science Top Achat

Bonjour,

bon bah toujours pas de nouvelle de personne (la poste/topachat)
Merci quand même de vos soutiens.
Je lance donc une nouvelle fois mon appel au secours aupres de topachat; et je vais relancer une fois de plus La Poste par mail/téléphone/courrier!
 
Bonjour à tous,

@maximotor : Vous pourriez me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Et pour Starr974, nous attendons les documents de la poste malheureusement.

Avez-vous tenté de contacter le médiateur ?

Cordialement,
Michel
 
Bonsoir à tous,
Je voulai juste savoir si il était possible d'enlevé l'option sérénité car je l'ai prit sans faire exprès
Si on ne peut pas pas grave
Merci d'avance quand même
 
Bonjour Michel,

Je commence vraiment à perdre patience de tout ceci.
Pourriez vous enqueté de votre coté s'il vous plait au niveau de votre sous traitant?
Pourriez vous voir avec Rue du commerce?
La poste m'indique qu'ils ont bien livrés le coli au st laurent de mure.
 
Dernière édition:
Bonjour starr974,

Je suis sincèrement désolée mais de notre côté nous ne pouvons pas intervenir, aucuns documents n'a été signés par notre SAV concernant la réception de votre colis.

La Poste doit vous indemniser à hauteur de votre assurance, grâce au bordereau de colis manquant que nous vous avons fourni.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=847427RDC.jpg

Il faudra changer de bureau de poste ou faire appel au médiateur si votre bureau de poste ne souhaite pas prendre en compte votre demande.

Cordialement,

Ingrid
 
Bonjour,
jusque maintenant je ne voulait pas m'occupé de ceci.

Mais ingrid il me semble qu'il y a un énorme quiproquo.
D'un coté vous fournissez un bordereau indiquant la non reception du colis chez vous.
De l'autre la poste fourni un bordereau indiquant la reception de ce même colis.

Et au milieu le pauvre starr974 ,qui ce vois refusé un remboursement de votre part et du pareil du coté de la poste.

Il faudrait vraiment faire quelque chose là,parce que moi tout ce que je vois c'est que c'est un client qui est laisé et qui ce tappe toutes les galères ...

Quand on regarde le numéro de suivi du colis en question,il est bel et bien indiqué comme livré...
 
Dernière édition:
Ingrid, Michel ,

De plus, TopAchat me demande d'envoyer les documents via l'adresse mail : documents@tac.com mais cela va faire depuis le 28 janvier que votre adresse ne fonctionne pas!

Final-Recipient: rfc822;documents@tac.com
Action: failed
Status: 5.1.1

et cela a chaque fois! j'ai tenter 3 boites mails differents, de reduire les pieces jointes, les mettre en jpeg, pdf, zip , mais rien y fait!
j'essaye tous les jours et toujours pareil.
je commence a en avoir vraiment marre!
 
starr974 , en toute franchise, tu devrais faire appel aux services compétant, tel que les services consommateurs et faire un dépôt de plainte auprès de la Police avec les preuves que tu as, car là, ils vont te faire tourner en bourrique jusqu'à ce que tu laisse tomber chez TA.

Franchement TA, là sa devient du grand n'importe quoi, vous devriez avoir honte de votre attitude général envers vos clients, c'est toujours en votre faveur et toujours vous vous cachez derrière vos conditions général de ventes.
 
Ingrid, Michel ,

De plus, TopAchat me demande d'envoyer les documents via l'adresse mail : documents@tac.com mais cela va faire depuis le 28 janvier que votre adresse ne fonctionne pas!

Final-Recipient: rfc822;documents@tac.com
Action: failed
Status: 5.1.1

et cela a chaque fois! j'ai tenter 3 boites mails differents, de reduire les pieces jointes, les mettre en jpeg, pdf, zip , mais rien y fait!
j'essaye tous les jours et toujours pareil.
je commence a en avoir vraiment marre!
Fais appel à la DGCCRF pour solutionner ton souci!
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf
 
Merci Swoop, je ne trouvais plus le lien.

Surtout que là, il n'arrête pas de dire que leurs adresses mails ne fonctionnent pas ou très mal, et jamais tu vois de réponses concernant ceci, pourtant il y a plueirus possibilités de montrer les preuves qu'il a en sa possession, mais de faire "la sourde d’oreille" fait toujours trainer les choses, tellement plus simple.
 
