science Top Achat

Bonjour Ingrid,
Je vous ai repondu.
Comme vous le voyez, la poste est formelle (2 dossiers de réclamations d'ouvert, et deux fois la même preuve à l'appuie donné par la poste).
Pouvez vous voir maintenant de votre coté comment en finir avec cette histoire s'il vous plait.
 
Salut,

j'espère que TA te feront minimum un geste commercial avec tout ces ennuis et de là, qu'ils vont changer leurs façons de faire.
 
Bonjour Starjojotrek,

Merci Starjojotrek de ton soutien et je suis d'accord avec toi.

Ça m’énerve vraiment cette situation. Surtout que je suis un client fidèle de TopAchat , je fais des achats tous les 4 mois en moyenne (tablette, téléphone, config pc...)
 
Bonjour,

Oui je viens de vous répondre par mail en vous indiquant que nous avons contacter la Poste au sujet de votre colis. Avec le bordereau fourni la Poste se doit de vous indemniser, je vais essayer de comprendre le refus de leur part.

Mais rassurez-vous je suis là pour vous aider, nous allons solutionner ce problème.

Cordialement,

Ingrid
 
Merci Ingrid pour votre aide, car la je suis vraiment au bout du rouleau....
On vient de me fermer mes deux dossier aupres du service client de la poste.
Comme deja expliqué , ils m'affirment qu'ils ont bien livré le coli.
Voici la lettre recu ce soir en rentrant du boulot



Ils expliquent que TAC possède une plate forme postale à St Laurent de Mure et que le coli à bien été livré ici.
Bref, j'attend des nouvelles , suite au dossier crée aujourd'hui par vos soins.
si la poste revient vers vous Ingrid, j'attend de vos nouvelles. S'ils reviennent vers moi , je reviendrai ici vous avertir.
Merci
 
Bonjour starr974,

Rassurez-vous le dossier est entre les mains de notre contact qui fera le nécessaire pour votre demande.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Cordialement,

Ingrid
 
Dernière édition:
je cite :"Recevoir vos questions par MP est peu pratique pour l'équipe. Nous les avons donc désactivés, et vous invitons à nous poser tout question sur le fil de discussion [Feed-Back ] Top Achat,"

Et puis, je tiens a partager mon histoire avec tout ceux qui galere comme moi.
Mais s'il ne faut plus poster ici ,je peux arreter.
 
Dernière édition:
Merci :sourire-4e62:
Je souhaite vraiment que cette histoire ce finisse... et comme beaucoup de personnes m'ont soutenu sur ce forum, c'est normal qu'ils aient au moins la fin de l'histoire :sourire-4e62:
 
Ingrid!!
Je crois que je vais vous demander en mariage!! :love-98c:
J'ai recu une lettre de la poste me stipulant qu'ils ne retrouve pas mon coli, et qu'un remboursement va avoir lieu prochainement....
Je ne cri pas encore victoire (on ne sais jamais des fois que la lettre se perde) mais je sens le bout du tunnel arriver.
Je vous remercie beaucoup Ingrid.:hat-1194: (pourquoi ca a marché avec vous et pas moi?? cela va etre l’éternelle question je pense....)
 
Ha bah voila,
et une demande de mariage,j'éspére que l'on sera invité :p1:

Content que ton problème soit visiblement résolu starr974 et merci a Ingrid de s'être attardé sur ce problème
 
Hello
je voulais dire que j'avais reçu le remboursement de la poste , ce soir même!:sourire-4e62:
Enfin ce cauchemar ce termine enfin!! Encore un grand merci à Ingrid qui a pris le temps de contacter un personnel de la poste pour regler cette affaire.
Et un grand merci à vous tous pour votre soutient! vive forum Overclocking et TopAchat!:bye-f9732:
 
et moi donc, j'en pouvais plus...
je suis vraiment heureux que ca se termine bien. Je pensais que j'etait tombé dans la 4ieme dimension!
Heureusement que Ingrid a contacté de son coté un commercial de la poste, sino, tout seul, j'y serait encore!
j'avais meme préparer un courrier pour faire appel à un médiateur...
bref, tout est fini! merci à vous les mecs:icon_wink-221e:
 
Mais de rien starr974,c'est ingrid qui a fait le taff,nous on t'a "juste" soutenu.
Moi je dis ça meriterait presque un tit bouquet de fleur pour ingrid :p1:
 
Bah clair! si j'ai ses coordonnées , pas de problème!!:sourire-4e62:
En tout cas, elle a beaucoup de qualité pour faire ce "job". Faut beaucoup de patience, self contrôlé, et de compréhension...
Je pense pas que je pourrais faire ce qu'elle fait, et c'est tout à son honneur.:hat-1194:
 
Bon, et bien puisque toute cette histoire est terminée , je vais donc donner mes notes aussi (il sert à cela ce topic non?:icon_wink-221e: )

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10.(merci Ingrid)

Donc tout ceux ayant suivi ma petite mesaventure, ont pu constaté qu'elle s'est finalement bien finie.
Malgres un début difficile (laposte et topachat se renvoyant la balle) j'ai cru que tout était perdu.
Cependant, Ingrid a bien voulu se pencher sur le sujet, et a finalement pu dénoué cet affaire.
Merci encore, et je continuerai à commander sur TopAchat!:sourire-4e62:
 
Je te trouve bien généreux malgré tout, parce que c'est quand même toi qui a dû autant insisté ...

Ils auraient fait ca dés le début ca aurait été vite réglé m'enfin bref ... content pour toi que tout ce soit bien fini c'est le principal :pouce1-1a0b:
 
Bonjour,
Commande n° 95575402
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 0/10.
Conformité de la commande : 10/10.
TA est trés bien pour ce qui est du prix, du délai, de l'offre en général et pour cela je recommande.
Néanmoins je suis en colère contre celui qui a préparé le colis. Le livreur ayant refusé de livrer (colis endommagé, mot dans ma boite aux lettres) J'ai du aller au dépôt et pas au bureau de la poste pour vérifier l'état du contenu avec un agent et éventuellement refuser le colis. Ma commande était dans un grand carton sans aucune protection (bulle, ou papier....), de ce fait le carton était complètement défoncé car n'ayant aucune résistance intérieur. Fort heureusement mon paquet était intact et ne reflétait pas l'état du colis, ce qui m'a fait l'accepter. Pour une commande de ce prix je trouve que TA a été un peu léger et je me poserais des questions pour ma prochaine commande.
Salutations.
 
TA/RDC utilise du carton recycler et haché menu si je puis dire

surement un oublie du préparateur dans la méthode imposer par leur charte qualité

PS : je ne défend pas TA/RDC mais plus le préparateur, ayant été moi même à ce poste chez d'autre logisticien, et tout erreur ou oublie peut arrivé :doh-454d:
 
Bonjour PAPY,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous tester votre appareil photo et me tenir informée de son bon fonctionnement ?

Pourriez-vous me transmettre des photos du colis si vous l’avez toujours en votre possession que je puisse faire une remontée à ce niveau ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
 
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous me portez.
Ci joint 2 images, dont une montrant la taille du colis et de l'article, comme je l'ai déjà dit sans bulle ou carton. J'ai effacé mes coordonnées sur la photo.



Par bonheur mon appareil semble bien marcher pour l'instant.
Salutations.
 
Retour
Haut