[Aide OC] i7 920D0 > Nouvel O/C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai dit avant que dans FSX sa me faisait baisser les fps alors l'activer ne m'arange pas.
Mais sa c'est pas grave non. Car la le test d'une heure ma indiqué que le pc était stable !
 
Du moment que l'HT est désactivé dans le bios et que tu ne le réactive pas par la suite sans revalider ton OC, ça ne pose pas de problème (quant à l'aspect "logique" d'acheter un Proco avec HT et de ne pas l'utiliser, c'est une autre histoire... :icon17-36f7:)

OCCT 1h ok => fais un Prime95 de 3h, maintenant. (oui, 3h !)
 
pas pour FSX. Mais de toute façon la mon Proco est stable en 4.2 GHz sans HT. Je vais benchmarker fsx et après je résayerais avec HT pour voir la différence !
 
si je réactive l' HT ? dans ce cas je le recommencerais sa sera pas un problème vu que j'ai noté les réglages que j'avais en stable !
 
Oui je lance un prime 95 de 3 H mais avec quels réglages ? Ceux là ? :


ou les autres case a coché ?

P.S. Avant que vous me disiez que il fallais que j'éxecute Prime95, j'ai jouer 10 min à Mafia II -> Sans problème ! Puis 10 min à GTA IV (Ballad of Gay Tony) -> BSOD !!!
Sa s'annoncez pas si stable que sa !
Prime c'est un test de stabilité ! Si c'est pas stable il indique pourquoi ? Parceque là quelle serais le problème ??? Vcore ?
 
Je crois que c'était le Vcore. Enfin j'ai pas eu le temps de prendre ne photo...
A aufete, OCCT ne m'indiquait pas "PC Stable" mais " Test terminer sans erreur" Donc c'est pas si stable que sa non ?
 
Euh là j'ai donc lancer le torture test ! Et je suis partie une minute dans mon salon. Quand je suis revenu, le pc avait redémarrer....Je devais remettre mon mot de passe...

Alors maintenant je sais pas trop comment faire ! Je retente pour pouvoir prendre le plantage en photo ?
 
Je l'est appliquer pourtant quand ya un BSOD, au bout de quelques secondes le pc redémarre quand meme tout seul ! Et la j'ai pas eu le temps de démarrer l' APN !

Mais ya quelques chose de plus grave qui m'intrigue !
Là je viens d'ouvrir OCCT pour checker les temps des cores et que vois-je. 2 Coeur alors que mon Proco en à 4 !!! Je flippe là
http://img696.imageshack.us/img696/9285/occtbug.jpg
Alors que dans le Gestionnaires des Taches il y à bien 4 Coeurs !
http://img156.imageshack.us/img156/3264/cpuq.jpg

Etrange !

j'éspère que j'ai pas flinguer 2 coeurs !
 
Bon ben OCCT réinstaller c'est bon il en détécte de nouveau 4 !
Maintenant je relance prime95 et j'attend le BSOD pour le prendre en photo ?
 
Alors en attendant j'ai un peu jouer à Gay Tony qui n'a pas attendu longtemps pour faire un BSOD.......

Alors voici Gay Tony Gelé ( oui j'ai pris la photo quand l'image c'est arreté! )

Et voici le fameux BSOD :



Vcore ? bonne Question !

Merci !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut