science Rue du Commerce

Bonsoir,
Je voudrais savoir ou en est le retour de ma carte mère (Maximus IV Extreme), commande n°1742057. Cela commence à devenir franchement long... Il m'a fallu plus d'un mois et demi pour obtenir la cession de propriété, 3 semaines de plus pour que l'on m'envoi un Colissimo prépayé et un numéro de retour, et maintenant 1 mois et 3 semaines (pour le moment) de plus pour recevoir une carte fonctionnelle... J'ai donc un pc qui ne me sert plus à rien depuis plus de 3 mois ! Pouvez-vous faire en sorte que les choses accélèrent un petit peu ? Ou bien proposer une solution alternative ? (Geste commercial ou avoir ou carte mère équivalente ?)
Merci à vous ;)
Diab'
 
Bonjour Diab37,

Je viens de vous envoyer un avoir du montant de la carte mère. Vous le recevrez par mail dans les prochaines minutes.

Je vous souhaite une agréable journée et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
 
Bonjour,

Comme j'avais prévenu fin d'année 2013, plusieurs pc à monter dont le premier a été fait en fin d'année dernière. Le second est en cours d'étude. J'ai sélectionné une carte mère qui est en cours d'approvisionnement (Carte mère B85M-HD3 - Chipset INTEL B85 - Socket LGA1150). Par hasard, pouvez vous me renseigner sur ce délais d'approvisionnement, s'il vous plait ? J'allais passer commande et cela m'a arrêté net. :icon-biglaugh-2218:

Deux autres configs complètes doivent être commandées dans un délais assez proche (dans le mois en cours, je pense). Puis je espérer un petit geste de votre part ? :rolleyes-200f: Merci de votre patience... :sourire116-287e:
 
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun mail concernant l'avoir. Avez vous bien effectué la cession de propriété ? L'adresse mail à laquelle a été envoyé l'avoir est surement celle de l'ancien possesseur.
Merci d'effectuer le nécessaire afin que je puisse commander une nouvelle carte mère au plus vite ;)
Par ailleurs, je n'ai toujours rien d'affiché sur mon compte client concernant cette commande, est-ce normal ? Je vous ai également envoyé un mail afin de solutionner le problème rapidement.
Cordialement,
Diab'
 
Bonjour,
J'ai retourné une carte graphique (une HD7970-DC2-3GD5)avec le n° de commande 90482803, la carte a été reçue par votre SAV le 14/03/2014. Depuis c'est silence radio, pas de mail, pas de nouvelle, hormis le vague 'En cours de traitement' dans l'espace personnel. J'ai moi-même appelé le service client mais la personne n'a pas pu me répondre autre chose que 'Elle est en réparation'.
Même si je suis au courant du délai annoncé lors du retour je trouve celui trop long, j'ai en effet besoin rapidement d'une carte graphique. J'aurais donc voulu savoir si il était possible d'obtenir un avoir, ce qui me permettrait pourquoi pas d'investir, en plus de l'avoir, dans une carte plus haut de gamme.

Merci d'avance pour votre réponse!
 
Bonjour à tous,

@thorgal : D'une manière générale, il n'y a pas de codes promo proposés par RueduCommerce, hormis ceux qui vous sont envoyés à certaines occasions ou encore ceux qui sont disponibles sur le site lors d'opérations promotionnelles particulières.

La référence que vous évoquez est en stock >> http://www.rueducommerce.fr/Composa...B85-Socket-LGA1150.htm#moid:MO-29EEBM22490136

@Diab37 : En effet, le bon d'achat était parti sur la mauvaise adresse. Nous avons fait le nécessaire afin qu'il ne puisse être utilisé sur celle-ci et venons de vous l'envoyer sur votre adresse e-mail.

@chopsuey! : Le délai maximum d'un retour en réparation étant de huit semaines, nous nous engageons à trouver une solution si vous n'aviez pas récupéré votre article sous 30 jours à compter de la date de réception au SAV.

En l'occurrence, votre carte graphique est arrivée dans nos ateliers le 14 mars dernier, je vous invite donc à revenir vers nous dès le 14 avril prochain si vous ne l'aviez pas récupérée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
 
Bonsoir,

Pour la peine, je vais me débrouiller avec ce que j'ai déjà. Pas grand chose pour dire vrai. Je devrais passer commande de trois tours (http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...eon-R7-Windows-8-1.htm#moid:MO-0E875M29313420). Je commanderai une config à base d'i5 un peu plus tard, sans doute. Merci pour votre réponse.

Edit : J'ai commandé une config complète avec le numéro de commande 295317772. Je me suis aperçu que je me suis trompé pour le lieu de livraison (erreur de débutant :doh-454d:). Serait-il possible de la livrer au même point relais que la commande 289340010 ? J'irai chercher tout ça en même temps. Parce qu'il n'y aura personne à mon domicile pendant les jours de livraison possible. Je vous serai éternellement reconnaissant. :god-17c6:

L'air de rien je viens de vous faire gagner 1800 € à peu près pendant le week end.
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Pour ma part toujours rien à dire chez RDC c'est toujours bien pour moi, je passe souvent commandes car je monte des configurations toute l'année et tout les Ans. ( Surement plus de 50 config )

En plus du matériel personnel

L'on ne va pas ce mentir je commande un peut partout mais RDC reste pour moi une valeur sur, et en plus l'on peut passer par le cashback.

Bonne continuation
 
Hello,

Alors, j'ai passé une grosse commande de plusieurs articles sur RDC dont plusieurs d'autres marchand. J'ai reçu deux commande à ce jour, celle avec le produit RDC et celle des produits d'un autre, le colis du marchand, rien à dire. Comme à dit le transporteur de la Poste, c'est du béton ce colis.

Par contre, comme presque à chaque fois, le colis de RDC, une vrai passoire, retchoché par la Poste même, donc vérifié avec le transporteur quand même, donc aucunes protections intérieur, un emballage ou juste un appuis d'un doigt dessus, je le perce, j'ai pas pris de photo, dommage, j'y ai pas pensé, mais franchement, sa devient du gros n'importe quoi.

J'attends encore des colis d'autres marchand, suis presque sur qu'ils seront parfait leur colis.

Donc encore une fois, un beau 0/20 pour l'emballage pour RDC
 
Sur le coup de l'emballage je suis absolument plus que d'accord je ne pensé plus à ce détail, c'est vrais que le rapport qualité du colis c'est vraiment n'importe quoi.

Possible de faire remonter l'information ? on sais jamais

Cordialement
 
Pour ma part, les derniers colis reçus via le point relais étaient impécables.Rien à redire.Il faut voir aussi avec La Poste qui n'est pas tendre avec les colis.
 
J'ai déjà reçu de bons colis de leur part, mais je dirais que 3 colis sur 5 sont de très mauvaises qualité et très mal emballé pour le matériel.

J'ai reçu une autre commande, emballage, rien à redire, impec aussi. J'en attends encore deux autre colis minimum de deux marchands
 
Salut,

J'ai reçu un mail vendredi vers midi, en m'indiquant que je pouvais récupérer mes colis à mon relais habituelle. Arriver à mon relais, le patron me dis qu'il à aucun colis à mon nom... Aujourd'hui j'ai eu le même mail et j'ai donc était vérifier, enfin j'ai fais une bonne réception de mes colis.

Donc est-ce que mes colis on voulue se faire la mal entre deux, je ne sais pas... Vos mieux fermer les yeux des fois:insit-1d80:
 
J'ai déjà reçu de bons colis de leur part, mais je dirais que 3 colis sur 5 sont de très mauvaises qualité et très mal emballé pour le matériel.

J'ai reçu une autre commande, emballage, rien à redire, impec aussi. J'en attends encore deux autre colis minimum de deux marchands

Je recevais aussi des colis bien emballés, mais ça s'était avant. Quelques messages avant j'explique que j'ai carrément reçu un boitier corsair et un écran samsung sans absolument aucun emballage. Même pas un film opaque pour cacher le contenu, j'ai eu du bol de recevoir le tout mais maintenant j'hésite à commander car je me dis que je n'aurai peut être pas autant de chance la prochaine fois :dontknow-102c:
 
Trois colis reçus aujourd'hui. Prévenu par sms en rentrant à la maison, du coup, je me suis arrêté les récupérer.
Les cartons sont en bon état à part le ruban adhésif sur deux des colis. Mais comme ils sont renforcés, ils ont tenu à peu près le choc. Trois colis pour trois tour HP.
En espérant que l'intérieur ne soit pas endommagé mais il n'y a pas de raison ! :icon-biglaugh-2218:
 
Là j'ai reçu deux autres colis toujorus de la même grosse commande, l'un des deux colis il n'y avait qu'un article d'acheté chez eux, colis impec, du béton. L'autre colis reçu, était moyen par contre, c'était un colis ré-utilisé, venant d'Amazon le colis alors que le marchand n'a rien à voir avec eux. Mais chez ce marchand, j'attendais deux articles, j'en ai reçu qu'un seul, étrange, à voir demain si je reçois l'autre article. Mais malgré qu'ils aient ré-utilisé un carton, il est arrivé impeccable et avec pas mal de protection.
 
La config en pièces détachées ne devrait arriver que demain. Deux, trois jours de retard par rapport à ce qui était annoncé. Le plus important étant que ça arrive... :sourire116-287e:

Edit : En fait, je ne devrais pas recevoir les pièces détachées mais le boîtier seulement. Il semble qu'il y ait eu un problème avant que le colis ne parte.

rdc.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai été informé aujourd'hui que ma carte a fait l'objet d'un échange. La carte n'ayant apparemment pas encore été expédiée, il y aurait-il moyen d'obtenir un avoir plus qu'un échange ( je souhaite investir dans une carte plus haut de gamme)?
Merci d'avance!
 
Et bien comme prévu, je n'ai pas reçu ma commande dans les temps impartis ! :doh-454d:
A ce jour, je n'ai reçu que la tour vide. D'ailleurs, elle n'était protégée que par son carton d'emballage d'origine. Mais elle a été réceptionnée dans un bon état, c'est le plus important.
Pour le reste de la commande, c'est à dire tout ce qui doit aller dans cette tour, voici où j'en suis :

rdc2.jpg

Pas véloce les services de protection d'emballage ! :icon-biglaugh-2218:
En espérant que ça ne tarde pas trop et qu'il ne manque rien !

Bonne fin de week end pour les lecteurs du forum et bon courage pour nos amis du service web de RDC... :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
A mon avis si l'emballage était bon d'origine,sa serai déjà arrivé chez toi.
Raison pour laquel maintenant tout ce qui est fragile,je préfère commandé ailleurs :(
 
Il n'y a qu'une config complète. Ce n'est pas la première que je commande. Le colis a peût être été visité avant le vrai départ puisqu'il n'a pas été livré à la poste. C'est pourquoi j'espère qu'il y a bien tout ce que j'ai commandé dans la boîte !
Déjà que je ne suis pas pour commander un écran ou une télévision sur Internet, mais là, je suis encore plus convaicu de ne pas le faire.
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 8/10.
Etat des colis : 5/10. (carton ouvert a l'arrivée.)
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : */10. (aucune idée)
 
bonjour,

quand est il de ma demande de geste commercial et du remboursement auprès du service client suite au problème de ma commande n°287950046

pour rappel je n'ai jamais demandé à ce qu'on me réexpédie cette commande j'avais bien stipulé que tout renvoie serait refusé

ça dur depuis le 24/03/2014 sans compter le temps que vous avez mis pour me rembourser mon ancienne carte mère qui était en garantie or, je commence à perdre patience !!
 
Bonjour, N° de retour : 1780303
n° 290670070 passée le 29/03/2014

J'ai commandé une carte mère Asus sabertooth 990x r2 sur votre site le 29/03/2014 qui s'est avérée H.S à son arrivée, je me suis bien sûr assuré de ce fait en effectuant plusieurs tests avec plusieurs configurations mais rien n'a fonctionné et quand je teste mon matériel sur mon ancienne carte mère Asus m5a99x Evo tout fonctionne.Je suis moi même technicien informatique et je suis déçu de ce colis car j'ai toujours commandé chez rue du commerce et c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de soucis,la carte était d'occasion,ok, mais il manquait des pièces et n'était pas en très bon état mais je me dit tant qu'elle fonctionne, et non.J'ai reçu également un écran philips 27 pouces également d'occasion ,il fonctionne mais il y avait déjà deux pixels morts mais tant que je ne les vois pas trop ça passe mais la carte-mère là elle est vraiment HS et je comprends pas pourquoi on me l'a envoyé .Bref .J'ai renvoyé la carte le 09/04/2014 qui a été reçu d'après colissimo le 10/04/2014 et votre site le 11/04/2014, dans mon espace personnel dans le statut de cette commande, il m'est indiqué que je recevrai mon nouveau produit dans 5 jours ouvrés si respect des conditions de retour.
Puis-je avoir plus d'informations s'il vous plaît ?
 
Dernière édition:
salut Rapido972 :)

Il serai préférable que tu ne communique pas ton état civil et ton numéros de client en public :non3:

seul le numéros de ta commande suffit, et le reste tu l'envoi en MP :)
 
Merci pou l'info Sly Sword ,je pensais que ces infos auraient pu être utiles pour RDC pas pour d'autres...:sourire-4e62:Merci pour m'avoir prévenu.
 
Bonjour, je passe sur le topic juste pour vous signaler que ce n'est pas nécessaire de répondre à ma question, j'ai pu trouve un arrangement.
Merci quand même pour votre aide!:pouce1-1a0b:
 
Bonjour à toutes et à tous,

@Maximinotor : Pouvez-vous préciser votre demande ? Pour rappel, la Garantie Or ne garantit pas le remboursement mais l'échange à neuf en cas de panne pendant l'année qui suit l'achat.

@Rapido972 : Votre nouvelle carte mère vous est expédiée ce jour en Colissimo. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée sur cette commande.

Cordialement,

Sébastien
 
Merci beaucoup pour la rapidité de votre intervention et votre disponibilité.
En espérant (très fort!!!) que tout ira bien pour le nouveau colis, bonne fin de journée à vous et votre équipe.
 
bonjour ma demande est simple je demande un geste commercial du fait que vous m'avez envoyer un produit reconditionné et de plus qui était défectueux, comme vous le preciser c'est un produit neuf et non un produit reconditionner

d'autre part vous me renvoyer sans mon accord un autre produit, les termes disent que c'est un produit de mon choix, ça fait quasi deux mois que tout cela dur il serait peut etre temps de faire quelques choses,
j'ai aussi demandé à plusieurs reprise d’être contacter par le service client. je compte commander en même temps ce produit http://www.rueducommerce.fr/Composa...eu-Daylight-offert.htm#moid:MO-D96E1M29336634 mais vu mes derniers déboires je penses que je vais aller chez un de vos concurrent
 
Retour
Haut