ? :mdr3:

Cochon :mdr3:

n'empeche que ta femme elle doit bien se poiler a te regarder dans ton jardin aligner des figurines sur un gros bout de metal et les prendre en photo :lol-1923:

Rigole pas :lol-1923: elle m'aide à faire tout ça :doh-454d: :mdr3:

C'est Buzz l'éclair qui me l'a dit. :typotux-13ac:


Naméo ! Tu me prends pour qui ? :enerv:

Il t'a menti :mdr3:
 
Arf il faut que je relise l histoire au complet

J etait tellement absorber par la sexy lucie et le coquin de nini

Que j ai oublié de regarder se que tu a sortie du carton :lol-1923:
 
:hello-11a1:
Très belle présentation du magnifique rad 4x180 :love-98c:
Un scénario et une mise en scène de pro :icon-biglaugh-2218:

Vivement que tout cela soit monté :pouce1-1a0b:
 
une pétition pour voir ce que pense les gens des mauvais traitement de Lucy.La mort j'y suis passer 3 fois a coter, pour ça que je peut plus taffer.
 
bon boulot
pour le carton, c'est un réservoir ? :icon17-36f7:

cela doit etre la longueur des toyos pour que le carton soit si gros :icon17-36f7:
et j'aime bien la note marquée sur le scotch d'emballage

Tu sais, à chaque fois que je balance un truc dans ce workblog, je relis toujours pour corriger mes fautes d'orthographe

:icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: :023: :023:
Crashburn a toujours le sens du detail :023:
 
Dernière édition:
il s'est fait avoir un peu plus haut le KL3M aussi :lol-1923:

pour les ventilos, tu prends des air penetrator?

Je pense que oui :sourire116-287e:

:hello-11a1:
Très belle présentation du magnifique rad 4x180 :love-98c:
Un scénario et une mise en scène de pro :icon-biglaugh-2218:

Vivement que tout cela soit monté :pouce1-1a0b:

Merci Edsurf :hat-1194:

une pétition pour voir ce que pense les gens des mauvais traitement de Lucy.La mort j'y suis passer 3 fois a coter, pour ça que je peut plus taffer.

:doh-454d:

cela doit etre la longueur des toyos pour que le carton soit si gros :icon17-36f7:
et j'aime bien la note marquée sur le scotch d'emballage



:icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: :023: :023:
Crashburn a toujours le sens du detail :023:

Merci l'ami :hat-1194:

Tu n'as pas tord :sourire116-287e:

Moi je dirais que Lucie ne porte rien en dessous, je la kiff :love-98c:

Afin d'éviter de futurs dérapages, j'ai demandé à Lucie de quitter la Cie. :icon-biglaugh-2218:

+1 cucmag les 5m de tygon :icon17-36f7:

+1 avec vous deux :icon17-36f7:
 
1er Montage du radiateur MO-RA3 4x180 PRO Black + photos 5M Tygon ® R3603 13/19 - 20 embouts Bitspower droits + Mesh RADGARD 140mm

Salut, :sourire-4e62:

Voici le contenu du carton :icon17-36f7:

Allez, GoGoGo... mon Nini ! Perdons pas de temps, ouvre le et vite.

File


D'abord on doit prendre les mesures pour découper cette bande de plastique correctement Maître ! :dontknow-102c:

Vas-y, et vite parce que j'ai pas que ça à faire :enerv:

File


Voilà Maître ! mesuré et tracé. Y'a plus qu'à découper.

File


Par contre Maître ! il nous faudrait un petit support solide pour ne pas abîmer le carton :dontknow-102c: Et je pense que ce petit carrelage serait pas mal !

Mais qu'est-ce qu'il est maniaque ce Nini :doh-454d:

File


Voilà Maître :pouce1-1a0b:

File


Maintenant, il nous faut un petit outil pour découper ces bandes et j'ai trouvé cette paire de ciseaux Maître :typotux-13e3:

Mais t'as pas plus gros ? Allez, dépêcheeeee!!! :enerv:

File


C'est parti pour le découpage

File


Encore un petit coup et hop! :pouce1-1a0b:

Bien joué mon Nini.

File


Maintenant, il faut trouver le centre du carton Maître !

:enerv: T'as que ça à faire toi ! :enerv: poeffffffffff! Allez, vas-y, fait-toi plaisir !

File


Et voilà Maître !

File


Excusez-moi Maître ! mais je n'arrive pas à porter le cutter, il est trop lourd pour moi :doh-454d:

Forcément, avec ton doigt toujours en l'air, comment veux-tu porter des outils ? T'es vraiment....hum...sans commentaire :enerv:

File


Allons voir la Cie et leur demander de l'aide.

Debout là dedans, bande de faignasses :mdr3:

File


Les voilà, en garde-à-vous et prêts à l'attaque :icon-biglaugh-2218:

File


Allez Mr Patate et Mme Maïs, go go go :lol-1923: Ouvrez nous ce carton et vite, parce que je commence à en avoir ras-le-bol de vos conneries :enerv:

Et c'est la dernière fois pour des ouvertures des cartons à la Nini :enerv:

La prochaine fois, c'est moi qui ouvre et vous allez voir, en 5 secondes c'est terminé :enerv:

Non mais Oh! :enerv: Bande de guignols ! :013:

File


A peine ouvert, Mario Et Nini sautent dans le carton pour voir ce qu'il y a :insit-1d80:

File


Il nous faut des hommes forts et intelligents pour virer tous ces papiers de protection. Et voilà en plein boulot les guerriers inter-galactique :mdr3:

File


Voyons voir, il y a une grille mesh, un tuyau transparent et des sachets d'embouts

File


Le Mario saute de joie, eh! regarde Nini c'est pour moi tout ça :icon-biglaugh-2218:

File


Poussez-vous bande de guignols, laissez-moi voir tout ça :yeux_rouge-12eb:

File


Va falloir me jeter tout ça heinnnn!

Nini : Maître, je pense qu'il faut les garder si jamais vous avez des colis à envoyer à vos amis non ?

Oui, t'as raison mon Nini. :hat-1194: T'es pas si bête que ça donc :doh-454d:

File


Voilà le buldle de la grille Bitspower Mesh RADGARD 140mm : 2 joints anti-vibration en caoutchouc, une grille mesh, un support métallique en noir mat et un sachet de vis + une clé Allen

File


File


File


File


File


File


Il y avait 5 code-barres Tygon = 5M de tuyaux :lol-1923:

File


Les voilà :doh-454d:

File


Tygon ® R3603 13/19

File


File


Regardez-le lui :doh-454d: Complètement malade :enerv:

File


Les 20 embouts Bitspower 13/19

File


Attention, le petit bouchon ne fait pas parti du carton :sourire116-287e:

File


Les voilà retourné

File


File


Voilà, c'est terminé ! et va falloir me ranger tout ça ! Allez vas-y Martin, go ! :mdr3:

File


Et toi aussi ! mon Nini :icon-biglaugh-2218:

File


Premier montage du radiateur Watercool MO-RA3 4x180 PRO Black dans le Mountain Mods

File


Et voilà, les premiers soucis commencent, c'était trop beau pour être vrai :mdr3: mais je m'en doutais un peu :sourire116-287e:

Il va falloir que je perce d'autres trous plus bas pour le redescendre un peu ou peut-être le fixer autrement :dontknow-102c: j'y travaille :insit-1d80:

File


Voilà ce que ça donne à l'intérieur

File


Ces petites vis et entretoises noires pourront peut-être me sauver :insit-1d80:

File


File


La suite prochainement... et déjà un gros paquet de facture :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

File
 
Dernière édition:
toujours aussi dingue le Crashburn :lol-1923:

dis moi, les grilles Bitspower, elles sont dispos ou?
 
super comme d'hab :023:
cependant, question :icon-biglaugh-2218: : les contours des trous de ventilation ne gêneront pas la ventilation sur les 180 ?
 
tu m'avais l'air pressé, vu la pression que tu as mis a Nini & Cie :lol-1923:
bon ,c'est vrai , ils ont font des manières pour découper et ouvrir un carton

en tout cas le projet avance..... doucement mais avance :icon17-36f7:
 
toujours aussi dingue le Crashburn :lol-1923:

dis moi, les grilles Bitspower, elles sont dispos ou?

:icon-biglaugh-2218:

Dispo sur Matoss.net :sourire-4e62:

Cool heureusement que Mario le plombier est présent, Luigi est passer ou ce fainéant ?

:dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

super comme d'hab :023:
cependant, question :icon-biglaugh-2218: : les contours des trous de ventilation ne gêneront pas la ventilation sur les 180 ?

:hat-1194: GoLLuM :sourire116-287e:

Je pense placer les ventilos à l'intérieur et vu l'épaisseur des 180, 32mm, ça passe tout juste :typotux-13e3:

Et faut que je trouve une grille mesh de la taille du rad pour la coller par dessus des ventilos, mais où est-ce que je peux trouver ça ? :dontknow-102c: Peut-être dans un magasin de bricolage :insit-1d80:

File


Excellent la petite mise en scène !!! ^^

:icon-biglaugh-2218: Merci Darius :hat-1194:

tu m'avais l'air pressé, vu la pression que tu as mis a Nini & Cie :lol-1923:
bon ,c'est vrai , ils ont font des manières pour découper et ouvrir un carton

en tout cas le projet avance..... doucement mais avance :icon17-36f7:

:icon-biglaugh-2218: Je commence à me lasser d'eux :enerv:ça va une fois ou deux mais à la longue, ça devient lourd :lol-1923:

Oui, ça avance tranquille :sourire-4e62:

Et là, il me manque quelques vis noires M3 x 6 mm et quelques gaines pour finir le gainage. L'enveloppe est déjà partie et ça devrait arriver dans la semaine :sourire116-287e:
 
Retour
Haut