[Aide OC] i7 920D0 > Nouvel O/C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors j'ai mis le QPI à 1.37 (je peut pas mettre 1.375 ! C'est que 1 par 1...)
Et puis ya eu un BSOD pendant OCCT ! Je pense maintenant au Vcore !
Et puis je sais pas si c'est moi mais au début quand Windows est au cours de chargement au boot sa prend plus de temps que d'habitude je trouve !!!
 
Monte le VDIM de 1.50 à 1.60 pour voir (voltage de ta RAM si tu préfères) . Ne touche à rien d'autre et refais un essai .
 
Coeff : 20
BCLK : 210
Freq Ram : 1260
UCLK : 2520

Vcore : [+0.180]
1.408

PLL : 1.89
QPI : 1.37
DRAM : 1.60
NB : 1.20
ICH : 1.20
 
Bonne idée...


...mais tout ton OC sera à refaire :icon_wink-221e: (même les OC stables pourraient ne plus l'être :hein-2f49: :lol-1923:)
 
Ouai ! Faut déjà que je vois comment sa fonctionne ! Alors premiere question, si je télécharge la derniere mise à jour du BIOS, ce que les autres mises à jour corrigais, je l'aurais pas ?
 
Ouai ! Faut déjà que je vois comment sa fonctionne ! Alors premiere question, si je télécharge la derniere mise à jour du BIOS, ce que les autres mises à jour corrigais, je l'aurais pas ?
pas trop compris là.

Idéalement,
tu mets à jour ton bios, puis,
tu mets à jours tous tes drivers cm et cg
 
Oui ça mettra tout à jour.
La dernière MAJ prends toutes les autres.
Pense à sauvegarder ton Bios avant de mettre le nouveau.
On ne sait jamais.

Si tout serra à jour.
 
Dernière édition:
Télécharges le dernier bios sur ton bureau par exemple.

Puis regardes dans ton bios s'il existe un log du genre ez-flash de chez Asus.
Sinon, msi doit avoir un programme style "msi update" ou "Bios update" sous windows.
 


Il y a quoi sous "M-Flash" ?
*ce screen vient d'un de tes posts en début de topic

Désolé, j'ai pas édité le post précédent :doh-454d:
 
Dernière édition:
Voilà le M-Flash !

Alors si j'ai bien compris je dois sauvegarder le fichier sur ma clé usb et après faire le reste !! Ouai c pas compliquer enfete !!!
 
Bein oui c'est simple , y' a qu'à se laisser guider et puis la procédure est décrite en détail dans le mode d'emploi (bon OK , c'est en anglais ...)
 
oui je viens de commencer mais sa s'annonce mal; Sous OCCT a peine le test commencer (après le monitoring) l'écran c'est figé !!! Je comprends pas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut