science Rue du Commerce

Bonjour maximinotor,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous invite à revenir vers nous pour qu'un geste commercial soit effectué dès votre prochaine commande.

Bien entendu, mon équipe et moi-même restons à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
 
Bonjour,

J'ai bien reçu mon colis le 15.04.2014 avec le numéro de commande suivant : 295317772. Le colis était réellement dans un sale état. Jugez par vous même :

20140415_133123.jpg 20140415_133137.jpg

Le plus important est qu'il ne manquait rien de ma commande. Et tout en relativement bon état même si les boîtes de certains éléments ont un peu souffert. Un seul petit papier carton chiffonné pour protéger et caler à l'intérieur. Certainement pas suffisant !

Quoi qu'il en soit, tout a été déballé et monté et je viens d'installer Windows 8.1. Tout a l'air de bien fonctionner. Même si cela a pris presque une semaine de plus que vos prévision de livraison !

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 2/10.
Etat des colis : 1/10. (carton défoncé.)
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 8/10. Jusque là, pas trop de problème grâce à l'équipe web.
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai refusé ,comme convenu par téléphone, le colis qui m'a été envoyé en échange de ma carte pour obtenir un avoir à la place (le remboursement direct étant impossible dans mon cas).
Est-ce que je serais informé lors de la réception du colis par votre SAV? Et l'avoir me sera-t-il automatiquement envoyé ou je devrai vous contacter pour l'obtenir?
Je vous joins une capture du suivi pour vous montrer que le colis a bien été refusé.

n° de commande 90482803
549749suivi.jpg

Merci d'avance!
 
Bonjour à toutes et à tous,

@thorgal : Je suis navré de lire votre post et reste bien entendu à votre entière disposition en cas de besoin.
Toutefois, ceci est indiqué dans chacun des mails de confirmation d'expédition qui vous ont été envoyés :

"Afin de prévenir tout litige ultérieur, nous vous demandons de vérifier le contenu de votre colis en présence du livreur et de n'accepter en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu."

Merci pour votre compréhension.

@chopsuey : Je suis sincèrement désolé de vous informer que je n'ai strictement aucune trace de la moindre confirmation de l'émission d'un avoir suite au retour en réparation de votre carte graphique.

Une référence fonctionnelle vous avait été envoyée sous moins de quatre semaines après réception de votre carte à notre SAV, et vous décidez de la refuser ? Soit...

Mais, pour quelle raison devrions-nous alors vous proposer un remboursement ou même un avoir alors que vous n'étiez plus dans votre période de panne au déballage, ni dans le délai de rétractation, ni même souscripteur de la moindre Option Sérénité, et de ce fait exclusivement éligible à un retour en réparation, conformément à la Garantie Constructeur ??

Afin de comprendre vos motivations, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne téléphonique mais je me suis hélas heurté à votre messagerie vocale.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous informe que nous n'avons pas prévu de valider le moindre avoir à réception de votre colis refusé.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
 
Dernière édition:
Le soucis avec vos colis,c'est que si on suit votre procédure,on accepterait quasi aucun de vos colis vu l'état déplorable dans lequel ils arrivent ...
Je préfererai amplement payé 2/3 euros de frais de ports supplémentaire,mais avoir un vrai carton "rigide" plutôt qu'un carton souple comme les votre
 
Croyez bien que je n'ai pas refusé à l'aveuglette.... J'ai appelé votre service client au 04 28 01 00 20 Lundi au alentour des 19H. Le conseiller m'a affirmé que si je refusait le colis on me rembourserait automatiquement à réception de celui à votre SAV, après lui avoir expliqué que le remboursement serait impossible car le compte bancaire avec lequel le produit a été payé est clos depuis plusieurs mois. Il a m'a alors affirmé qu'un avoir était possible. Je veux bien que ce ne soit pas possible mais ça serait gentil de ne pas m'affirmer le contraire deux jours plus tôt, maintenant me voilà dans l'impasse dû à une erreur soit du conseiller que j'ai eu lundi soit de vous qui m'affirmez que ce n'est pas possible, super...
Je suis disponible dès maitenant à un appel sur la ligne que vous avez tenté de joindre.
 
Dernière commande passée et reçue dans les temps et bien emballée par rapport aux dernières reçues. Dans un carton rigide bien fermé et pas abîmé du tout.

L’ensemble du matériel fonctionne très bien. Rien à redire.
 
Bonjour,
Mon problème est (presque) résolu, le conseillé que j'ai eu lundi au téléphone m'a effectivement raconté des bobards et j'ai perdu mon temps pour rien... J'ai plus qu'à attendre la Ré-réexpédition de mon colis en espérant que cette fois tout se passe bien... Bref pas très sérieux de la part de la personne que j'ai eu au téléphone alors que tout s'était plutôt bien déroulé depuis le début. Je laisserais un petit feed-back sur le topic quand j'aurais reçu mon colis et donc quand j'en aurait fini avec cette affaire.
Merci à Sebastien de m'avoir averti que ma demande n'était pas possible (même si sa réponse était un peu sèche, après tout je n'ai fait qu'écouter votre service client....) sinon je sais pas où aurait fini mon colis quand il serait arrivé chez vous....
 
Bonjour chopsuey!,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique :)

Comme convenu je vous fais parvenir par mail un bon d'achat de
418,99€.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Très bon week-end à vous :)

Ingrid

 
J'ai reçu le bon, merci pour cette solution ! Vous avez tenu une promesse que votre conseiller a émis par erreur, même si ça m'a coûté du temps et quelques appels ça me rassure quant au sérieux de votre SAV.
Je posterai mon feed-back comme promis dans mon dernier post !
 
Bonjour,

Si on se réfère à ceci :

attachment.php


Le colis n'est pas pris en charge par la poste à la date du 07.04.14. Il semble ne pas avoir quitter vos locaux le 09.04.14. Mettre du ruban adhésif signé "La Poste" ne veut pas toujours dire que c'est La Poste elle même qui le pose. Tout le monde peut en récupérer et je suis certain que même vos locaux de préparations de commandes doivent en posséder. Alors ne venez pas, s'il vous plait, me ressortir une close à deux balles qui n'a pour but que de vous couvrir en cas de problème de ce type quel que soit le fautif, du reste. C'est un peu facile. Heureusement qu'il existe des gens faisant preuve de professionnalisme en bidouillant l'emballage d'origine au mieux avec les moyens qu'ils ont pour envoyer au plus vite les colis en respectant les commandes faites.

Et pour les jours de retard de livraison par rapport à votre estimation pendant la commande, que dit votre close ?

Je tenais juste à vous signaler le probème auquel j'ai été confronté pour cette commande pour que vous puissiez prévenir le ou les services concernés afin d'améliorer les services que vous proposez à vos clients ; qui d'une certaine façon vous font gagner votre salaire à la fin de chaque mois.

A une époque vous n'aviez pas bonne réputation en refourgant des matériels déjà utilisés pour le prix du neuf, ou des retours SAV refusés pour des raisons douteuses, tout ceci a l'air de se calmer fortement mais depuis pas mal de temps, on vous signale des problèmes de colis qui existent toujours et vous n'êtes même pas content.
 
Dernière édition:
Bonjour,

j'ai acheté chez vous une carte graphique Gigabyte HD7970 le 05/09/2013 et celle-ci a aujourd'hui un condensateur qui siffle ce qui n'est à mon avis pas normal et surtout très désagréable. Comment cela se passe-t-il pour effectuer une réparation ou un échange ?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

@thorgal : Je suis désolée pour cette confusion, je pense que mon collègue Sébastien n'a pas bien compris le but de votre poste.

Je vous remercie pour cette remontée.

En ce qui concerne la livraison, effectivement je constate qu'il y a un retard dans l'acheminement, j'en suis sincèrement désolée.

Je vous envoie un bon d'achat de 10€ à titre de geste commercial à valoir sur votre prochaine commande :)

@
Arclite_115 : Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(

Au vu de la date d'achat, le retour sera pour une réparation dans le cadre de la garantie constructeur.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client pour organiser le retour :
http://client.rueducommerce.fr/client/

Bonne journée à vous :)

Ingrid
 
Dernière commande, un disque dur de 320 Go pour dépannage sur un netbook.
Colis reçu dans les temps impartis et dans un état impécable. Je tiens à préciser que les emballages pour les petites commandes comme celle que je viens de passer sont nickels. Par contre, rien dedans pour caler le disque dur. J'ai même reçu des capsules carte noire. Le problème est que je n'ai pas la machine. Donc, Rue Du Commerce, j'attends la machine maintenant :icon-biglaugh-2218:

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 8/10. Jusque là, pas trop de problème grâce à l'équipe web.
 