C'est pour ça que je commande plus sur Top Achat et que sur RDC mais ces derniers m'en ont fait une belle à Noel quand même ce qui leur a valu une bonne soufflante!
 
Salut :)

Et bien je suis abasourdie :typotux-13e3:


En toutes franchise Ingrid :

J'avais rayer Top Achat de mes conseils matos, et même pour mes achats perso, depuis que vous n’êtes plus partenaire avec OCPC, mais là si ça continue je vais même boycotter RDC, pendant un temps dans mes conseils, et encourage mes amis GEEK sur OCPC à en faire de même

Vous avez beau avoir les meilleurs rapport qualité prix service du net, vos Concurrents ou dans un jargon plus commercial et plus poliment, "confères" seront surement ravie d'avoir vos ventes que vous avez grâce à OCPC, ainsi que nos relations de geek vous apportent quotidiennement !!!


Une chose que j'ai bien appris il y a plus de 10 ans en tant que chef d'entreprise d'une petite SARL du Bâtiment, et ça vous devez le Savoir plus que moi même, ont mets 10 ans à gagner la confiance d'un client et 2 seconde pour la perdre !!!!


Je vous invite à bien réfléchir à mes propos, sachant que pour ma part sur RDC j'en suis à 600e d'achat, et plus de 800€ sur TA depuis fin 2011, lors de la sortie des plateforme LGA2011 d'intel, avant je commandais chez Cdiscount ou j'allais directement chez nos amis chinois !!!

Donc avec d'autre site ça ma fait un total de 2000e ( et encore j'ai pas compter les FDP en express et divers pièces ) sur l'année fin 2011 et 2012

Vous avez donc eu pour votre groupe TA/RDC : 70% de mon pouvoir d'achat en matériel informatique !!!

Ce qui est mince parfois en comparaison de certains panier que nous conseillons ici !!!

Surtout si je me trompe pas votre structure de distribution se fait par le biais d'un prestataire logistique, basé en région Lyonnaise et là aussi je connais très bien les différentes procédure ISO, et méthodologie qui puissent exister en matière logistique, car j'ai travaillé dans ce secteur, et je sais aussi qu'il peut y avoir des erreurs d'enregistrements, de mise en stockage, et c'est lors d'inventaire annuel ou semestriel, qu'on retrouve une palette perdu à haute valeur marchande, et la je parle d'expérience et de vécu !!

De plus c'est sans vous rappeler que Overclocking-Pc est très bien référencé sur les moteurs de recherche, donc à chaque fois que l'on postera ici, cela ne va que laisser ce topic en haut de la liste .....


Moi qui envisageais d'ouvrir un compte pro chez vous, lors de ma création d'entreprise dans les prochains mois... je vais revenir sur cette réflexion....


Je vous pris d'entendre raison, et vous rappel cette règle essentielle : On met 10 ans à gagner la confiance d'un client et 2 secondes pour la perdre


Cordialement


Sly Sword
 
Dernière édition:
Personnellement j'ai commandé un panier à 1300e il y a 1 semaine chez RDC, le tout gentiment conseillé par l'équipe OCPC.
 
merci pour ce rappel à Ingrid et au groupe TA/RDC :hat-1194:


Et un sondage et une pétition pour boycotter ça peut allé très vite

Tous comme faire une commande grouper auprès d'un autre revendeur !!!

Et sa je l'organiserais si nécessaire :sifle:

de toute fassont les Haswell sorte d'ici début juin... ça nous laisse le temps nous GEEK de prendre notre Temps... et voir ailleurs si on y est... :topicalacon:
 
Dernière édition:
En tout cas, dans mon malheurs et mon état d'esprit morose (cette histoire commence même a déborder sur ma vie professionnelle et ma vie privée :( ), vos soutients me font énormément plaisir, et je me sens moins seul face à ces deux gros poissons que sont Laposte et TopAchat/RDC.
Pour information , j'ai aussi ouvert un topic sur le forum "lesarnaqueurs" (d’ailleurs Michel et Ingrid sont au courant) mais a part me répéter les mêmes choses (voir avec laposte, etc...) ils ne prennent même pas la peine de vérifier les choses vraiment à fond. (voir pour l'adresse mail invalide par exemple)
Je vous remercie tous , et de toutes façons, je ne lâcherai rien! quitte à aller au tribunal!
 
T'inquiète pas poto, sur OCPC un pour tous et tous pour un, ici c'est l'union qui à fait la force d'ocpc

De plus ça à tellement déborder, et je pense pas me tromper en disant ça, ( sa doit bien chauffer jojo )car cela touche aussi à la réputation de son Bébé, qui est de plus devenue une association


TA/RDC ont peut être juste oublié que si ils en sont là ou ils en sont après "une période de disette il y a bien longtemps" et la remise en forme du config'o matic c'est aussi grâce à Starjojotrek , mais encore une choses qu'ils doivent avoir oublié surement ....


Surtout que moi je regarde leur document de réception , je sais je ne connais pas leur procédure mais vu mon expérience je pense que c'est :

847427RDC.jpg

1/ soit la liste des réceptions en attentent correspond au demande de retour demander par leur client

ou

2/ sur la livraison de la poste prévu ce jours, Mais qu'il manque 49 colis ===> tombé du camions

alors soit c'est la solution 1 soit la solution 2
 
Dernière édition:
Sly,

Sur le forum "Lesarnaques.com", un forum (travaillant à la poste) m'expliquait son point de vue:

"[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Mais soyons réaliste, les colis ont été scannés au départ du centre de tri. Le chauffeur ne c'est certainement pas arrêté en cours de route pour détourné 64 colis (rien que ça), en sachant que son camion est scellé et en sachant qu'il sait très bien que tous les colis sont enregistré et que La Poste le sait être le seul à pouvoir les détourner... Je suis prêt à parier que ces colis ont bien été livrés, mais qu'arrivé aux entrepôts, des manutentionnaires (certainement en CDD ou en interim) n'ont pas respectés les procédures de retour que leur impose RDC. Au final, pas d'enregistrement chez eux... donc des colis considérés comme égarés par RDC"[/FONT]

[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Je met le lien de toute la discussion (de comprendre ce qui a pu se passer) : [/FONT]http://forum.lesarnaques.com/litige...oli-non-receptionne-par-topachat-t155078.html

[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Et pour Michel, Ingrid, 64 colis "perdu", dans le même cas que le miens , cela ne vous semble pas bizarre?[/FONT]
 
Et bien après ceci, c'est bien ce que je pensais sur ce volume de colis disparue !!

Je cite mon Message et le tien pour cette nouvelle page

J'invite les membres qui souhaite soutenir notre ami à le faire dans un nouveau topic dans le forum divers

Comme nous le disons tous, il faut arrêter de prendre les Clients pour des idiots !!!

Et que TA/RDC prenne leur responsabilité, et de ne pas ce cacher derrière une procédure correspondante à leur CGV !!!

Et je plein les autres clients qui ne font pas partie du Forum, car la c'est très grave si il y a 63 autres clients non rembourser !!!!


Merci de ne plus poster en attendant la réponse de Ingrid / Michèle !!!!!!:hat-1194:

Salut :)

Et bien je suis abasourdie :typotux-13e3:


En toutes franchise Ingrid :

J'avais rayer Top Achat de mes conseils matos, et même pour mes achats perso, depuis que vous n’êtes plus partenaire avec OCPC, mais là si ça continue je vais même boycotter RDC, pendant un temps dans mes conseils, et encourage mes amis GEEK sur OCPC à en faire de même

Vous avez beau avoir les meilleurs rapport qualité prix service du net, vos Concurrents ou dans un jargon plus commercial et plus poliment, "confères" seront surement ravie d'avoir vos ventes que vous avez grâce à OCPC, ainsi que nos relations de geek vous apportent quotidiennement !!!


Une chose que j'ai bien appris il y a plus de 10 ans en tant que chef d'entreprise d'une petite SARL du Bâtiment, et ça vous devez le Savoir plus que moi même, ont mets 10 ans à gagner la confiance d'un client et 2 seconde pour la perdre !!!!


Je vous invite à bien réfléchir à mes propos, sachant que pour ma part sur RDC j'en suis à 600e d'achat, et plus de 800€ sur TA depuis fin 2011, lors de la sortie des plateforme LGA2011 d'intel, avant je commandais chez Cdiscount ou j'allais directement chez nos amis chinois !!!

Donc avec d'autre site ça ma fait un total de 2000e ( et encore j'ai pas compter les FDP en express et divers pièces ) sur l'année fin 2011 et 2012

Vous avez donc eu pour votre groupe TA/RDC : 70% de mon pouvoir d'achat en matériel informatique !!!

Ce qui est mince parfois en comparaison de certains panier que nous conseillons ici !!!

Surtout si je me trompe pas votre structure de distribution se fait par le biais d'un prestataire logistique, basé en région Lyonnaise et là aussi je connais très bien les différentes procédure ISO, et méthodologie qui puissent exister en matière logistique, car j'ai travaillé dans ce secteur, et je sais aussi qu'il peut y avoir des erreurs d'enregistrements, de mise en stockage, et c'est lors d'inventaire annuel ou semestriel, qu'on retrouve une palette perdu à haute valeur marchande, et la je parle d'expérience et de vécu !!

De plus c'est sans vous rappeler que Overclocking-Pc est très bien référencé sur les moteurs de recherche, donc à chaque fois que l'on postera ici, cela ne va que laisser ce topic en haut de la liste .....


Moi qui envisageais d'ouvrir un compte pro chez vous, lors de ma création d'entreprise dans les prochains mois... je vais revenir sur cette réflexion....


Je vous pris d'entendre raison, et vous rappel cette règle essentielle : On met 10 ans à gagner la confiance d'un client et 2 secondes pour la perdre


Cordialement


Sly Sword

Sly,

Sur le forum "Lesarnaques.com", un forum (travaillant à la poste) m'expliquait son point de vue:

"Mais soyons réaliste, les colis ont été scannés au départ du centre de tri. Le chauffeur ne c'est certainement pas arrêté en cours de route pour détourné 64 colis (rien que ça), en sachant que son camion est scellé et en sachant qu'il sait très bien que tous les colis sont enregistré et que La Poste le sait être le seul à pouvoir les détourner... Je suis prêt à parier que ces colis ont bien été livrés, mais qu'arrivé aux entrepôts, des manutentionnaires (certainement en CDD ou en interim) n'ont pas respectés les procédures de retour que leur impose RDC. Au final, pas d'enregistrement chez eux... donc des colis considérés comme égarés par RDC"

Je met le lien de toute la discussion (de comprendre ce qui a pu se passer) : http://forum.lesarnaques.com/litige...oli-non-receptionne-par-topachat-t155078.html

Et pour Michel, Ingrid, 64 colis "perdu", dans le même cas que le miens , cela ne vous semble pas bizarre?
 
Dernière édition:
Salut @tous :)

Je n'est pas pu venir aujourd'hui voir si TA/RDC répondait, car aux TEch Days 13 de MS ( super ambiance et des Zolie hôtesse partout partout :love-98c::love-98c: me suis fait dragué pour être scanner,:lol-1923: nous somme des hommes objets :lol-1923: )

Bon aucune Réponse de nos amis Ingrid/Michèle ???, quels déception, vraiment c'est pathétique :009:
 
Dernière édition:
Bonjours Ingrid :)

juste savoir si le soucie de notre ami était résolu ???

Car là je suis dans l'impasse actuellement il ya dans mes abonnement de discussions, pour un conseil d'une config @+/- 1300€ :icon_gif-11a9:

et comme RDC est partenaire OCPC, il serais regretable de ne pas en faire aussi profiter le forum , ne trouvez vous pas ??? :sifle:
 
Je met ici la réponse d'Ingrid tellement c'est comique!(je préfère en rire malheureusement!

"Bonjour,
Malheureusement nous ne pouvons vous fournir ce document étant donné que nous n'avons pas réceptionné le colis.
Notre SAV n'a rien signé. Je vous invite à changer de bureau de poste pour que votre demande soit traitée correctement.
Cordialement,
Ingrid"

"Changer de bureau de poste"
Ne savez vous pas que ce n'est pas à un bureau de poste qu'il faut s'adresser dans ces cas la?? Même Michel vous le dira! Et si vous suiviez un minimum mon litige , vous sauriez que j'ai fait appel (par deux fois) au service consommateur de la poste (et ce par telephone, email, courrier),
J'ai meme indiqué mon numéro de dossier sur ce forum!
Ca me desole vraiment la!

 
Dernière édition:
La post dit l'avoir liver et eux non? Dans ce cas la, la post à raison et donc la boutique est en tord ! La j'ai du mal à comprendre ou c'est de la mauvaise fois? J'espeère que ça fera comme pour moi avec CD, 3 ans j'ai mis pour régler mon litige
 
Retour
Haut