Bonjour thorgal ,

Je suis sincèrement navrée pour la réception de votre colis sans calage et vous présente toutes mes excuses :(

Afin que nous puissions transmettre votre réclamation au service logistique, je vous invite à me faire parvenir des photos de votre colis.

Merci pour la note de 8/10 pour l'équipe Web :) malheureusement je ne peux pas vous envoyer de machine à café, bien essayé :p

Je vous souhaite un agréable week-end :)

Laila
 
Bonsoir Laila (l'équipe web s'agrandit !:sourire116-287e:), (même si je sais que vous ne lirez pas ce message ce soir ni durant le week end :icon-biglaugh-2218: Bon week end à vous aussi)

Pas de photos du contenu de la boîte. Mais le disque dur était enveloppé dans du papier bulle tout de même. Il n'y avait rien pour le caler dans le colis, c'est tout. Pas réellement de problème à ce sujet, ne vous inquiétez pas et vous n'avez pas à vous excuser. J'ai attribué une note de 10 pour le colis quand même.
Dommage pour la machine à café :icon-biglaugh-2218:

Bonne continuation... :sourire116-287e:
 
Bonjour,

En voulant préparer une configuration, je me suis aperçu qu'il existe beaucoup d'erreurs de prix entre ceux annoncés et ceux réellement à payer une fois la commande prète. Mais voyez plutôt cet exemple en images :

rdc1.jpg Voici une des publicités alléchantes.

Petit clic sur ce lien qui nous rend sur la page du processeur :

rdc2.jpg

Ensuite, en le plaçant dans le panier et en terminant l'achat, on constate une différence de prix entre ce qui est annoncé dans la première image et cette dernière :

rdc3.jpg

Je dis ça, je ne dis rien. J'espère que vous arriverez à corriger tout cela parce que je vous donne qu'un exemple mais il y a d'autres erreurs... :hat-1194:

Bonne continuation... :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Bonjour Thorgal,

Merci pour votre message.

Celui-ci a été transmis dans son intégralité aux services concernés afin qu'ils redoublent de vigilance dans les plus brefs délais.

Je vous invite vivement à nous remonter toute erreur que vous constateriez sur notre site.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
 
Bonjour,

Pas de gêne particulière, je vous rassure. Juste un constat !
Il doit y avoir un problème quand même parce que maintenant, vous perdez quelques centimes par rapport à l'annonce. Voyez plutôt :

rdc3bis.jpg

Le prix final est devenu 274,55 € au lieu de 274,99 €. 44 centimes d'écart. J'espère que vous n'en vendez pas trop, parce qu'à la centième vente, vous aurez perdu 44 €.
Ce ne doit pas être simple de gérer toutes ces promos quand on voit tous les articles que vous proposez. Bon courage... :wobble-18a4:
 
Bonsoir ,

Voila j'ai acheté une carte graphique chez vous commande n°325374058 le problème c'est que j'attend la clé du jeux watch dog je vais la recevoir quand ?

Merci
 
Je ne sais pas combien de temps cela fait que tu l'as achetée, mais c'est en général à la fin de la période de rétractation (7 jours) ou au plus tard, 10 jours après l'achat ;)
 
Bonjour
Pourriez vous m'organiser un retour pour ma GTX 780 elle est toujours couverte par la garantie et a moins de 10mois elle ne fonctionne plus du tout une odeur s'est dégage de celle ci et j'ai perdu tout affichage je craint quelle soit complètement HS depuis la première mise en service une un grésillement ce fait entendre, surement un défaut à la fabrication.
Note: J'ai suivi la procédure via l'espace client mais on me suggère un délais compris entre 4 et 8 semaines pour réparation , dans mon cas la carte est HS il n'y a plus rien à réparer , un échange standard ne serait il pas plus adapté ?
Merci
N° commande : 212593813
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

@L’astucien : Le code vous a été ce matin par mail, l’avez-vous reçu ?

@dnm31 : Le plus simple serait de l’organiser vos même via votre espace client ;)

Bonne journée.

Michel
 
Exacte j'ai tout bien reçu par mail

Seulement le code est invalide et le lien aussi

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour , le colis est partit ce matin , dommage , merci quand même pour votre intervention :)
Si je veut me faire rembourser les frais de port par RDC comment dois je procéder du coup ?
Merci
 
Bonsoir ,

Michel autant pour moi je n'avais pas compris la manip à effectuer sur le site, c'est tout bon d'ailleurs sa télécharge.

Cordialement
 
Retour
Haut